Up !
Bon un modo tout mignon a banni mon compte "barpau2000" pour le message u je répondais à Hitman6937 sur le zonage de dead space... Du coup vu qu'il y a aucun motif de bann par rapport à ce message, je recréé un compte pour continuer à vous informer des sorties freezone ;)
Et bonne nouvelle, Guitar Hero World Tour est regionfree et en français intégral en version US. la version asie devrait en être de meme, pour un prix plus intéressant ;)
Guitar Hero World Tour – Version US – regionfree et français integral - 51€ :
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2b9k-71-dh-49-fr-15-world+tour-84-j-70-2tk5.html
Merci à tous ceux qui passent par mes liens ;)