Bonjour à tous !
Pour une fois je vais crée un topic pas nazouille pour vous mettre en garde!
La Xbox360 Raye les jeux, ce n´ est pas qu´un mythe et encore moi "que sur certaine console" on est tous concerné.
Personellement j´aurais préféré ne pas vous écrire ces quelques lignes vous comprendrez pourquoi. Dimanche je jouais à Condemned sur ma télé 55 cm et puis mon frère veut la place pour jouer à Budokai sur PS2, no problem donc je prends la Xbox qui était encore allumé je la laisse branché la met sur le meuble à côté et la reli sur mon ecran de pc avec mon cable VGA. Ensuite j´enleve condemned et je passe à PGR et ainsi de suite. Le soir je li un topic comme quoi la xbox raye les jeux et je me dis : tien les miens sont-ils rayés ? Condemned OUI à ma grande surprise il l´ est. Ma premiere réaction allez à micromania et me plaindre. Je regarde la notice Xbox et voit que déplacer la console avec un jeu à l´interieur risquait d´endommager le jeu, ma requête serait donc à mon désavantage. Par contre mon jeu PGR3 n´ a rien il est nickel.
Si j´ai pris la peine de vous écrire ces quelques lignes c´ est surtout pour vous mettre en garde !
PS : mon jeu condemned marche toujours.
Je trouve cela dégoutant qu´une console raye les jeux même si cela est noté dans la notice.
Nikot