CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de geul pour les jeux vidéo

dreamphoenix-12
dreamphoenix-12
Niveau 10
31 mai 2008 à 17:00:49

Voila où va le jeux vidéo

sérieusement quant on voit des jeu de 1999 le topic :

http://gamerscore360.forumeast.com/discussion-generale-f11/shenmuele-jeu-qui-devait-relancer-la-dreamcast-t106.htm#2564

on se demande pourquoi des jeux comme shenmue ne marche pas alors que des graw 1 2 ou rainbow 1 2 marche....

si ça continue tout les genre de jeux video se résumeront a des fps d'un durée de vie de 3h-4h...

pfft..c'est vraiment décevant

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
31 mai 2008 à 17:05:09

ah, shenmue, ca donne envie d'y rejouer

(a la fin de la video, on entend le doux son du chargement de cd sur dreamcast :) )

dreamphoenix-12
dreamphoenix-12
Niveau 10
31 mai 2008 à 17:05:40

des Gds ^^

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
31 mai 2008 à 17:07:08

oui, les fameux GD roms :)

chicour
chicour
Niveau 10
31 mai 2008 à 17:08:15

qu'est ce que t'as contre GRAW1? tu veux qu'on se batte? :rire2:

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
31 mai 2008 à 17:09:34

en meme temps, pour le moment, moi, j'adore cette generation de console, elle m'a redonné le gout de joué

j'ai eté plutot lassé par la precedente, xbox ps2 GC

dreamphoenix-12
dreamphoenix-12
Niveau 10
31 mai 2008 à 17:16:57

ouer +1

bijju44
bijju44
Niveau 4
31 mai 2008 à 17:24:46

tu as oublié de dire que les jeux coute 70 euro pour 4 heure c'est quand meme cher

dreamphoenix-12
dreamphoenix-12
Niveau 10
01 juin 2008 à 00:23:58

c'est clair !

Ce jeu c´est LE JEU.

Mais regardais un peu un jeu qui a presque 10 ans (putin chui serieux le 1 a bientot 10 ans !! !!) et qui fait toujours autant parler de lui, c´est simple a l´époque ce JEU battait nimporte quelle console niveau graphismes et a tenue la comparaison des années durant avec la playstation 2 malgré qu´il soit sur dreamcast!!

C´est simple des graphismes de fou (pour l´époque bien entendu),
Une histoire de malade avec une durée de vie incroyable ( on depasse les 50 heures si on prend le temps de tout visiter,
Une liberté d´action encore jamais vue ( a l´époque encore une fois) ==> et encore maintenant rare sont les jeux a proposer une telle liberté.
Un jeu fun qui mele combats ( moteur physique de virtua fighter)(a noter qu´il n´y a pas d´armes a feu), poésie, des milliers de choses a faire (jouer aux machines a sous, aller voir une voyante, se payer une cannette, aller dans une salle d´arcade, ...et j´en passe tellement.
L´histoire vraiment complete et prenante enfin bref vous devez vous demandez pourquoi j´écris tout ca nan ?

Tout simplement parce que l´on parle du seul jeu auquel j´ai joué 5 jours d´affilé 12 heures par jour !! A l´époque je navais que 12 ans et le jeu était en anglais alors imaginez !!

La plus GROSSE BOMBE vidéoludique jamais réalisée c´est tout!

cf :ryo_alive

dreamphoenix-12
dreamphoenix-12
Niveau 10
01 juin 2008 à 10:01:12

... :)

dreamphoenix-12
dreamphoenix-12
Niveau 10
01 juin 2008 à 10:37:11

...

dreamphoenix-12
dreamphoenix-12
Niveau 10
01 juin 2008 à 15:37:14

..

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
01 juin 2008 à 15:43:16

Encore un topic sur shenmue... certes c'était et c'est toujours un bon jeu mais au bout d'un moment faut passer à autre chose vous me faites un peu penser aux mecs qui pleurent encore Zelda:OOT...

Il serait temps de faire le deuil et d'arrêter d'essayer de trouver mieu, dans votre tête ce jeu est le meilleur vous ne trouverez donc pas mieu...

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
01 juin 2008 à 15:49:53

la nostalgie de la dreamcast pacino :)

spiral91
spiral91
Niveau 10
01 juin 2008 à 16:16:48

alala, ce jeux restera toujours la plus grosse claque graphique que j'ai eu depuis toujours.
j'allais a mon stratagame voir les occases sur psx et la je vois mon revendeur joué a un jeux jap... je suis resté devant l'entrée du magasion réellement 2 min sans bouger le temps de m'en remettre...
c'était du jamais vu, la dreamcast été une console du futur qui offrait le multi via son modem, des manettes avec gachettes, le VMU, une belle console, l'emotion engine...
j'ai shenmue 1 et 2 en version original et jamais je les revendrais au choix si je devais donner une console entre la dreamcast et la xbox360 ce serait très vite vu!

dumbowinnie
dumbowinnie
Niveau 6
01 juin 2008 à 16:48:04

Shenmue...le jeu de ma vie. :coeur:

dreamphoenix-12
dreamphoenix-12
Niveau 10
01 juin 2008 à 16:50:35

:coeur:

simforever45
simforever45
Niveau 10
01 juin 2008 à 16:52:55

Shenmue 1 & 2 sur dreamcast... :bave: jeu mythique j'espère vraiment une suite et surtout une version remix des 2 1er épisodes sur nex-gen..

dreamphoenix-12
dreamphoenix-12
Niveau 10
08 juin 2008 à 10:05:17

hallucinant

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
08 juin 2008 à 10:16:33

En même temps les jeux comme Shemnue se font de plus en plus rares. Les dev' sont de plus en plus frileux, ils veulent sortir un jeu dans le but de le vendre, et nous, joueurs, nous achetons ce que le magasin nous propose.

Regarde des jeux comme farenheint ou ICO, ils proposent une experience différente mais ne se sont pas très bien vendus (soit n'empèche pas que certains son déja culte !).

Les joueurs d'aujourd'hui aiment quans ça va vite, quand ça gicle, quand ça tire de partout.

C'est une spirale infernale, au plus les joueurs vona tacheter ce genre de jeux, au plus les dev' vont en proposer toujours plus. Et ça va pas aller an s'améliorant.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment