CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Soul Calibur IV en superior sur 360

rastan-saga
rastan-saga
Niveau 5
02 juin 2008 à 12:29:03

"Pour rajouter de l'eau au moulin, de l'huile sur le feu, du petit Gregory dans le sac plastique, sachez que la version 360 m'a paru... nettement plus jolie que la version PS3. Quand bien même on m'a dit que l'écran télé de la version PS3 n'était « peut-être » pas de la même qualité, il n'empêche que l'aliasing était omniprésent, à vous en décoller les rétines sur certains décors. Un combat qui se déroule devant une grille toute aliasée, c'est super moche et ça en vient même à déranger le joueur. Espérons que les développeurs auront le temps de lisser tout ça."

http://www.inpactvirtuel.com/news/24439-Soulcalibur-UbiSoft-PS3-360-StarWars.htm?vc=1

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
02 juin 2008 à 12:31:19

Pas étonnant, la supercherie de Kutagari ne fait que sauter au yeux, d'années en années. Je leur conseillerais, au département R&D de Sony, de s'activer a préparer des softs qui exploitent réelement l'architecture de la bête, parce que pour l'instant, ca fait peine à voir.

bp-91-les-noob
bp-91-les-noob
Niveau 8
02 juin 2008 à 12:33:19

a quand la 4D ? :lol: :noel:

rastafire
rastafire
Niveau 10
02 juin 2008 à 12:35:49

Il me semblait qu'ils devaient déjà travailler dessus.

Quand on voit haze ou bien alone in the drak repoussé de 6 mois minimum y a urgence.

Mine de rien fin 2008 la PS3 aura 2 ans,et l'argument de l'année d'avance de la xbox360 pour expliquer tout et n'importe quoi ne voudra plus rien dire..

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
02 juin 2008 à 12:37:43

La seule chose à retenir de toutes ces news c'est que la PS3 ne surpasse pas la 360 comme beaucoup l'affirmé avant qu'elle sorte :ok:

rastafire
rastafire
Niveau 10
02 juin 2008 à 12:39:35

La PS3 est certainement un peu plus puissante sur le papier,mais si c'est pour qu'elle ne puisse pas être exploitée ça ne sert strictement à rien...

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
02 juin 2008 à 12:42:39

GOLDENDARKMAN, tout comme le fut la DC face à la PS2. rastafire, ce qu'il faut comprendre, et c'est le tord du grand publique, c'est qu'il y a une grande différence entre la puissance brute d'une console, et son architecture.

Plus la console sera pratique et bien équilibrée, plus elle déplira de la puissance. Plus une console est complexe et mal équilibrée, plus ont aura du mal a en tirer de la puissance.

Mais que voulez-vous, les annonceur savent très bien a qui ils ont a faire et en profitent pour induire en érreur les gens.

Noobar6
Noobar6
Niveau 7
02 juin 2008 à 12:44:38

La PS3 est certainement un peu plus puissante sur le papier

:d) même pas ! car si de son coté la PS3 a un meilleur processeur et une plus grosse capacité de stockage que la 360, la 360 elle a une meilleure carte graphique un + de mémoire.
Du coup les deux consoles sont + ou - équivalentes. Le truc c'est que la PS3 est beaucoup plus longue et compliquée a programmer alors que la 360 a été imaginée pour sa simplicité de développement et d'outils avant tout.
D'ou un avantage pour la 360.

rastafire
rastafire
Niveau 10
02 juin 2008 à 12:44:39

Ha mais moi j'ai bien compris celà ^^

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
02 juin 2008 à 12:51:46

L'avantage de la 360, c'est sur son architecture et ses outils de developpement. Mieux équilibré, cross-plateforme moin prise de tête, partage de la mémoire libre, GPU de bonne qualité appuyée par un CPU qui fait bien son boulot et avec puissance.

Tu m'étonne qu'il y a eu des exclue à la pêle, hormis le budget d'MS pour s'en procurer, les developpeurs s'y sentent à l'aise.

Par contre, moi je leur fait un super repproche, c'est de ne pas avoir livré une console niquel dès le départ.

AlgeriaroXxX69
AlgeriaroXxX69
Niveau 10
02 juin 2008 à 12:51:50

c'est faux! la ps3 a aussi 512 cm, ne t'en déplaise

rastafire
rastafire
Niveau 10
02 juin 2008 à 12:54:57

"L'avantage de la 360, c'est sur son architecture et ses outils de developpement. Mieux équilibré, cross-plateforme moin prise de tête...."

C'est à double tranchant,il y a le risque que les devs ne se cassent pas la nenette à optimiser comme il faut les jeux sur 360 aussi...

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
02 juin 2008 à 13:01:15

"C'est à double tranchant,il y a le risque que les devs ne se cassent pas la nenette à optimiser comme il faut les jeux sur 360 aussi..."

Oh... je pense pas, je pense plutôt que le risque, c'est pour la PS3. Etant donné que la 360 est plus cool a programmée, les portages risque d'être baclé sur PS3 vu qu'il faut tout ré encoder et en plus chiant.

Un portage PC se fait plus en douceur, sur PS3 c'est la galère, les testes nous le prouvent depuis maintenent 2 ans.

rastafire
rastafire
Niveau 10
02 juin 2008 à 13:05:08

Oui,la PS3 est clairement désavantagée,mais pour nous même si les jeux tiennent bien la route on pourrait avoir franchement mieux je pense.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
02 juin 2008 à 13:10:53

Oui, ca va arriver avec les jeux exclusifs. GOW2 à l'air de bénéficier des meilleurs technologie, ont va pouvoir observer la console dans son meilleur travail. Elle sera de mieux en mieux exploitée.

Ce qui ne veut pas dire que la PS3 ne sait rien faire, il va juste falloir, comme d'habitude, attendre qu'ils se familliarisent avec elle. Ce qui n'est pas encore gagné.

mysteryangel38
mysteryangel38
Niveau 19
02 juin 2008 à 13:15:14

Pas pour troller mais je me dit depuis le temps que la console est sortie , sa fait peur de voir le nombres de professionels développeur qui ne maitrise toujours pas la programmation sur le Cell. Mais ce n'est pas catastrophique non plus.

GoMainplusZizi
GoMainplusZizi
Niveau 7
02 juin 2008 à 13:15:40

Oui mais le grand public ne le sait pas, pour eux c'est la PS3 la plus puissante car elle est sortie après, c'est sony et sinon elle serait pas plus chère :noel:

pazair16
pazair16
Niveau 8
02 juin 2008 à 13:17:11

Parce que la ps2 a bien marché, ils se disent que forcement la ps3 va bien marché. Les ventes de la PS3 sont du juste a la reputation de sony du a la ps2

rastafire
rastafire
Niveau 10
02 juin 2008 à 13:17:22

Le grand publique dont tu parle,à savoir les "ignorants" attirés par le hype,sont clairement passés chez nintendo.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
02 juin 2008 à 13:19:17

GoMainplusZizi, ca fait partie des règles du jeu (si je puis dire mdr !). Une fois que tu connais ça, tu peux avoir une vision plus large des choses et comprendre ce, pourquoi, tel ou tel politique est utilisée pour tel ou tel publique.

Là on sent une volonté d'MS d'aller vers le causual. C'est uniquement pour apporté de la richesse à leur catalogue, c'est surtout pour élargir leur marché pour ne pas qu'il stagne à 20/25 million. Ce qui équivaux à un marché : Gamer.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment