CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'achete quoi - 360 ou PS3

spartan_X360
spartan_X360
Niveau 10
04 juin 2008 à 11:34:31

"# l n'y a pas de DD et le wifi intégré sur la 360 ?
Ben je prends direct une PS3 alors
"

Si ! prend le pack à 269€, tu auras le disque dur. Pas de Wifi mais il te suffit de brancher en éthernet, en plus, c'est meilleur pour la santé...parce que je veux pas dire mais le Wifi c'est encore des ondes à la con, je comprend que les gens veulent ce truc alors qu'il suffit de brancher un cable éthernet. Le mieux c'est quoi : un cable qui se balade dans la maison ou des ondes ????

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
04 juin 2008 à 11:34:47

Elite 360€ Wi-Fi intégré, DD 120Go, Casque, Connectique, bon de réduction de 60€ pour GTA IV, manette sans fil etc...

spartan_X360
spartan_X360
Niveau 10
04 juin 2008 à 11:35:40

"Pas de Wifi :non: "

Et alors ???? le wifi c'est mauvais, on va encore apprendre que ça fout des cancer etc. Vaut mieux brancher en éthernet non ???

caeser06
caeser06
Niveau 6
04 juin 2008 à 11:37:26

la élite à le wifi intégré ?
les nouvelles versions alors
en tout cas la 360 est géniale

gwada97191
gwada97191
Niveau 4
04 juin 2008 à 11:38:49

ok merci pour vos avis, et j'ai aussi entendu parler que les 360 allaient souvent au service apres vente
Pourquoi ?
Est-elle fiable ou pas ?
La ps3 est plus fiable je penses

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
04 juin 2008 à 11:42:46

L'adaptateur Wi-fi si tu ne peux pas te brancher en Ethernet coute 79€ :ok:

Elle est bien plus fiable qu'avant et tu as une garantie de 3 ans :ok:

spartan_X360
spartan_X360
Niveau 10
04 juin 2008 à 11:46:20

"et arreter d'inventer des conneries le Wifi ne file pas de maladies"

beh écoute les ondes...les portables ça n'a déjà pas l'air génial pour la santé, le wifi c'est des ondes donc...

Franchement, je vois pas comment vous vous débrouillez pour ne pas avoir une prise pas loin de la console et du PC. Perso, j'ai tout simplement mis le pc et la console là où j'avais une prise téléphone ! ça évite d'avoir besoin de wifi (et donc de se taper des ondes...) !

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
04 juin 2008 à 11:48:57

Moi perso je vois surtout que cablé ça marche toujours mieu que en Wi-fi c'e'st ça le plus important :ok:

Pour la santé OSEF du Wi-fi :lol: on fume on bois on se drogue on vis dans des villes polluées etc....

rastafire
rastafire
Niveau 10
04 juin 2008 à 11:50:37

Le problème avec le wifi c'est que tu te tape des pings de merde.

Il faudra attendre la norme N pour avoir du wifi de bonne qualité pour le jeu en ligne.

gwada97191
gwada97191
Niveau 4
04 juin 2008 à 11:53:50

je me suis décidé. je vais prendre la ps3 a 399euros
j'ai eu la ps2 et j'aimerais retrouver god of war,gran turismo,final fantasy,mgs
je déteste voir un produit aller au service apres vente trop souvent
merci de m'avoir aider

spartan_X360
spartan_X360
Niveau 10
04 juin 2008 à 11:53:57

"Pour la santé OSEF du Wi-fi :lol: on fume on bois on se drogue on vis dans des villes polluées etc...."

beh justement, on se fout déjà la santé à cause de la pollution alors quand on peut choisir, autant ne pas se foutre en l'air encore plus.
Perso, je fume pas. J'avais pas l'intention de me suicider donc je vois pourquoi je fumerais(vlà, quoi les gens savent que ça les tue mais non on continue dans la bêtise)...Je ne me drogue pas non (faut être con), et je ne bois pas (je préfère un jus d'orange que de l'alcool...).

