Saiyar Posté le 06 décembre 2005 à 17:06:12
Bonjour !
J´ai vu depuis la sortie que la console était introuvable en france, sur ebay la console se vend encore plus chere etc...
Donc je ne suis meme pas aller voir si il en rester dans les magasin pret de chez moi vue que le 2 je travaillait.
cette apres midi je doit aller a carrefour chercher un cable sata pour mon new disque dur et que vois je???
Simplement le micromania remplie de gens achetant des jeux xbox 360 mais surtout des consoles premium et core dans le magasin et le mec qui va en chercher plusieur fois dans la réserve.
Puis je vais a carrefour je vois un mec jouant au la xbox360 avec des tonnes de xbox360 en vente.
Donc pkoi tout le monde parle de pénurie alors que chez moi dans le sub, le var a toulon exactement il est trés facile d´en trouver, y en avait meme a stratagames.
Donc ceux qui habite le coin de toulon et ses environs et qui comme moi ne sont pas aller voir aller y vous pourrai vous la procurer.
bye bye
COOL jabite a toulon le statagame tu parle de celui de gv var? moi on ma dit ki a dé ga rjki se son battu o micromania de grand var mais jen doute