Juste une chose admirer ca :
CoX
Posté le: 21/5/2008 14:37 Mis à jour: 21/5/2008 14:37
Re: (Mise à jour) Xbox 360 VS PS3 : Comparatif de Grand T...
Bonjour all , alors déjà perso j' ai la PS3 et j' ai eu la XBOX à sa sortie . . . C' est à dire y a 2ans et demi
La PS3 est beaucoup plus puissante que la BOX et c'est normal vu sa date de sortie , maintenant la BOX est mieu utilisée vu son âge^^ mais malheureusement pour elle la BOX arrive en fin de vie ou en tout cas ils ont déjà poussé la consôle au maximum de sa puissance ou presque.
R'appellez-vous la PS2 à sa sortie les jeux étaient beaucoup moin beaux que ceux d'aujourd'hui , non ?
Bref ce que je veux dire c'est que la PS3 est déjà capable de faire des jeux aussi voir plus puissant que ceux de la BOX (qui je le r'appelle est bien mieu utilisée vu que les dévellopeurs la connaissent très bien) , exemple GTA IV
Le truc qui m' énerve c' est de voir que les dévellopeurs font les même version sur les deux consôle et bride donc la PS3 , mais dans un an ou deux la PS3 va récupérer des exclusivitées et pourra enfin nous montrait ce quelle à dans le ventre , à bon entendeur , chô and good game for all player.
CoXw3n
C'est encore un pro sony qui dit que la PS3 est BEAUCOUP plus puissante que la Xbox, quesque vous en dites ? moi sa m'fous les nerfs !