CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Micro casser ... comme d'habitude

Team_Red
Team_Red
Niveau 5
01 juin 2008 à 12:24:12

Bon voila j'écrit ici pour pousser un petit coup de geulle sur les micro de la 360 ...
Bon d'abord je vais noter tout les micros que j'ai eu et qui ce sont casser comme par magie.

-1er micro (d'origine avec fil) : J'ai laisser le micro sur ma manette la nuit, le lendemain je veut me faire une partie de GRAW et hop ! le magicien majax est passer par la ! Je n'entend plus rien mais les autres m'entendent parler ...

-2ème micro (avec fil) : Je décide de me faire une partie de call of duty 2, ensuite je vais me chercher une petite bouffe et quand je reviens ... magie magie ! le même problème qu'avec le premier -_-"

-3ème micro (sans fil) : Je vais sur rainbow six vegas et je fait une partie avec ma team, puis apres 1 heure de jeux j'éteint la console et 2 heures plus tard je rallume ma console. Et la ! Boum le micro ne marche vraiment plus ! Il ne se charge plus je n'entend rien et les autres ne m'entendent pas.

-4ème micro (le dernier) : Je joue toute la journée a grand theft auto 4 et puis a 23 h 45 je stop la console ... le lendemain 7 heure 30 je rallume la console, je vais sur une partie et hop ! J'entend les autres parler mais eux ne m'entendent pas :hum:

Je précise que j'ai vérifier si tout était bien brancher etc ...

Je trouve pas sa normal que chaque micro que j'achète se casse au bout d'un moment :-(

Si ce genre de problème vous est deja arriver dite le moi :-)))

face2locust
face2locust
Niveau 10
01 juin 2008 à 12:28:44

mmh pas de chance j'ai le meme depuis 2 ans.
un micro ne doit servir qu'a ca,on doit pas tourner son café avec ou sans servir comme god...(désolé pour cette boutade de m*rde)

Team_Red
Team_Red
Niveau 5
01 juin 2008 à 12:31:13
  1. face2locust Voir le profil de face2locust
  2. Posté le 01 juin 2008 à 12:28:44 Avertir un modérateur
  3. mmh pas de chance j'ai le meme depuis 2 ans.

un micro ne doit servir qu'a ca,on doit pas tourner son café avec ou sans servir comme god...(désolé pour cette boutade de m*rde)

Tu travail au SAV ? Je me rapelle encore quand j'ai dit au sav que ma console rayer les jeux ... Il me dit : "Vous etes sur de pas bouger votre console pendant que vous jouez ?" Oui tout a fait j'ai que sa a faire de faire du maracas avec ma console
:hum:

Ben la c'est pareil j'ai que sa a foutre que de me mettre un micro dans le c*l :fou:

fibreodin
fibreodin
Niveau 8
01 juin 2008 à 12:36:43

Moi aussi j'ai eu plein de problème avec mes micros. Je te conseil de prendre un comunicator xbox 1. Il marche sur la manette 360. Et j'ai aucun probleme avec mon communicator xbox que j'ai depuis 4 ans.

rexoN
rexoN
Niveau 7
01 juin 2008 à 12:37:26

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\o///////////////////////
//////

SKYpsp
SKYpsp
Niveau 9
01 juin 2008 à 12:38:19

"Vous etes sur de pas bouger votre console pendant que vous jouez ?" Oui tout a fait j'ai que sa a faire de faire du maracas avec ma console

:rire:

C'est bizarre, j'ai le même depuis 2ans aussi et j'ai pas eu de problème..Suivant les 2 premier casn je t'aurais dit de toujours surveiller ton micro de ne pas le laisser seul pour éviter Majax..mais le 3ème cas est étrange.. :mort:

T'es condemned2 à acheter des micros pour jouer :oui:

Ichlibidiche
Ichlibidiche
Niveau 10
01 juin 2008 à 12:39:10

tu n'achète pas des micros made in china :noel:

Team_Red
Team_Red
Niveau 5
01 juin 2008 à 12:39:42

Je suis sur que bill gates viens me casser les micros dans la nuit :diable:

sleilow
sleilow
Niveau 6
01 juin 2008 à 12:39:49

Team_Red, tu joues toute la journée, et tu te lève a 7h30 le matin pour y rejouer tout le temps?

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
01 juin 2008 à 12:41:05

Y en a je sais pas ce qu'ils font avec leurs micros, mais je préfère pas savoir... :noel:

Team_Red
Team_Red
Niveau 5
01 juin 2008 à 12:41:15
  1. Sleilow Voir le profil de Sleilow
  2. Posté le 01 juin 2008 à 12:39:49 Avertir un modérateur
  3. Team_Red, tu joues toute la journée, et tu te lève a 7h30 le matin pour y rejouer tout le temps?

Oui pour gta4 :-)))
il est génial ce jeux je peut pas m'en passer sauf quand le airsoft m'apelle mais bon stop le HS

snakedu13
snakedu13
Niveau 7
01 juin 2008 à 12:59:49

vous avais la poisse ou quoi tout les micros marche très bien comme le mien par ex

Teamred : ""Vous etes sur de pas bouger votre console pendant que vous jouez ?" Oui tout a fait j'ai que sa a faire de faire du maracas avec ma console " :rire: :rire: :rire:

Cube
Cube
Niveau 34
01 juin 2008 à 13:03:39

C'est pas de chance tout sa !

momox360
momox360
Niveau 8
01 juin 2008 à 13:06:27

franchement, je comprend , mais a la limite, ce'st qun micro et tappelle le sav, ten a un alors...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2008 à 13:19:41

moi j'ai le meme depuis 3 ans lol faut savoir s'en servir ^^

momox360
momox360
Niveau 8
01 juin 2008 à 13:27:01

oups, hey les gars, je voulai pa dire tapelle ten a un dans le sens arnaqué le sav , mais bien tapelle ten a un dans le sens qu'il te le répar!

xTHUNDERHEADx
xTHUNDERHEADx
Niveau 10
01 juin 2008 à 14:09:51

Go acheter une oreillette sans fil :noel:

ComezShox
ComezShox
Niveau 7
01 juin 2008 à 14:12:47

Perso je me demande comment on peut avoir son casque de peter si on en prends bien soin frenchement... & puis :

" -4ème micro (le dernier) : Je joue toute la journée a grand theft auto 4 et puis a 23 h 45 je stop la console ... le lendemain 7 heure 30 je rallume la console, je vais sur une partie et hop ! "

Ah ouai quand même. :noel:

beniko
beniko
Niveau 10
01 juin 2008 à 14:28:44

ca sent le kevin qui hurle dans le micro au moindre head shot ca :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment