CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce pc VS Xbox 360

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
06 décembre 2005 à 16:02:07

plus beau et c´etait le même jeu ?? ?

nan alors on s´en fous sa vaut que dalle comme argument,nan mais c´est pas vrai...

angel-61
angel-61
Niveau 12
06 décembre 2005 à 16:02:21

Le pc que vous parlez, je l´ai à quelque détail pret et il m´a pas couté ce prix la. Je l´ai monté piece par piece et on fait grave d´économie ainsi.
J´ai exactement le meme processeur, la carte vidéo est equivalente, 1024DDR etc.
Et il m´a pas du tout couté 3500E.
Le plus chere dans ce PC c´est le processeur et je l´ai payé 800E. Les autres pieces coutent carrément moins chere.

chicour
chicour
Niveau 10
06 décembre 2005 à 16:12:05

les jeux sont magnifik sur xbox360 et ils le seront encore plus ds 6 mois et ainsi de suite sans avoir a faire le moindre frais dessus, surtout quand yora des puces!

Punisherzjr
Punisherzjr
Niveau 7
06 décembre 2005 à 16:13:57

lol , ce PC n arrive pas a la cheville de la 360 , vous oubliez que la technologie de la carte graphique de la 360 ne sera incluse dans les PC que mi 2006 ( avec le R600 , je crois que c est la premiere carte graphique qui est "UNIFIED PIPELINE" apres celle de la 360 bien sur )
et puis , vous en trouvz beaucoup vous sur le marché des processeur tri core PPC supportant chacun l hyper threading et chacun cadencé a 3.2 GHz
le seul truc que ce PC a de mieux c est la ram

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
06 décembre 2005 à 16:14:37

c´est clair^^, suffit de comparer les jeux ps2 du moment, god of Wars and co avec ce du début: Orphen !! LoOl petite différence :héhé:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
06 décembre 2005 à 16:14:59

Ca fait dix ans que je le dis mais bon :sarcastic:

gizmorambo
gizmorambo
Niveau 10
06 décembre 2005 à 16:16:20

Domage qu´on puisse pas rajouter 512 DDR sur la 360 :(

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
06 décembre 2005 à 16:16:37

oui mais certaines personnes sont trop bornée que pour avouer ce fait...
Un pc n´a pas la meme durée de vie dans le temps qu´une console, surtout que cette derniere ce bonnifie avec le temps

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
06 décembre 2005 à 16:17:43

c´est veridik2 !!

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
06 décembre 2005 à 16:17:46

512 mo de plus ne serviraient a rien du fait de la non presence d´un os qui consomme beaucoup de memoire vive 512 c´est suffisant

Punisherzjr
Punisherzjr
Niveau 7
06 décembre 2005 à 16:19:32

a l heure actuel les processeurs les plus puissants sont les PPC ( G5 ) et le G5 le plus puissant que l on puisse acheter ( qui eclate tous les PC malgré que ca fait deja un bout de temps qu il est sorti ) c est le G5 double core cadencé a 2.5 GHz et la xbox a 3 G5 ( en simplifié et optimisé pour le jeux ) cadencé a 3.2 GHz , c est enorme
bon apres il y aura le CELL qui va surement tout eclater mais ( mais celui de la PS3 c est un CELL comme ceux que l on trouvera dans les serveurs , donc pas optimisé pour le jeux au contraire du proc de la 360 qui n est pas tout a fait identique au G5 des macs )

gizmorambo
gizmorambo
Niveau 10
06 décembre 2005 à 16:19:40

Ca servirait pour limiter le nombre de chargement vu qu´il pourrait mettre + en RAM

Punisherzjr
Punisherzjr
Niveau 7
06 décembre 2005 à 16:20:55

ouais , mais bon la xbox 1 n avait que 64 Mo et vous aves vu le graphisme qu elle a ?

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
06 décembre 2005 à 16:21:17

oui mais le dd pourrais le faire aussi pour peu qu´il soit pris en compte lors du developpement, pour ceux qui ne l´on pas ça serait un peu plus long mais pour les autres ça serait tout benef

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
06 décembre 2005 à 16:24:03

C´est exact !! ! le Bi-proc G5 n´est pas plus rapide qu´un Bi-proc PC bas de gamme. J´ai fait le test avec mon PC et celui du boulot avec les mêmes applications et les mêmes tests... Le PC écrase sans problème le MAC G5 sur tout ! sauf sur photoshop, le G5 possède une légère avance. A noter que mon PC Bi-Proc lui, coûte 4 fois moins cher et ce n´est pas un proc 64 bits... -Bi-proc AMD Athlon MP 200. avec 1 Go de RAM, disque dur 7200 trs...

chicour
chicour
Niveau 10
06 décembre 2005 à 16:24:06

la ram c´est bien pour le passage de portes ds les FPS par exemple, la console a en memoire plus de choses et les tps de chargement sont acceleres

Par contre la version core emmerde le monde car elle oblige les developpeurs a ne pas utiliser la technik utilisee pour les jeux xbox 1, a savoir de copier certains elements du jeu ds le dur pour ensuite liberer de la memoire

gizmorambo
gizmorambo
Niveau 10
06 décembre 2005 à 16:24:11

Oui mais un accès a la ram est beaucoup + rapide qu´un acces a un DD

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
06 décembre 2005 à 16:25:23

Procédons dans l´ordre.
Pour ce qui est des processeurs, la question des MHz n´est qu´un motif de pub, qui a été suivi historiquement par intel. Enfait, c´était une échelle bien simple pour permettre aux gens de comparer les ordi. Toutefois, avec le temps, cette regle est devenue obsolete, et surtout avec l´apparition du concurrent direct d´intel, à savoir AMD. En fait, AMD savait faire des processeurs aussi puissant que les pentiums, mais qui tournent à une vitesse d´horloge beaucoup plus basse (actuellement, 1GHz à peut près). AMD a inventé alors l´appelation "+". Par exemple AMD Athlon 2600+, qui réellement tourne vers les 1800 MHz si je me trompe pas, mais qui équivaut à un P4 2.6 d´après AMD.
A partir de ce moment, toutse complique, et Intel commence a changer sa politique marketing: le pentium M, le Centrino, l´hyper threding, et recemment l´extreme. Bref, tout le monde commence à s´y perdre.
Pour ce qui est du G5, ce qu´il faut savoir, c´est que le processeur est un IBM (hé oui) 64 bits, donc pas très comparable aux P4 actuels qui tournent à 32 Bits.
Passons maintenant à la pub. Bon, moi franchement, je croie pas aux superlatifs, et je trouve que l´interdiction est défendable. Meme si le G5 est "le plus puissant", on pourrait faire un quadri ou heptaprocesseur AMD ou P4 (ou meme G4 tant qu´à faire) qui serait surement plus puissant. Donc bon...
Ceci étant, les mac sont toujours très bo, et très performant en multimédia.

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
06 décembre 2005 à 16:26:09

oui mais dans des quantité plus restreintes quand on vois les elements à mettre en memoire je sais pas vraiment si ça serait viable

egb
egb
Niveau 10
06 décembre 2005 à 16:27:24

C´est la x360 .

La x360 a une puissance de calcule de 1.08 Teraflops soit 108 Gflops .

Un Fx 55 fait a peine 20 Gflops de calcule par seconde donc fait le calcule et c´est la x360 qui win .

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment