CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Question !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2008 à 15:45:17

Bonjour a tous pour commencer.

Voila, j'ai la Xbox 360 et un pote à moi à la Ps3, c'est un peu la guerre, parce qu'il affirme que sa machine est vraiment beaucoup plus puissante que ma Xbox, chose que je ne crois pa vraiment quand on voit le resultat de certains jeux sur Xbox et Ps3 à la fois. GTA 4 .... comme exemple. :)
Pour ce foutre de ma ..., on me dit aussi que tellement que la Xbox est nulle et bien Resident Evil 5 sortira en 5 DVD.
Ben voyons ... :honte:

Je ne peut pas m'enpecher de menerver quand j'entend des conneries comme ca. :gni:

Alors j'aimerais, sans declencher bien entendu une guerre sur le forum ou sans invoquer les trolls ..., que vous me dites, si reelment la Ps3 est largement en avance en terme de puissance par rapport a notre chere Xbox
(chose que je ne crois pas) :sarcastic:

Si vous pouviez aussi prouver que Gta 4, affiche moins de bugs q'une version PS3 sa serais super, car il ne me croit pas, merci !!!

tecktobru
tecktobru
Niveau 4
31 mai 2008 à 15:46:49

La 360 est largement plus puissante que la Ps3 y a pas de doutes :)

Rusher_is_back
Rusher_is_back
Niveau 8
31 mai 2008 à 15:46:58

les deux consoles sa vallent, et elles ont chacune leurs atouts, mais niveau graphismes, c'est quazi pareils

Apocalypse65
Apocalypse65
Niveau 10
31 mai 2008 à 15:47:15

ps3 pas de jeux dit lui sa il fermera sa *****

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2008 à 15:51:57

Merci les gars et oui pour les jeux, je lui est deja dit que niveau catalogue de jeux, la ps3 etait ... mais bon il se defend en disant qu'il ya GT5 et MGS4 qui arrivent...

Wahou! 2 jeux qui remonte le niveaux ... pas suffisant a mon gout. :sarcastic:

Techniquement parlant à chaque fois qu'un pro Sony parle PS3, il met en avant son processeur, il doit pas etre non plus 10 fois plus puissant que celui de Microsoft quand meme ... ???

FARC_Maniich
FARC_Maniich
Niveau 6
31 mai 2008 à 15:55:10

Tu t'en fou t'sais, laisse-le se faire chier sur sa ps3 et éclate-toi sur ta 360 :ok:

Je dis ça car sans mentir tous mes potes qui ont la ps3, après avoir vu tous mes 360 ( avec surtout les exclus ) et la qualité du live, ils étaient bien deg :p)

FARC_Maniich
FARC_Maniich
Niveau 6
31 mai 2008 à 15:56:45

j'ai oublié le mot "jeux" entre "mes" et "360"

Luigilebanni59
Luigilebanni59
Niveau 10
31 mai 2008 à 15:57:25

Pour l'instant l'offre de jeux est beaucoup plus interessante sur la 360 que sur la PS3, je ne veux pas dénigrer cette dernière mais au jour d'aujourd'hui, ce n'est pas GT5 et MGS4 qui me feront l'acheter (sur 360 on a GOW 2, Fable 2, RE5, Alone In the Dark) je ne veux pas dire que l'offre 360 est mieux car ils ne sont pas au même période de vie (la 360 est la depuis plus longtemps) mais je pense qu'a long terme la PS3 pourra rivaliser en matière de catalogue de jeux avec la 360.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2008 à 15:57:55

Oui, c'est clair, mais bon c'est assez chiant quand mes deux potes pro-sony sont avec moi et que ca critique a fond ....

chicour
chicour
Niveau 10
31 mai 2008 à 16:02:46

décidément ils sont tous plus rageux les uns que les autres, ya pas que sur le forum :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2008 à 16:08:55

Et nan comme tu vis Chicour ya pa que sur le forum, peut etre qu'il se rend compte que 400 euros pour la ps3 + 70 euros pour Gta, ca fait peu cher, alors que moi j'ai economiser 200 euros en prenant microsoft, c'est peut etre pour ca qu'il rage !? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2008 à 16:29:03

J'aurais une autre question SVP!

