Ok je refais desole pour les fautes je suis en nouvelle zelande donc sur un clavier anglais.
Comme dis si dessus je suis actuellement en nouvelle zelande pour apprendre l'anglais,j'ai donc fait un tour dans la capital: Aucland et en faisant du shopping(pluto du leche vitrine)j'ai vu les magasins EBgames(magasins de jeuxvideo)je rentre donc dans le magazin et je ne vois que des boites xbox360 avec la jaqquette des jeux et le petit livret(tous en anglais),mais il ny a pas de cd avec et la boite n'est pas sous celophane.
Je suis timide et je n'est pas envie de mettre en contribution mon nullisime anglais et demander au vendeur un peu plus d'imformation.Alors jobserve tous simplement.
Viens le moment ou un client tiens 4boites de jeux dans sa main et se dirige vers le vendeur.J'observe en silence encore une fois,le client donne les 4 boites de jeux au vendeur et ce dernier prend 4cd dans un tiroir et les met dans les 4boites,le client paye et se casse.
Voila pour l'explication maintenant j'ai quelques questions:
-Le jeu est t-il neuf?certain copain me disent que oui et si il expose que les boites sans le cd(donc sans celophane)c'est pour eviter les vols.Moi je n'y crois pas trop et je me dis que si il sont sans celophane c'est parcequ'il sont d'occaz.Maintenant ceux qui connaissent EBgames ou d'autre mag quyi marche de la meme facon peuvent me donner confirmation.
-Le jeu marche t'il sur une 360 francaise?
-Si oui peut on mettre le language francais?
Voila en esperant avoir ete clair.