CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

50 % de réduction sur vos jeux !!

barpau2000
barpau2000
Niveau 8
28 octobre 2008 à 00:17:22

up ! toujours des bons dispos

therom
therom
Niveau 9
28 octobre 2008 à 12:49:28

c'est possible d'avoir un bon de reduc de 8$

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
28 octobre 2008 à 19:06:41

salut c'etait pour savoir la reduc de 15% en ce moment c'est pour tout le site ou pas?
car quand on clique sur saints row 2 par exemple ils deduisent pas la reduc...

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
28 octobre 2008 à 19:09:30

a ok j'ai vu c juste sur quelques vieux jeux^^

pichu2000
pichu2000
Niveau 4
29 octobre 2008 à 22:17:03

up

pichu2000
pichu2000
Niveau 4
29 octobre 2008 à 22:18:40

Up !
Bon un modo tout mignon a banni mon compte "barpau2000" pour le message u je répondais à Hitman6937 sur le zonage de dead space... Du coup vu qu'il y a aucun motif de bann par rapport à ce message, je recréé un compte pour continuer à vous informer des sorties freezone ;)

Et bonne nouvelle, Guitar Hero World Tour est regionfree et en français intégral en version US. la version asie devrait en être de meme, pour un prix plus intéressant ;)

Guitar Hero World Tour – Version US – regionfree et français integral - 51€ :
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2b9k-71-dh-49-fr-15-world+tour-84-j-70-2tk5.html

Merci à tous ceux qui passent par mes liens ;)

pichu2000
pichu2000
Niveau 4
30 octobre 2008 à 11:29:22

up

pichu2000
pichu2000
Niveau 4
30 octobre 2008 à 14:36:28

Up ! plus qu'une journée pour profiter des soldes sur play-asia !!

http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2b9k-71-2-74-1ui-49-fr-84-n.html

pichu2000
pichu2000
Niveau 4
30 octobre 2008 à 19:42:53

up ! plus que quelques heures pour profiter des -15% !

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
31 octobre 2008 à 13:09:59

les prix redescendent c'est bon hier c'etait encore a plus de 39€ pour 50$ et la c'est dans les 38€.
j'espere que sa descendra encore jusqu'a arriver comme avant a 32€

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
31 octobre 2008 à 13:15:35

j'ai trouver un petit tableau sur le cours de l'euro et sa avait quand meme pas mal baisser depuis ces 3 derniers mois

http://fr.finance.yahoo.co.com/q/bc?s=EURUSD=X&t=3m

rombot66
rombot66
Niveau 9
31 octobre 2008 à 13:16:15

euh, Gow2 y'a pas marqué que c'est region free, et encore moins qu'il est en français.

pichu2000
pichu2000
Niveau 4
31 octobre 2008 à 21:09:24

rombot66 > les personnes qui piratent leurs jeux ont confirmés qu'il était regionfree et en français intégral ;)

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
01 novembre 2008 à 14:51:33

francais integrale sa veut dire que les perso parlent en francais ou c'est juste vostfr?

Jedi_Masters
Jedi_Masters
Niveau 10
01 novembre 2008 à 15:07:19

C'est que tout le jeu est en Francais , si c'est integrale :ok:
c'est indiqué la dessus , perso je l'ai réservé , et je verrai.

Jedi_Masters
Jedi_Masters
Niveau 10
01 novembre 2008 à 15:07:33

http://cadoterie.free.fr

dark-antares
dark-antares
Niveau 9
01 novembre 2008 à 15:10:07

salut , cod 5 sera aussi en francais integrale , et pour gears c est sur car j aimerai commandfer c est deux jeux :)

dark-antares
dark-antares
Niveau 9
01 novembre 2008 à 16:56:26

up

pichu2000
pichu2000
Niveau 4
04 novembre 2008 à 10:28:23

dark-antares > up, c'est sur et certain pour gow2, il sera en français intégral ;)

pichu2000
pichu2000
Niveau 4
04 novembre 2008 à 13:51:47

Up ! la romo de la semaine sur play-asia c'est star wars the force unleashed en version Asie regionfree et en français intégral !!!

http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2b9k-71-dw-49-fr-84-j-70-2oug.html

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment