CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ninja Gaiden 2 en 585p !

face2locust
face2locust
Niveau 10
01 juin 2008 à 17:14:55

"ou est le plus décevant?"

ici sur ce topic...toi

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
01 juin 2008 à 17:16:39
  1. [DemonHeart] Voir le profil de [DemonHeart]
  2. Posté le 01 juin 2008 à 17:05:31 Avertir un modérateur
  3. ils l'ont mauvaise avec un mgs4 qui décoi et qui sadresse uniquement aux fans

un jeu comme ninja gaiden 2 qui risque de s'imposer encore comme un des jeux du top 5 de cette generation comme son ancetre ca a de quoi faire grimper des dents

alors laissons les rire sur un chiffre pdt qu'on s'eclatera sur le jeu c pas plus compliqué que ca

décevant ???? sa note la plus mauvaise c'est juste 17 mais bon , s'adresse que aux fan c'est un défaut ???? a j'avais oublié Ninja gaiden est ultra grand public

, le top 5 de cette génération mais tu prétend de tout mon pauvre meme si le jeux est tres bon il en est quand meme loin

Kage-maru
Kage-maru
Niveau 7
01 juin 2008 à 17:17:40

lol MGS4 sur 360 :rire2: continue a espérer :ok:

et puis pour le full HD il suffit d'un 40 pouce pour que la différence soit nettement visible :ok:

vive la sous HD!

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
01 juin 2008 à 17:18:45

"les Pro S devraient plutot allumer des cierges pour que mgs4 se vende a 1million d'exemplaire le jour de sa sortie pour éviter un portage 360 lol"

a ouai donc d'apres toi parce qu'il s'est prix 17 sur jv .com ils sera pas million seller ....

t'inquiete pas il fera 4 millions d'exemplaire tranquille quand a un portage 360 dur dur de rentrer 10 heure de vidéo sur un dvd :rire:

face2locust
face2locust
Niveau 10
01 juin 2008 à 17:20:31

vive la sous HD!
quand ca donne des resultats comme ng2 ou cod4 je dit oui

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
01 juin 2008 à 17:22:42

moi je l'attendai beaucoup ninja gaiden 2 et il se montre décevant sur pas mal de point ca m'empechera pas de l'acheter mais ca me dérange c'est tout alors si vous voulez mettre des oeilleres et crier au meilleur jeux de la génération sans avoir fait le jeux libre a vous

face2locust
face2locust
Niveau 10
01 juin 2008 à 17:24:29

pas de chance j'en suis deja au chapitre 6 donc c'est la différence entre vous et moi,je vois le jeux tourner et je vois aucune différence entre les jeux 720p et ce ng2

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
01 juin 2008 à 17:24:55

juste une question je suis sur un écran PC donc en VGA avec ma 360

je dois choisir quelle résolution pour avoir la meilleur image possible ?????

640x480
848x480
1024x768
1280x720
1280x768
1280x1024
1360x768
192 x1080

:merci:

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
01 juin 2008 à 17:25:22

De toute façon j'ai une 720p et à part ajouter un peu d'aliasing la sous-HD ne fait rien de grave. En particulier sur 360 avec le chip ANA.

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
01 juin 2008 à 17:26:27
  1. face2locust Voir le profil de face2locust
  2. Posté le 01 juin 2008 à 17:24:29 Avertir un modérateur
  3. pas de chance j'en suis deja au chapitre 6 donc c'est la différence entre vous et moi,je vois le jeux tourner et je vois aucune différence entre les jeux 720p et ce ng2

et alors qu'est ce que tu peux nous dire du jeux par rapport a toutes les critiques qui ont été faite? je parle pas de la définition

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
01 juin 2008 à 17:35:46

jcomprend pas ce que ca peu vous foutre puisque ng2 est plus beau que les precedents, et que c'est meme un joli jeux en general.

j'adore les types qui disent : pourquoi il est pas en 1080P puisque sigma l'etait?

parceque bon, sigma, il est plus moche, alors arreter d'etre con, et de parler de quelquechose qui vous échappe completement, a savoir la technique et le developpement.

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
01 juin 2008 à 17:39:57

Mon avis est une conclusion contre ces histoires à dormir de bout:

je préfère un excellent jeux (un Hit) en 585p !!!
qu'une daube en 1080p....

quand je vois les exclus sur ps3 pour l'instant (La démo de GT5 et Haze par exemple....) franchement la ps3 je sais m'en passé...

ah oui pardon, c vrai j'ai oublié, début juin il y a mgs4 !!!
super, ouah, oui j'adore la série !!! mais c'est pas un jeu qui me fera casqué 400 euros pour l'instant...

le problème de la ps3: elle met beaucoup de temps a fire ces preuves....

PS:
peace & games !!! le + important c'est pas la marque de console, mais la qualité des jeux...

Kage-maru
Kage-maru
Niveau 7
01 juin 2008 à 17:45:19

darkromux

je préfère un excellent jeux (un Hit) en 585p !!!
qu'une daube en 1080p....

en gros sa veut dire que Ninja Gaiden premier du nom était une daube...
:bravo:

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
01 juin 2008 à 17:48:25

Kage-maru
tu n'as rien compris...

ce que je veux dire c'est que le plus important c'est les qualités du jeux, la résolution franchement a quoi bon...

