CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS4....merde !!!!

face2locust
face2locust
Niveau 10
05 juin 2008 à 17:11:15
  1. ELYOS Voir le profil de ELYOS
  2. Posté le 05 juin 2008 à 14:41:32 Avertir un modérateur
  3. ah mon avis après les dernières déclarations des dirigeants de sony par rapport à la politique des exclues, c mort pour mgs sur 360!!

c'est quand meme culotté que tu sorte ca avec la semaine qu'on a eu niveaux annonce

Chrno_Crusade
Chrno_Crusade
Niveau 9
05 juin 2008 à 17:15:27

Pour petit rappelle la PS3 c'est ca :

deux fois plus chere
deux fois mloins de jeux
2ans et seulement 3hits en exclu
la premiere console a sortir plus tard et a faire des graphismes moins bons
une communauté de mouton fanatique
un online pourrit sans micro

snane
snane
Niveau 24
05 juin 2008 à 17:21:37

franchment vous etes des gamins et moi j'ai la plus grosse comme si votre papa travaillais pour crosoft ou sony.

j'ai la 360 et j'ai vendu ma ps3 car je joue beaucoup plus sur 360 mais pas car ce n'est pas une bonne console.

maintenant je suis fan de rpg et de...mgs et pour l'instant niveau rpg la 360 ne m'as pas deçu meme avec peu de titre, mais franchement je suis gros fan aussi de mgs, et je suis quand meme deçu d'avoir vendu ma console si il ne sort pas sur 360 et avec les succes cela aurait été sympa.

voila jouer et arrter de vous chamailler comme des gosse qui voudrais un lego...

javalesperme
javalesperme
Niveau 3
05 juin 2008 à 17:23:42

Lolbox360 Posté le 03 juin 2008 à 19:32:40 Si ya un super jeu qui sort tous les 6 mois sur 360: le ROD.
Il s'agit de confier sa console à un coursier d'UPS, et d'attendre 2 ou 3 semaines le retour de la console !!

:rire: :rire: :lol:

box36o
box36o
Niveau 6
05 juin 2008 à 17:28:26

mgs4 restera une exclu ps3 jusqua la fin de l'humaniter, alor arréter de réver d'un portage sur 360

javalesperme
javalesperme
Niveau 3
05 juin 2008 à 17:29:27

Chrno_Crusade Posté le 05 juin 2008 à 17:15:27 Pour petit rappelle la PS3 c'est ca :

deux fois plus chere

rajoute le wifi et toute la panoplie et c'est pareil kéké :ok:

deux fois mloins de jeux

comparativement à la durée de vie non :ok:

2ans et seulement 3hits en exclu

ouai c'est ça, comment se décrédibiliser en une phrase anti-sony :rire:

la premiere console a sortir plus tard et a faire des graphismes moins bons

je te met au défi de différencier 2 jeux multiplatteformes mis cote à cote, facile de répéter comme un mouton ce que se disent les anti-sony en repérant un ou deux pixels en plus ou en moins :rire2:

une communauté de mouton fanatique

désolé mais là c'est de la communoté naintendo que tu parles?

un online pourrit sans micro

bizare, j'utilise un micro moi, et ça ne rame jamais, je dois avoir uen bonne connexion peu etre :cool:

Bite2nain
Bite2nain
Niveau 3
05 juin 2008 à 17:29:56

mon on rêve de rien c'est ca le prbm :honte: gardez le vot' mgs4 :noel:

Troulfik
Troulfik
Niveau 8
05 juin 2008 à 17:37:59

la_nuit_al_qadr donc si je suis ton raisonnement que soit disant mgs4 est une des plus grand jeu de l'histoire ( :rire: )

que doit ont dire de Gears of war et ses nombreux 19/20 ?????

allez arrete ton char, je mattais encore les screen taleur il est a chie graphiquement en plus lol

Troulfik
Troulfik
Niveau 8
05 juin 2008 à 17:40:23

javalesperme te fatigue pas tout ce qu'il a dit est vrai, les jeux multis sont tous moins beaux sur ps3

le online pue comparé au live, j'ai les deux consoles alors n'essaie meme pas de discuter, toi t'as que la ps3 comme un bon petit fanboy, ya que ceux qui ont les deux qui ont le droit de comparer

bed036
bed036
Niveau 5
05 juin 2008 à 17:45:46

c'est marrant de lire toutes vos conneries! on a l'impression que vous bossez pour sony et microsoft! on s'en fout de votre gueguerre de console! cela dit sa ne m'étonnerai pas de voir mgs4 sur 360 car en ce moment y'a plus d'exclu! et oui c'est sa le buisness

