CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la xbox EN RUPTURE DE STOCK

vitanza
vitanza
Niveau 6
06 décembre 2005 à 14:34:37

ALORS voila j en est marre de voir un peu partout que vendredi on pouras tous allez acheter notre prenium ou meme la core systeme parsque c est des mensonges la xbox 360 est bien en rupture de stock !!

pour preuve voila

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-9393342-2-0-1-0-0.htm

vous trouverez dans ce lien les numeros de telephone des plus grand magasin de jeux video de france ( ils sont a paris ) je l ai est tous apeller et tous m on dis qu elle ne serais pas disonible en rayon libre avant janvier - fevrier

donc tous ceux qui disent que on pouras en trouver une facielement j attend que vous donniez des numeros de telephone pour avoir confirmation

Dark_Akatsuki
Dark_Akatsuki
Niveau 10
06 décembre 2005 à 14:35:37

et comment ils peuvent le savoir ?? ? ils ont des espion dans les usine microsoft ou koi ?? ??

vitanza
vitanza
Niveau 6
06 décembre 2005 à 14:39:55

je pense pas que se soit dans leur intéret mon amis au contraire ils on tous interet a dire qu ils vont en recevoir avant noel je te rapelle que c est des vendeur !! ! plus ils vendent de consoles plus ils sont content !! !

vitanza
vitanza
Niveau 6
06 décembre 2005 à 14:40:48

je pense pas que se soit dans leur intéret mon amis au contraire ils on tous interet a dire qu ils vont en recevoir avant noel je te rapelle que c est des vendeur !! !

goery78
goery78
Niveau 9
06 décembre 2005 à 15:24:08

eh bien je t´en vends une neuve sous scéllé sous garantie, samedi
pour 399 euros (prix magasin)

C EST A PRENDRE OU A LAISSER

Thrice_Ownz_U
Thrice_Ownz_U
Niveau 4
06 décembre 2005 à 15:26:25

Goery78 ---] :honte:

Sérieusement je te souhaite de rester prix avec , et de finalement la vendre a perte.

(J´sait j´suis méchant mais j´aime pas les rapaces !! !)

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
06 décembre 2005 à 15:28:09

moi je eles le 15 decembre je les reserver hier et il mon dit ke je lorait le 15 donc :dehors:

vitanza
vitanza
Niveau 6
06 décembre 2005 à 15:41:57

oui je te la prend ta consol prenium ?

donne moi un tel ou je peu t apeller ?

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
07 décembre 2005 à 15:09:20

Dark_Akatsuki Posté le 06 décembre 2005 à 14:35:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et comment ils peuvent le savoir ?? ? ils ont des espion dans les usine microsoft ou koi ?? ??

-----

Tes bete ou quoi? C´est dans les magasins la rupture, pas dans les usines ! :nonnon:

Sinon j´ai entendu dire que pour la france y avai 30.000 xbox360, le truc marrant c´est que yen avait 50.000 en belgique et elle sont toute partie le vendredi et samedi (99% vendue, c´est passer au JT de RTL)

bagdadcafe
bagdadcafe
Niveau 10
07 décembre 2005 à 15:10:23

moi je l´ai vendredi prochain mon magasin (planet R) va recevoir 8 premium et 12 core :) et oui c´est ça le talent :)

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
07 décembre 2005 à 15:24:53

bon soyon clair les magasins de jeux video ayant fait des reservations pour plusuieur fournee de box ne pourroint probablement pas vous fournir de console ce moi-ci a part d eventuel core pack

il va bien y avoir plusieur reapro de console dont 1 efectivement normalement prevu vendredi je conseille donc les gens a aller dans les supermarches car c est la que vous pourrez eventuelement en avoir et pas des les magasin de jeux video,mais zattention il est evident qu il n y en aura pas non plus pour tout l monde dans les su^permarche alors bonne chance quand meme

jrmi26
jrmi26
Niveau 5
07 décembre 2005 à 15:28:30

moi je l´ai reserver dans un magasin boulanger et des qu´il en recoivent il doivent m´appeler donc j´espere que vendredi je l´aurai car j´ai verser 76 euros d´accompte

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment