CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pénurie? Ou? Vous etes sur?

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
06 décembre 2005 à 17:06:12

Bonjour !

J´ai vu depuis la sortie que la console était introuvable en france, sur ebay la console se vend encore plus chere etc...

Donc je ne suis meme pas aller voir si il en rester dans les magasin pret de chez moi vue que le 2 je travaillait.

cette apres midi je doit aller a carrefour chercher un cable sata pour mon new disque dur et que vois je???

Simplement le micromania remplie de gens achetant des jeux xbox 360 mais surtout des consoles premium et core dans le magasin et le mec qui va en chercher plusieur fois dans la réserve.

Puis je vais a carrefour je vois un mec jouant au la xbox360 avec des tonnes de xbox360 en vente.

Donc pkoi tout le monde parle de pénurie alors que chez moi dans le sub, le var a toulon exactement il est trés facile d´en trouver, y en avait meme a stratagames.

Donc ceux qui habite le coin de toulon et ses environs et qui comme moi ne sont pas aller voir aller y vous pourrai vous la procurer.

bye bye

goldberg3
goldberg3
Niveau 9
06 décembre 2005 à 17:12:39

Ben moi en Suisse :

le vendeur à coté de lui 2 ou 3 xbox360

autre magasin : annonce au haut parleur nous venons de recevoir les nouvelle xbox360...

sur le chemin du retour :

une autre personne qui sortai avec ca xbox360...

Donc je sais pas je me demande si c´est vraiment pénurie ou simple magouille ...

Puisque j´ai été hier après midi !

Mais par contre j´ai été au magasin ou je peux l´acheter que la bas et la y avais rien avec ma chance que j´ai rrrr !

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
06 décembre 2005 à 17:13:06

parce que beaucoup comme moi on fait 6 magasins pour la trouver et ne l´ont toujours pas
mais attention de pas de tromper il y a beaucoup de boite vide en expo !
et celle du micromania c´est ceux qui l´ont reservé qui peuvent l´avoir les autres l´ont dans le babas

elite47
elite47
Niveau 10
06 décembre 2005 à 17:15:32

moi aussi j´ai vu des boites 360 à carrefour et auchan mias elles étaient vide , les vraix sont toutes vendu , dons je l´ai pas ! :snif2:

Idlewild
Idlewild
Niveau 7
06 décembre 2005 à 17:17:50

:rire2:

Best007
Best007
Niveau 10
06 décembre 2005 à 17:18:13

va voir mon post un peu plus ba il y a bien penurie ^^

Idlewild
Idlewild
Niveau 7
06 décembre 2005 à 17:19:20

je l´ai bien eu hier :oui:

PIEAR
PIEAR
Niveau 8
06 décembre 2005 à 17:21:07

a score game et la fnac de la defense , en a plus

bryztou2
bryztou2
Niveau 13
06 décembre 2005 à 17:23:16

Saiyar Posté le 06 décembre 2005 à 17:06:12

Bonjour !

J´ai vu depuis la sortie que la console était introuvable en france, sur ebay la console se vend encore plus chere etc...

Donc je ne suis meme pas aller voir si il en rester dans les magasin pret de chez moi vue que le 2 je travaillait.

cette apres midi je doit aller a carrefour chercher un cable sata pour mon new disque dur et que vois je???

Simplement le micromania remplie de gens achetant des jeux xbox 360 mais surtout des consoles premium et core dans le magasin et le mec qui va en chercher plusieur fois dans la réserve.

Puis je vais a carrefour je vois un mec jouant au la xbox360 avec des tonnes de xbox360 en vente.

Donc pkoi tout le monde parle de pénurie alors que chez moi dans le sub, le var a toulon exactement il est trés facile d´en trouver, y en avait meme a stratagames.

Donc ceux qui habite le coin de toulon et ses environs et qui comme moi ne sont pas aller voir aller y vous pourrai vous la procurer.

bye bye

COOL jabite a toulon le statagame tu parle de celui de gv var? moi on ma dit ki a dé ga rjki se son battu o micromania de grand var mais jen doute

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
06 décembre 2005 à 18:43:47

qui se sont batu au micromania de grand var a bon lol ca doit etre des connerie.

Va voir demain a micromania de grand var tu verra y en aura a moin quelle soit toute partie cette apres midi.

Sinon va demander a carrefour il en retera peu etre meme s´il y avais du monde et au pire va a stratagames mais la c´est moins sur car ils en avait pas beaucoup.

Lordz74
Lordz74
Niveau 3
06 décembre 2005 à 18:55:23

Moi je l´ai normalement demain , je l´ai réserver mais il y´a 20 personnes avant moi dans la liste ca fé chier , et si il en recoit meme pas 10 chui ds la merde !
Si je lé po demain je séche les MATHS vendredi 9 écembre lol et a 8h00 je suis devant carroufe MDR

bartmania666666
bartmania666666
Niveau 8
06 décembre 2005 à 19:01:43

PIEAR ==> t´as fait les autres magasins des 4 temps (genre les 2 micromania, virgin, toysrus, auchan) ??

Dubstyleman
Dubstyleman
Niveau 3
06 décembre 2005 à 19:18:02

Mais bien sûr qu´il en ont, comme si microsoft ferait exprès de louper Noel, d´ici Noel les magasins en auront tellement qu´ils ne seront plus à qui les vendre. ça a toujours été comme ça, et ce sera toujours comme ça.

federer_fan
federer_fan
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:19:38

gold---> t´habite ou en Suisse?

goldberg3
goldberg3
Niveau 9
06 décembre 2005 à 19:30:11

Oui à lausanne exactement !

federer_fan
federer_fan
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:33:03

et ds quel magasin ta vu qu´il restait des x360? Perso je suis a Nyon et a interdiscount ils disent seulement mardi prochain, ca me saoule

federer_fan
federer_fan
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:33:54

et manor ils disent janvier donc eux...

darkshin83
darkshin83
Niveau 3
06 décembre 2005 à 19:33:59

moi je suis de la garde a coté de toulonet je peux te dire que la xbox360 est trouvable nul part et encore moins a strata j´ai un amie qui travaile la bas et ils ont pas recu de console,ils ont du en acheter a toys c´est pour vous dire la merde que c´est

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:47:06

parfois y´en a dans le jura et pas dans paname!
C´est pour ça qu´on parle de penurie

bryztou2
bryztou2
Niveau 13
07 décembre 2005 à 19:19:05

chui aller a 16h30 a grand var il en restait 1 seul mais c´était une core system ( a micromania) donc chui dan la mer demai y a un magasin y von en receovir d s2semain ou ds 3-4 jour mais jpe pa dire le nom dsl !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment