En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
audio suggestion urgente!!
6666666
Niveau 5
01 juin 2008 à 21:03:21
Bonjour,hier jai fait un topic qui s appelle (ecran d ordi et 360) jai vu qu il faut un equipement audio adapter pour entendre le son du jeu. puisque je veut jouer a la 360 sur mon moniteur a la place de sur une tele. il faut mettre une prise vga de la 360 dans l ordi pour jouer mais pour le son(puisque je ne peut pas entendre avec mon moniteur) on ma proposer des amplis ou des baffles. jais eu une idee et jaimerais savoir si sa pourrait marcher :
Mettre les deux prise rouge et noir male dans un une prise rouge et noir femmelle qui transforme ses deux prise en jack ensuite mettre le jack dans un doubleur jack femmelle. inserer mes enceintes dans le doubleur jack femmelle et sais tout.
Est ce que sa marchera je pourrais entendre les son,bruits et musiques du jeu Merci pour les reponses Et pour les questions jmy connait pas vraiment
mc-clane
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:24:09
Normalement, ca devrait marcher
6666666
Niveau 5
01 juin 2008 à 21:50:16
Merci!!!! savez vous ou trouver un doubleur jack femmelle
Kartoon
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:52:50
moi jaimerais savoir pourquoi tu créé un 2eme topic.. non mais on ta deja répondu sur le sujet la tu redemande si nos réponces sont bonnes... va voir un magasin d'electronique.. le vendeur pourra très bien torienter pour brancher une prise audio de systeme de son dans un systeme de son pc [jack]