En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Erreur DNS(encore oui je sais!)
Marc-O_o
Niveau 9
04 juin 2008 à 01:43:10
Bon je suis désolé de vous faire chier mais voila je veux me connecter au live et il me fou une erreur de DNS. Pour information je me connecte directement sur mon pc par ma carte ethernet. Je passe par aucun routeur ou modem. J'ai essayé de trouver mon DNS de l'ordi avec le ipconfig mais avec vista il se ferme automatiquement alors impossible de lire. Quelqu'un sait comment régler ca? Merci beaucoup
dark-gunit
Niveau 11
04 juin 2008 à 02:11:57
latentouze Posté le 04 juin 2008 à 06:55:02 non, en tout cas sur ps3 aucun pb de ce coté là
ces pas la xbox qui cause se probleme meais le mec qui sen occupe
Marc-O_o
Niveau 9
04 juin 2008 à 02:17:51
hey arretez ces conneries. Je peux tres bien me connecter au live mais sur mon autre ordinateur qui est connecté dirrectement au modem. Sauf je veux profiter de ma télé HD qui elle n'est pas a coté de cet ordi. Là est le probleme voila!
Marc-O_o
Niveau 9
04 juin 2008 à 03:37:45
Sérieusement faites pas chier a chaque jour que j'passe a régler ce probleme je les perds en temps de jeu! Et c'est un abonnement.S.V.P Je crois que j'me suis pas montré impoli dans ma question. J'ai recherché mais personne semble avoir la meme condition que moi dans les topics que j'ai regardé. Y doit bien avoir une personne qui aurait des idées ca vous coute rien -_-
ionjonh
Niveau 10
04 juin 2008 à 03:46:06
hey what's up marco, ***** d'adont lol.
RobotChicken
Niveau 9
04 juin 2008 à 06:35:27
Et tu te dis Noeliste? J'ai cru remarquer un :h*p: dans ton premier poste est partout tu ne peux pas le renier sans qu'il le sache
Sinon je sais pas comment résoudre ton problème désolé.