Bon voila j'écrit ici pour pousser un petit coup de geulle sur les micro de la 360 ...
Bon d'abord je vais noter tout les micros que j'ai eu et qui ce sont casser comme par magie.
-1er micro (d'origine avec fil) : J'ai laisser le micro sur ma manette la nuit, le lendemain je veut me faire une partie de GRAW et hop ! le magicien majax est passer par la ! Je n'entend plus rien mais les autres m'entendent parler ...
-2ème micro (avec fil) : Je décide de me faire une partie de call of duty 2, ensuite je vais me chercher une petite bouffe et quand je reviens ... magie magie ! le même problème qu'avec le premier -_-"
-3ème micro (sans fil) : Je vais sur rainbow six vegas et je fait une partie avec ma team, puis apres 1 heure de jeux j'éteint la console et 2 heures plus tard je rallume ma console. Et la ! Boum le micro ne marche vraiment plus ! Il ne se charge plus je n'entend rien et les autres ne m'entendent pas.
-4ème micro (le dernier) : Je joue toute la journée a grand theft auto 4 et puis a 23 h 45 je stop la console ... le lendemain 7 heure 30 je rallume la console, je vais sur une partie et hop ! J'entend les autres parler mais eux ne m'entendent pas
Je précise que j'ai vérifier si tout était bien brancher etc ...
Je trouve pas sa normal que chaque micro que j'achète se casse au bout d'un moment
Si ce genre de problème vous est deja arriver dite le moi