DYRU-21
DYRU-21
Niveau 8
05 juin 2008 à 17:52:00

je sais pas car je croie que m$ avait fait une offre pour mgs4 de 270 millions de $ et konami l avait refusé donc a suivre

Perfect25
Perfect25
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:15:57

metal gear solid jai jamais aimer cette serie,jvois pas sque se jeu a d'exeptionnel'bon je retourne sur ninja gaiden II :banzai: :banzai:

javalesperme
javalesperme
Niveau 3
05 juin 2008 à 18:41:49

Troulfik Posté le 05 juin 2008 à 17:40:23 javalesperme te fatigue pas tout ce qu'il a dit est vrai, les jeux multis sont tous moins beaux sur ps3

envoies tes preuves si tu ne fais pas que répéter comme un mouton, fais péter les photos :ok:

"le online pue comparé au live, j'ai les deux consoles alors n'essaie meme pas de discuter, toi t'as que la ps3 comme un bon petit fanboy, ya que ceux qui ont les deux qui ont le droit de comparer "

désolé, j'ai les 2 aussi, t'es pas le centre du monde ni la pensée unique petit kéké :ok:

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
05 juin 2008 à 22:02:49

Moi j'i longtemps eu les deux console (jusqu'à ce que ma bobox360 me claque sous le nez avec son ROD, et vu qu'elle tait flashée pas de SAV...remarque je m'en fous pour ce que je l'utilisais...) j'ai eu l'occasion d'avoir un mois de live gold...et honnêtement en dehors du lag sur dead or alive 4, j'ai rien remarqué de spécial....le PSN ermet de jouer en ligne de la même façon et pour pas un sous.

sinon MGS4 approche à grand pas...le gros blockbuster de l'été

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
05 juin 2008 à 22:12:29

comparer une sous merde comme gears of war à mgs... jerrey... :noel:

philippe-360
philippe-360
Niveau 6
12 juin 2008 à 19:42:02

a ca qu'ile parrait mgs 4 va sortir dans 6 moins sur xbox 360

dommage

mais c'est commeme cool

ramonopancho
ramonopancho
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:02:21

j ai les deux consoles je peux donc comparer ms ps3 moisit mais c est pas sa faute je la sors pr singstar et j ai adoré uncharted les autres exclus ne valent pas la peine .
Je l ai acheté pr mgs4(qui est deja un enorme carton jboss ds un mag de jeux vidéos ) c le meilleur jeu ps3 et ca le restera lgtps.
apres si j y joue pas trop c est que les jeux multi je les prends sur 360 car ils sont bien meilleurs(on a deux telés a coté o mag dc personne me dira le contraire ), et surtout je paie le live (qui n a rien a voir avec le psn peut importe ce qu on vs dira je paierai mm a 10 euros par mois). Ensuite par exemple pr rock band il etait pas sorti sur ps3. Par contre la console va tt casser en 2009 je pense si d ici là elle a survecu .
enfin mgs4 sur 360 pkoi pas j espere qu un max de joueurs pourront y jouer un jour parce que c un jeu mythique qu il est enorme et puis le but de konami et de kojima c de faire du fric !! ms il s agit tt de mm d un jeu emblematique et s il passait sur 360 ce serait symboliquement un geste tres fort !!

Xgunner
Xgunner
Niveau 7
12 juin 2008 à 20:02:24

Que pro-s ne vendent pas la peau du mouton avant de l'avoir tué :noel:

Attendez au moins un an juste pour être sur qu'une version 360 genre "substance" ne pointe pas le bout de son nez une fois l'exclu expirée des fois qu'elle ne soit que temporaire.

Rien n'est sure mais qu'ils se méfient :sournois:

DarkmanS
DarkmanS
Niveau 7
12 juin 2008 à 20:08:03

si vous êtes si FIERT de votre pèstéchun pourquoi ne pas retourner sur votre forum, aaah oui peut-être que vous vous ennuyer dessus.
Ou alor regarder votre énorme ludotèque de jeu en plus de vos nombreuse exclu et laisser nous nous nous amuser ( ben oui nous on y arrive )
Je vous en conjure arrèter de vous convaincre que vous n'avez pas dépenser tant d'argent pour pas grand chose finalement et oui faut bien le dire.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment