Bonjour a tous,
je viens de jouer a ninja gaiden II chez un ami pirate. J'ai eu le temps de faire les deux premieres chapitres et le debut du troisieme.
Les graphismes du jeu ont tres simple, rien de grave mais c'est pas ce qui a de plus beau surtout que ca fait beaucoup trop plastique
Point noir: la camera qui n'est pas toujours bien placer, parfois meme derriere un mur ou on ne voit plu rien du tout a part le mur pedant quelques secondes.
La jouabilité est pas al du tout, n'ayant pas fait le 1 je ne peux pas comparer mais c'est un regale de trancher surtout pour les boss c'est prenant mais chiant a recommencer plusieur fois car en effet les boss sont tres difficile au debut, mais une fois la techinque cerné, ca passe.
Je n'est pas eu de game over pendant l'exploration contre les ninja et demons (a partir du chapitre 3) mais contre le premiere boss, 1 KO, le meme au chapitre deux avec du renfort 6-7 KO avant de la battre, le boss final du chapitre 2, 3 KO, les deux premiere tentative je ne l'ai meme pas touché car il y a une technique a suivre qu'il faut decouvrir.
autre point noir: les chargement quand on ouvre le menu et qu'on referme, cela se fait tres lentement. De plus, certais chargement en plein millieu de parie, aléatoirement surviennent (en particulier quelques seconde apres qu'on ai chargé une partie)
Voila tous ce que je peux dire sur le jeu, et dernierement, j'aii fait tout ca en 1h30 environ donc 2,5 chapitre en 1h30 sachant qu'il y a 14 chapitre je crois, cela fait une assez bonne durée de vie mais pas 30 h comme il était dit sur un topic.