Kage-maru
Kage-maru
Niveau 7
01 juin 2008 à 17:51:07

oui je suis daccord avec ce que tu dit, c'est vrai que la qualité prime sur le reste

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
01 juin 2008 à 17:53:12

on peut critiquer les possesseurs de 360... faite comme vous voulez mais quand on voit cela:
le jeux sort le 12 juin, mgs4, et quand je vois des joueurs le noté comme cela alors qu'ils ont meme encore encore essayé le jeux... :lol:

Arcknoledge / 20 ans / Valenciennes / France / 30-05-2008

20/20
A l'heure où j'écris ces lignes, je ne me suis pas encore plongé dans l'aventure MGS4, mais en tant que fan, je n'en ai pas le besoin pour savoir dès à présent que ce jeu dépassera toutes mes attentes. Et s'inscrira dans l'histoire comme une œuvre monumentale qui ne pourra jamais être égalée. Voilà, maintenant 20 ans de Metal Gear et 10 ans de Metal Gear Solid, certains ont grandi avec les tant charismatiques personnages, tels que Solid Snake, Revolver Ocelot, Big Boss et tant d'autres. Des personnages ayant réellement une âme, des personnages dont on connaît quasiment toute leur vie, une histoire profonde et sérieuse, qui laisse réfléchir sur notre propre vie, nos propres actions. Une ambiance sonore inégalée, jamais on ne se sera autant cru dans l'action que dans un MGS (des musiques qui nous emportent et qui peuvent nous mettre la larme à l'œil). Action, suspense, tension, émotion, ce ne sont que quelques mots parmi tant d'autres pour qualifier l'œuvre de Monsieur Kojima. Mais cette œuvre reste un jeu avant tout, et nous pouvons y trouver certains défauts, mais ce que représente cette Saga dans l'esprit des joueurs ne peut être en aucun cas entâchée par des défauts extrêmement minimes. Encore 12 jours nous séparent de la sortie de Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots, un jeu évènement, le dernier chapitre qui verra sans aucun doute la fin du Héros Légendaire Solid Snake, rebaptisé Old Snake dans cet épisode. Un épisode qui va nous révéler tous les secrets de la série, un jeu au gameplay extrêmement riche, complétement revu, des graphismes qui peuvent ne pas impressionner à première vue, mais qui sont sans aucun doute dans les meilleurs que nous pouvons trouver sur cette génération de consoles, des personnages plus charismatiques que jamais... Une Œuvre Monumentale ! Pour toutes les personnes ne connaissant pas cette série, je vous conseille de reprendre depuis le début ; obtenez les trois premiers épisodes, finissez-les, puis jouez au 4ème, car c'est un jeu qui mérite amplement que l'on s'y intéresse, même si à première vue, vous n'êtes pas fan de ce genre de jeu très cinématographique. Mais ne passez pas à côté !
Gio17 / 15 ans / Yerville / France / 30-05-2008

20/20
Vivement le 12 juin ! Depuis que j'ai touché à MGO2 beta j'en peux plus de l'attente si longue et si pénible. Courage, il reste à peine 14 jours d'attente. Vivement que je connaisse toutes les réponses laissées par les précédents opus. Un gros 20/20 (même en n'ayant pas tésté le jeu).
Sephirot_master / 19 ans / La chapelle sur erdre / France / 30-05-2008

19/20
Vraiment du très bon travail pour cette suite ! Autant en mode solo avec la révélation finale et un scénario bien ficelé, que pour cette appariton du mode online qui a dû être difficile à réaliser. Quand un jeu est bon, que ce soit metal gear solid ou autre, il faut le dire
Snake_____solid / 14 ans / Paris / France / 30-05-2008

20/20
Ah, je l'attends depuis 4 ans celui-là ! Voici donc que mgs touche à sa fin, une très bonne saga, donc qui pour moi a révolutionné le concept du simple jeu vidéo par sa moralité et son mélange entre science-fiction et réalité. Maintenant Snake, meurt !
God0t / 25 ans / Limoges / France / 30-05-2008

17/20
Et Bien vivement le 12 Bazar ! J'en peu plus d'attendre, en plus j'ai bientôt fini Gta... C'est quand même bonard d'être journaliste ! Avec la sortie de Metal Gear Solid 4, je suis certain que j'ai bien fait d'acheter la play.
Vaad / 22 ans / Montpellier / France / 30-05-2008

20/20
La PS3 devient maintenant incontournable, avec ce superbe jeu. Kojima va nous en mettre pleins les yeux et quant aux personnes pour ce chef-d'oevre... n'est pas à leur goût, je leur conseille de se mettre à Rayman contre les lapins crétins... Moi, je dis trois fois bravo !

les gamers ps3 sont trop trop fort....
mes respect les gars !!!

vous etes pour moi la référence de la médiocrité !!!
:lol: :rire: a force de lire et voir des conneries pareils, je fini par me lâcher a ces bétises... patétiques...

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
01 juin 2008 à 17:54:43

konami avai prévu que si le premier jour de sa sortie il attein pa 1million c le portage sur d'autres consoles

surement pour faire pression sur les moutons et qu'ils courent l'acheter afin que mgs4 reste la seul exclu de qualité sur ps3 en 2008

mais ca ma quand meme bien fai rire

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
01 juin 2008 à 17:56:58

désolé.... :lol: d'avoir mis de l'huile sur le feu (pour une fois...) mais bon...
j'espères pour les pro S que mgs ne sorte pas sur 360...
sinon suicide collectif assuré ::ok:

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
01 juin 2008 à 17:59:10

konami avai prévu que si le premier jour de sa sortie il attein pa 1million c le portage sur d'autres consoles

:ouch:

si sa c'est pas un appel au secours pour les possesseurs de ps3....

j'imagines les gamers en echeté plusieurqs pour évité cette catastrophe !!!

:lol:

Kage-maru
Kage-maru
Niveau 7
01 juin 2008 à 17:59:12

:rire:

MGS4 sur 360? l'espoir fait vivre :oui:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment