CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sale BRUTE !

peps-liberta
peps-liberta
Niveau 8
06 décembre 2005 à 17:28:01

dracadri Posté le 06 décembre 2005 à 17:26:27

kil est laid rien avoir gamin mes potes viennent chez moi, ils ont des consoles aussi et si jtavais en face de moi jtexploserai en 2.Il est marrant lui psk on est sur un forum on a pas de vie social, va te cacherrrrr nabot

Waow j´ai peur ...

J´habite Sartrouville si tu veux venir je t´y attends...

PS : je suis un non violent.

ahkaliam
ahkaliam
Niveau 9
06 décembre 2005 à 17:28:16

Vos aussi laver de temps en temps les ports d´aération de la xbox :) ( je le fais sur ma ps2 ) au petit pinceau

Dracadri
Dracadri
Niveau 7
06 décembre 2005 à 17:28:34

bhé ouais mais y en a il se prenne pour des grands sur ce forum, il parle a des gens comme des merdes mais si ils étaient en face de nous, ils baisseraient les yeux.

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
06 décembre 2005 à 17:29:07

dracadri Posté le 06 décembre 2005 à 17:26:27
kil est laid rien avoir gamin mes potes viennent chez moi, ils ont des consoles aussi et si jtavais en face de moi jtexploserai en 2.Il est marrant lui psk on est sur un forum on a pas de vie social, va te cacherrrrr nabot

---------------------------------------

t´es pote viennent tjs cher toi? jamais tu sors cher les autres? jamais tu prete tes consoles?

peps-liberta
peps-liberta
Niveau 8
06 décembre 2005 à 17:29:35

dracadri Posté le 06 décembre 2005 à 17:28:34

bhé ouais mais y en a il se prenne pour des grands sur ce forum, il parle a des gens comme des merdes mais si ils étaient en face de nous, ils baisseraient les yeux.

Un peu comme toi non ?

Si je t´avais en face je t´exploserais tu m´ as dit ça texto il y a 1 min30 ...

cyb0rg
cyb0rg
Niveau 3
06 décembre 2005 à 17:29:44

pour déplacer ta console chez un pote, a moins que tu es une bete de ralonge sur la TV et l´alim, tu l´éteint et donc pas de problemes :)

par contre c´est chiant de jouer quand la TV est dans une autre piece, fait attention.

ahkaliam
ahkaliam
Niveau 9
06 décembre 2005 à 17:30:38

Thrice_Ownz_U ->>> :sarcastic: :honte:

Pas la peine d´essayer de faire la petite police...

DamSan
DamSan
Niveau 10
06 décembre 2005 à 17:31:36

N´ésitez pas à acheté une petite bombe à air (j´sais pas comment ca s´appelle)..pour bien nettoyé l´interieur

[XTM]Butcher
[XTM]Butcher
Niveau 6
06 décembre 2005 à 17:32:01

Posté le 06 décembre 2005 à 17:28:34

-------
:non: au secours! les petits fils à papa qui se prennent pour des durs ça m´a toujours fait marrer!!!! ;r ire; ;r ire; ;r ire;

Dracadri
Dracadri
Niveau 7
06 décembre 2005 à 17:32:03

putain mes merdes kes ke ca peut vous foutre, je joue au foot j´ai 3 entrainement semaine + 1 match je sors tt le temps, je suis pas le boutonneux ki reste devant son ordi faut arreter tte ses conneries, puis mes pottes viennent chez moi car c´st pepere j´ai ma salle qui est super grande je peux taper 20 personnes trankille

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
06 décembre 2005 à 17:32:06

nan nan, mais la déplacer tt court, tt le monde sait que c´est pas trés bon pour les console ou tt autre produit high tech, pourtant, faut bien le faire parfois... une console c´est conviviale, alors, tu la déplace...

DamSan
DamSan
Niveau 10
06 décembre 2005 à 17:34:29

CA Y EST !!

ca se transforme en "qui a le plus de copain ?" ....pathétique lol

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
06 décembre 2005 à 17:34:34

dracadri Posté le 06 décembre 2005 à 17:32:03
putain mes merdes kes ke ca peut vous foutre, je joue au foot j´ai 3 entrainement semaine + 1 match je sors tt le temps, je suis pas le boutonneux ki reste devant son ordi faut arreter tte ses conneries, puis mes pottes viennent chez moi car c´st pepere j´ai ma salle qui est super grande je peux taper 20 personnes trankille

----------------------------------

j´ai jamais dit sa... et content pour toi que t´es une grande piece, mais c´est pas le cas pour tt le monde.

Dracadri
Dracadri
Niveau 7
06 décembre 2005 à 17:34:38

en parlant de foot je dois y aller, ce ki ma énervé c´est le commentaire merdik du type ki nous dit daller sucer nos bites je sais pas koi, il a 16 ans lolllll et il vient dire sa. Puis je tai dit que jetxploserai en 2 car avec les petits merdeux comme toi y a ke kome sa kon peut se faire respecter

peps-liberta
peps-liberta
Niveau 8
06 décembre 2005 à 17:34:49

dracadri Posté le 06 décembre 2005 à 17:32:03

Tu nous raconte ta vie quand même , un bon OSEF s´impose

Nolife

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
06 décembre 2005 à 17:36:50

dracadri Posté le 06 décembre 2005 à 17:34:38
en parlant de foot je dois y aller, ce ki ma énervé c´est le commentaire merdik du type ki nous dit daller sucer nos bites je sais pas koi, il a 16 ans lolllll et il vient dire sa. Puis je tai dit que jetxploserai en 2 car avec les petits merdeux comme toi y a ke kome sa kon peut se faire respecter

----------------------------------

tu es pathétique... j´ai rien critiqué, j´ai pas parler sur t´as vie, et tu te sens visé pour rien... vraiment pathétique... sur ce je coupe court a la discussion, j´aime bien parler avec des gens pragmatique

cyb0rg
cyb0rg
Niveau 3
06 décembre 2005 à 17:37:24

déplacer, certes ... de la à le faire en plein chargement... faut autre un peu à la masse ... j´imagine que quand tes potes viennent chez toi, il ne deplacent pas ton meuble TV/Console/autres, plusieurs fois dans la meme soirées ... Arretes de leur donner du coca/café et donne leur du Valium...

Thrice_Ownz_U
Thrice_Ownz_U
Niveau 4
06 décembre 2005 à 17:37:36

Vous comprenez maintenant pourquoi je dit ...

----- TOPIC DEAD -----

------] Aucuns Interêts ...

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
06 décembre 2005 à 17:39:13

cyb0rg --> regarde, genre le gars la ramene en scoot, ou dans un sac dans le bus ou autres, ya des risque, c´est pas pour autant qu´on est des brutes... enfin bon, moi j´fais pus tt sa

ahkaliam
ahkaliam
Niveau 9
06 décembre 2005 à 17:51:58

bnon pas topic fermer, topic qui dois juste arretez de devenir une gueguerre entre " qui a le plus de copains ? ´

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment