J´ai depuis 2 semaines le jeu et je doit dire après quelques jours de jeu on reste sur notre faim , je m´explique.
La premiere fois que j´ai jouer j´ai recu la claque graphique et simplement le fait de pouvoir briser des caisses m´emballais (Mission 0) et l´extase dans la mission du Club , effets de lumieres sublimes et ambiance très urbaine avec la musique et tout et touts ...
Mais apres , sa ce corse selon moi , plus j´avancais dans le jeu et plus je trouvais l´histoire monotone et sans réelle envie de voire la suite. Un semblant de passe d´infiltration , seulement avoir la chance de pas ce faire repèrer avec un pistolets silencieux (pas toujours terrible) ... donc trop souvent qu´autrement on ce retrouve a tirer comme un bourrin sur tout ce qui bouge (Mission:Jungle) ... Le suspense s´estompte de plus en plus en avancant ce qui me laisse un gout amer de Halo 2 ^^.
Positifs:
-Debut du jeu terrible (les 5 premieres missions)
-Graphismes pour les premieres missions ... quelques dernières manque de détails et de finitions sur les textures
-Physique des objets comme les personnages et barils
-La missions 1 :Club qui a elle seule bat tout les autres missions du jeu coté interet et graphismes ^^ (La boule disco , SUBLIME ^^)
Negatifs:
-Histoire peu interessante et manque d´interet
-IA comme tout le monde sait ----] Inexistante
-MultiPlayer tres tres MOYEN (si vous avez jouer a Halo2 ou Battlefield MC vous comprendrez)
-Manque de très bons niveaux comme a la Facility pour la n64
A vous de jugez malgré que le jeu ne marquera pas l´année 2006 comme l´un des meilleurs jeu , il nous fait quand meme bien patienter jusqu´a qu´au printemps ... la ou la vrai NEXT-GEN va commencer ^^
Je suis tout a fait d´accord avec JV