voici une reponsse de cliff bleszinski pour les personne qui non pas aimer gear of war et aussi ceux qui ont mal reagi a la bande annonce de gear of war 2
Eurogamer: Pour en revenir aux 15% restants, comment allez-vous les prendre en compte ? Allez-vous inspecter les critiques, et éventuellement changer des choses dans le jeu ?
Cliff Bleszinski: Je ne pense pas qu’on change grand-chose. Pas mal de gamers s’attendaient par exemple à ce que Gears 2 soit l’occasion d’une débauche de couleurs, avec des tas de fleurs, d’arcs en ciel et de licornes sortant de mon [censuré]. Mais ça ne sera pas le cas. La palette de couleurs n’aura rien de saturé ; en revanche, les décors seront nettement plus ouverts, avec d’immenses panoramas, des batailles à beaucoup plus grande échelle… Il n’y aura pas que des piliers gris ! Vous savez, bien sûr, ça me désole, ces 15% des gens qui n’aiment visiblement pas ce qu’on propose, je veux les satisfaire, je veux que tout le monde essaie le jeu, et que tout le monde s’éclate.
personelement JADORE surtout le truc des licorne