on peut critiquer les possesseurs de 360... faite comme vous voulez mais quand on voit cela:
le jeux sort le 12 juin, mgs4, et quand je vois des joueurs le noté comme cela alors qu'ils ont meme encore encore essayé le jeux...
Arcknoledge / 20 ans / Valenciennes / France / 30-05-2008
20/20
A l'heure où j'écris ces lignes, je ne me suis pas encore plongé dans l'aventure MGS4, mais en tant que fan, je n'en ai pas le besoin pour savoir dès à présent que ce jeu dépassera toutes mes attentes. Et s'inscrira dans l'histoire comme une œuvre monumentale qui ne pourra jamais être égalée. Voilà, maintenant 20 ans de Metal Gear et 10 ans de Metal Gear Solid, certains ont grandi avec les tant charismatiques personnages, tels que Solid Snake, Revolver Ocelot, Big Boss et tant d'autres. Des personnages ayant réellement une âme, des personnages dont on connaît quasiment toute leur vie, une histoire profonde et sérieuse, qui laisse réfléchir sur notre propre vie, nos propres actions. Une ambiance sonore inégalée, jamais on ne se sera autant cru dans l'action que dans un MGS (des musiques qui nous emportent et qui peuvent nous mettre la larme à l'œil). Action, suspense, tension, émotion, ce ne sont que quelques mots parmi tant d'autres pour qualifier l'œuvre de Monsieur Kojima. Mais cette œuvre reste un jeu avant tout, et nous pouvons y trouver certains défauts, mais ce que représente cette Saga dans l'esprit des joueurs ne peut être en aucun cas entâchée par des défauts extrêmement minimes. Encore 12 jours nous séparent de la sortie de Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots, un jeu évènement, le dernier chapitre qui verra sans aucun doute la fin du Héros Légendaire Solid Snake, rebaptisé Old Snake dans cet épisode. Un épisode qui va nous révéler tous les secrets de la série, un jeu au gameplay extrêmement riche, complétement revu, des graphismes qui peuvent ne pas impressionner à première vue, mais qui sont sans aucun doute dans les meilleurs que nous pouvons trouver sur cette génération de consoles, des personnages plus charismatiques que jamais... Une Œuvre Monumentale ! Pour toutes les personnes ne connaissant pas cette série, je vous conseille de reprendre depuis le début ; obtenez les trois premiers épisodes, finissez-les, puis jouez au 4ème, car c'est un jeu qui mérite amplement que l'on s'y intéresse, même si à première vue, vous n'êtes pas fan de ce genre de jeu très cinématographique. Mais ne passez pas à côté !
Gio17 / 15 ans / Yerville / France / 30-05-2008
20/20
Vivement le 12 juin ! Depuis que j'ai touché à MGO2 beta j'en peux plus de l'attente si longue et si pénible. Courage, il reste à peine 14 jours d'attente. Vivement que je connaisse toutes les réponses laissées par les précédents opus. Un gros 20/20 (même en n'ayant pas tésté le jeu).
Sephirot_master / 19 ans / La chapelle sur erdre / France / 30-05-2008
19/20
Vraiment du très bon travail pour cette suite ! Autant en mode solo avec la révélation finale et un scénario bien ficelé, que pour cette appariton du mode online qui a dû être difficile à réaliser. Quand un jeu est bon, que ce soit metal gear solid ou autre, il faut le dire
Snake_____solid / 14 ans / Paris / France / 30-05-2008
20/20
Ah, je l'attends depuis 4 ans celui-là ! Voici donc que mgs touche à sa fin, une très bonne saga, donc qui pour moi a révolutionné le concept du simple jeu vidéo par sa moralité et son mélange entre science-fiction et réalité. Maintenant Snake, meurt !
God0t / 25 ans / Limoges / France / 30-05-2008
17/20
Et Bien vivement le 12 Bazar ! J'en peu plus d'attendre, en plus j'ai bientôt fini Gta... C'est quand même bonard d'être journaliste ! Avec la sortie de Metal Gear Solid 4, je suis certain que j'ai bien fait d'acheter la play.
Vaad / 22 ans / Montpellier / France / 30-05-2008
20/20
La PS3 devient maintenant incontournable, avec ce superbe jeu. Kojima va nous en mettre pleins les yeux et quant aux personnes pour ce chef-d'oevre... n'est pas à leur goût, je leur conseille de se mettre à Rayman contre les lapins crétins... Moi, je dis trois fois bravo !
les gamers ps3 sont trop trop fort....
mes respect les gars !!!
vous etes pour moi la référence de la médiocrité !!!
a force de lire et voir des conneries pareils, je fini par me lâcher a ces bétises... patétiques...