CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ninja gaiden II: j'ai joué

Hionelar
Hionelar
Niveau 8
01 juin 2008 à 14:21:53

Bonjour a tous,

je viens de jouer a ninja gaiden II chez un ami pirate. J'ai eu le temps de faire les deux premieres chapitres et le debut du troisieme.

Les graphismes du jeu ont tres simple, rien de grave mais c'est pas ce qui a de plus beau surtout que ca fait beaucoup trop plastique

Point noir: la camera qui n'est pas toujours bien placer, parfois meme derriere un mur ou on ne voit plu rien du tout a part le mur pedant quelques secondes.

La jouabilité est pas al du tout, n'ayant pas fait le 1 je ne peux pas comparer mais c'est un regale de trancher surtout pour les boss c'est prenant mais chiant a recommencer plusieur fois car en effet les boss sont tres difficile au debut, mais une fois la techinque cerné, ca passe.

Je n'est pas eu de game over pendant l'exploration contre les ninja et demons (a partir du chapitre 3) mais contre le premiere boss, 1 KO, le meme au chapitre deux avec du renfort 6-7 KO avant de la battre, le boss final du chapitre 2, 3 KO, les deux premiere tentative je ne l'ai meme pas touché car il y a une technique a suivre qu'il faut decouvrir.

autre point noir: les chargement quand on ouvre le menu et qu'on referme, cela se fait tres lentement. De plus, certais chargement en plein millieu de parie, aléatoirement surviennent (en particulier quelques seconde apres qu'on ai chargé une partie)
Voila tous ce que je peux dire sur le jeu, et dernierement, j'aii fait tout ca en 1h30 environ donc 2,5 chapitre en 1h30 sachant qu'il y a 14 chapitre je crois, cela fait une assez bonne durée de vie mais pas 30 h comme il était dit sur un topic.

[chuck__norris]
[chuck__norris]
Niveau 6
01 juin 2008 à 14:24:53

ce qui est moche parfois c'est les textures des taches de sang qui apparaissent sur une porte ouverte

c'est difficile à expliquer mais ceux qui y ont joué l'ont tous vu : ya du sang qui se ballade comme ça

face2locust
face2locust
Niveau 10
01 juin 2008 à 14:27:07

non,non enlève toi toute suite ton calcul sur la durée de vie car plus le temps passe et plus il y a du challenge,arriver au chapitre 3,4 tu te rend compte que c'est plus la meme.

Hionelar
Hionelar
Niveau 8
01 juin 2008 à 20:17:49

oui c'est vrai il y a aussi les traces de sang qui sont en l'air qui deborde des murs.
par contre les demons volant m'ont fait chier ainsi que les chauves souris il sont vraiment casse cou.lle.
mais addictif ce jeu vivement le 6 juin

lesveines
lesveines
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:22:51

j'avais joué à l'ancien NG sur ps3 et cela m'avait saoulé un peu après quelques heures c'est assez répétitif et la caméra horrible !

lornorme
lornorme
Niveau 9
01 juin 2008 à 20:25:25

"chez un ami pirate" :d) Jack Sparrow ? :noel:

bp-91-les-noob
bp-91-les-noob
Niveau 8
01 juin 2008 à 20:31:03

ou Victor Mc Bernik :noel:
chaud

king-of-pop
king-of-pop
Niveau 10
01 juin 2008 à 22:12:57

j'y ai joué aussi,je n'est pas été emballé plus que sa

gimmik
gimmik
Niveau 10
01 juin 2008 à 22:18:33

lol jai le jeu et c est clair qu il faut etre fan pour accrocher :(
rien de bien transcendant ni de novateur par rapport à la premiere mouture !!
y en a qui vont etre décu !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment