Salut a tous !
Voila j'ai suivi tant bien que mal un tuto proposé qui permet de retirer la poussiere qui se trouve dans la console,j'ai mis environ 45 min pour dévisser ce qu'il fallait dévisser, j'y suis allé très doucement, parce que j'avais un peu peur de perdre des visses ou bien de bouger quelque chose qu'il ne fallait pas. Une fois arrivé aux visses du ventilo que j'ai pris soin d'enlever avec précaution, je tombe sur deux fils. Je les ai un peu incliner vers la gauche pour avoir accès au « clipement » du ventilo, car sinon je n'avais pas de visibilité (je peux faire une photo si vous ne voyez pas de quoi je parle) car j'avoue c'est un peu farfelu ; et j'ai donc pris l'aspi et nettoyer toute la saleté. Le problème c'est qu'en inclinant ces deux fils, l'un s'est détacher , il était relier a l'alimentation. J'ai donc regarder de plus prêt et ce fil rentre dans un trou retenenu par une visse mais le hic c'est que quand j'ai tiré sur le fil, la visse et passée dans le trou et a cause de ça maintenant le trou est lisse et je ne peux plus rien visser ( ça tourne dans le vent quand j'essaye de visser !! ) Je ne sais plus comment faire, j'ai téléphoné a un ami qui se débrouille en bricolage et il m'a dit que j'ai foiré la visse et qu'il faut changer la pièce d'où vient le fil, si c'est changeable bien sûr...
Je voudrais savoir ou est ce qu'on peut trouver des pièces de 360 et surtout des pièces comme l'alimentation du côté du « clipement» si ça se vend a part ?
J'ai recherché un peu sur Google mais je tombe sur des sites anglais, j'aurais voulu un site français question de confiance.
Voila si vous pouvez me rendre ce service s'il vous plaît, ou bien s'il y en a qui ont des conseils je suis preneur ...
Ps: j'ai oublié de demander est ce que quelqu'un a le numéro de Microsoft? Si je les appelle vous pensez qu'ils pourront faire quelques chose et a quel prix ?
Merci.