Et ce que theoriquement un jeu comme MGS4 pourrait tourner convenablement sur Xbox 360 ? Elle est assez puissante pour supporter un jeux comme celui-ci non ?

Merci vec ca, j'aurais de quoi faire fermer des bouches :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2008 à 16:30:37

Pour eviter aussi qu'on me prenne pour chez pas quoi, j'affirme aussi que je sais tres bien, que MGS n'est pas prevu dessus, c'est juste pour savoir car plusieurs mon dit qu'il atteignait les limites d'un ps3 donc impoissible sur xbox360. mais bn ... :gni:

FARC_Maniich
FARC_Maniich
Niveau 6
31 mai 2008 à 16:32:08

Mais laisse tombé perso je préfère alrgement, et presque tout le monde ici sera d'accord avec moi, un bon petit gears of war 2 qu'un MGS4 -_- Un bon petit Fable 2 qu'un Final Fantasy -_-

pierre4456
pierre4456
Niveau 9
31 mai 2008 à 16:35:49

Pose plutôt toi cette question : GOW 2 est il possible sur ps3?
Car MGS4 n'est pas vraiment la reférence niveau gaphisme malgre le fait qu'il soit tres beau !

FARC_Maniich
FARC_Maniich
Niveau 6
31 mai 2008 à 16:37:22

Les 2 consoles sont aussi puissantes l'une que l'autre. La différence ne se fait pas là mais au niveau des exclus. Alos compare et tu comprendra. Ensuite tes potes sont d'une connerie inimaginable, t'aura beau leur dire tt ce que tu veux, ils ne cesserons jamais de te faire chier. Laisse tombé jte dit ils en valent pas la peine

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
31 mai 2008 à 16:37:48

Ouep, bien que ce dernier MGS sera un grand jeu, il n'est en rien une prouesse technique (bien que qualité graphique soit de bon niveau), donc à mon avis, la 360 serait capable de le faire tourner.

big_wade5
big_wade5
Niveau 9
31 mai 2008 à 16:38:20

En ce qui concerne GTA 4 , file lui ce lien :

http://www.actu-gamer.com/news-article.storyid-3214.htm

Il risque de moins la ramener après :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2008 à 16:46:06

Merci, les gars, et merci big_wade5, je cherchait justement un bon lien pour leur montré que Gta 4 sur 360 assurais ! Merci !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2008 à 17:11:56

Juste une chose admirer ca :

CoX
Posté le: 21/5/2008 14:37 Mis à jour: 21/5/2008 14:37

Re: (Mise à jour) Xbox 360 VS PS3 : Comparatif de Grand T...
Bonjour all , alors déjà perso j' ai la PS3 et j' ai eu la XBOX à sa sortie . . . C' est à dire y a 2ans et demi

La PS3 est beaucoup plus puissante que la BOX et c'est normal vu sa date de sortie , maintenant la BOX est mieu utilisée vu son âge^^ mais malheureusement pour elle la BOX arrive en fin de vie ou en tout cas ils ont déjà poussé la consôle au maximum de sa puissance ou presque.

R'appellez-vous la PS2 à sa sortie les jeux étaient beaucoup moin beaux que ceux d'aujourd'hui , non ?

Bref ce que je veux dire c'est que la PS3 est déjà capable de faire des jeux aussi voir plus puissant que ceux de la BOX (qui je le r'appelle est bien mieu utilisée vu que les dévellopeurs la connaissent très bien) , exemple GTA IV

Le truc qui m' énerve c' est de voir que les dévellopeurs font les même version sur les deux consôle et bride donc la PS3 , mais dans un an ou deux la PS3 va récupérer des exclusivitées et pourra enfin nous montrait ce quelle à dans le ventre , à bon entendeur , chô and good game for all player.

CoXw3n

C'est encore un pro sony qui dit que la PS3 est BEAUCOUP plus puissante que la Xbox, quesque vous en dites ? moi sa m'fous les nerfs !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment