CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gamespy devoile des détails de la Xbox 2

fabio__33
fabio__33
Niveau 5
09 mars 2005 à 15:46:38

Récemment, différentes sources travaillant vraisemblablement autour du développement de la Xbox2 ont partagé plusieurs informations auprès de GameSpy. Cependant il faut garder à l´esprit que ces informations concernent si l´on peut dire la partie " alpha" des kits de développement et des préparatifs pour la version finale du hardware.
Tout est donc suceptible de changer. La 1ére partie concerne le hardware de la future console de Microsoft ainsi que l´aspect software. Etant donné que le nom définitif de la console n´est pas encore connu, celle-ci sera nommée sous son nom de code Xenon.

- CPU : Le CPU de la Xenon possède 3 cores PowerPC à 3Ghz. Chaque core est capable d´effectuer 2 instructions par cycle et contient un cache L1 de 32KB pour les données et 32KB pour les instructions. Les 3 cores partagent 1MB de cache L2. La version Alpha 2 du kit de développement possède 2 cores au lieu de 3.
- GPU : Le GPU Xenon est d´une génération supérieure à la ATI X800. La vitesse d´horloge est de 500 MHz et il supporte le Shader 3.0. Les développeurs travaillent actuellement avec un GPU en version Alpha 2. Les premières unités bétas du GPU sont attendues courant Mai et la version finale serait proposée à partir de cet été. La version finale sera bien plus puissante que ce qui est proposé actuellement sur le marché des cartes graphiques, en terme de jeux Half Life 2 fonctionnerait très facilement sur ce GPU.
- Systeme Memoire : La Xenon possédera 256MB de mémoire système. Gardez à l´esprit que ce chiffre ne correspond pas réellement à l´équivalent sur PC. La Xbox 1ére du nom possède uniquement 64MB mais permet bien des choses.
- Lecteur Optique : Comme beaucoup l´avaient prédit, la Xenon n´utilisera ni le Blu-Ray ni le HD-DVD. Les jeux utiliseront des disques double couche à la norme DVD-9. Puisque ces médias sont identiques à ceux utilisés sur la Xbox, la taille utilisable est d´environs 7GB. Le lecteur est prévu pour fonctionner à 12X
- Unités Memoire : La Xenon utilisera des cartes mémoires de 64MB à 1024MB ( 1GO). 8MB sont réservés pour le système, laissant donc de 56MB à 1016MB pour les données de l´utilisateur.
- Disque dur : Comme prévu, le disque dur de la Xenom sera optionnel. 2GB du disque seront utilisés en tant que cache. Pour le moment la taille finale du disque n´est pas encore déterminée.
- Camera : La Xenon possédera une caméra USB 2.0. Elle proposera 1.2 megapixels permettant de faire des photos et de la vidéo VGA. Les photos pourront être utilisées dans les jeux notamment au niveau des profils. La caméra peut-être utilisée également pour du chat vidéo. Pour l´instant l´inconnue est l´utilisation possible de la caméra dans les jeux à l´image de l´EyeToy. Actuellement les développeurs utilisent des pilotes simulant la caméra.
- Chip Son : La Xenon ne possède de chip audio comme on l´entend traditionnellement. La décompression sera prise en charge par le hardware pendant que le reste du travail sera effectué de façon logiciel. Le DirectSound3D a été abandonné au profit du X3DAudio. L´ancien étant considéré comme pas assez flexible.

SOURCE : WWW.GUEUX.BE

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:50:32

Ya un copyright sur le site ou pas ? ?

sinon juste pour te dire que

dsl

MAIS TU ES UN BOULET DE PREMIERE CLASSE TU VOIS PAS QUE Y A DEJA U TOPIC DESSUS ALORS TU VAS PAS NOUS LES BRISER ET TU VAS PRENDRE LA PEINE DE RECHERCHER

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:57:43

le copyright bordel

:rechercher:

fabio__33
fabio__33
Niveau 5
09 mars 2005 à 16:03:45

1.J´ai pas vu de copyright
2.Fait pas chier il y etais poster mais en anglais,c´est seulement par apres qu´il a ete traduit le tuto de Deamon_fou

the_devilslayer
the_devilslayer
Niveau 7
09 mars 2005 à 17:36:14

Et aussi en francais ! !! dans le topic J-1!!

tudisky
tudisky
Niveau 8
09 mars 2005 à 17:42:54

je l´ai aussi vu sur best4gamers,
ça vient de gamespy, c´est veridict

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment