J'achète DIRECT !!! J'ai ninja Gaiden sigma sur PS3 et je n'adore pas ce jeu, mais pour moi la plupart des défaut du 1er opus ont été corrigé !!
D'abord graphiquement c le jour et la nuit: les graphismes sont beaucoup plus fin, les environnements sont bien plus vaste (en tout cas pour le niveau de la démo que j'ai vraiment trouvé passionnant), et les choix esthétiques m'ont l'air d'être relativement moins de mauvais goût que pour le 1er opus (même si c là encore difficile de ne juger que sur un niveau) ...
En outre pour moi le point le plus important: les combats sont bien plus intenses et surtout bien plus FUN dû à un nombre d'ennemis à l'écran plus conséquent, à plus de combats ... en outre le héros à un style de fou (surtout pour les finish), chaque action est superbement rendu et de petits effets de caméra rendent l'action bcp plus pèchu !! En outre les nouvelles armes sont tellement bien pensées que l'on en laisse pas une de coté !!!
Enfin bref il y aurait encore beaucoup de choses à dire mais pour moi c'est du tout bon !!!!! En plus il parrait qu'il est bien long ! Que demander de plus !!!