Faudra pas venir se plaindre quand vous aurez des problème...le progrès n'est pas sans danger. Quand on peut choisir de ne pas utiliser certaines choses qui peuvent être dangereuses, autant ne pas les utiliser non ?

spartan_X360
spartan_X360
Niveau 10
04 juin 2008 à 11:56:13

"e me suis décidé. je vais prendre la ps3 a 399euros "

dans ce cas, j'espère que t'as des DVD à regarder parce que il fallor t'occuper...

Je vais de mecs qui avaient la ps3 beh ils m'ont dit, du jour au lendemain, "bon, je vais vendre la ps3, je me fais chier dessus, je vais prendre une 360". Je précise qu'ils sont fans de MGS/FF/GT mais non, là ils en ont ras le bol.

spartan_X360
spartan_X360
Niveau 10
04 juin 2008 à 12:00:37

"Toi t'as vu 66 minutes la semaines passée. Sa s'appelle l'effet placebo. Je suis en WiFi depuis bientôt 5 an et je suis en pleine santé. "

non, j'ai pas regardé 66 minutes (?). ça fait 5 ans et t'as rien, En même temps certains ont un cancer du poumon 30 ans après leur première cigarette donc on n'est sûr de rien....

"Le Wifi c'est super pratique parce que déjà 1, tu peux déménager tes meubles et tes appareils ou tu veux sans tirer des câbles (c'est super chiant)"

ah beh si on veut pas se fouler....enfin, même pourquoi tu ne met pas ton PC et ta console là où est la prise et le modem ??? perso, J'allais pas mettre le pc et la console dans une pièce sans prise. Enfin, bref, je sais pas comment vous vous débrouillez mais bon...

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
04 juin 2008 à 12:03:10

Il y a une majorité d'arguements en faveur de la 360, et toi tu prend la PS3.

Franchement, je n'aurais que la PS3, je me ferais chier niveau jeux videos !

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
04 juin 2008 à 12:11:36

Amsouin cherche pas il était déjà décidé à prendre la PS3 avant même de faire ce topic :ok:

On lui dis qu'elle est bien plus fiable qu'avant qu'ils y a plus de jeux dessus etc... Ceux qui ont les 2 supports confirment qu'on se fiat chier sur PS3 mais non lui il préfére mettre plus cher pour une console ou il va attendre faire des installations pour pouvoir jouer etc...

Too Many Sadness :nonnon:

calogiero
calogiero
Niveau 10
04 juin 2008 à 12:15:31

J'ai les deux console et très honnêtement ma PS3prend la poussière pour l'instant (j'attend voir MGS pour la dépoussieré)

Tout les jeux multi je les prend sur x360 surtout pour le live, car sur PS3 c'est certe gratuits, mais bien moins aboutie.

Et oublie pas que la x360 est a 199€ avec deux jeux, 2 manette et une carte manette.

calogiero
calogiero
Niveau 10
04 juin 2008 à 12:16:22

carte mémoire pardon,...

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
04 juin 2008 à 12:18:23

"J'ai les deux console et très honnêtement ma PS3prend la poussière pour l'instant"

C'est même un putain d'aimant à poussière :ouch:

reda_zin
reda_zin
Niveau 10
04 juin 2008 à 12:21:23

N'en prends aucune des deux,prends toi la SNES pour rien du tout,tu auras des jeux à l'ambiance introuvable dans les jeux de nos jours :ok:

Sinon t'es sur le forum 360...c'est pas trés intélligent de ta part de poser ce genre de question ici...t'es gentil :hap:

bjean
bjean
Niveau 10
04 juin 2008 à 12:26:03

j'ai vu que ça parlais d'ondes néfastes pour la santé ; une étude très sérieuse qui ne devrait plus tarder à sortir vient en tout cas de prouver que les ondes gsm augmentent fortement les chances de cancer et pourrait m^me développer de nouveaux types !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment