Le sigma est plus beau, non mais tu rêves éveillé ma parole ?
Si tu avais vraiment sigma sur ta ps3, tu ne viendrais pas faire ton cacou avec une vidéo pareille.
Dois je te rappeler que dans sigma, même en installant une partie du jeu sur le hdd, il y a des chargements quand tu ouvres des coffres et que tu fouilles des corps, quand tu changes d'armes (parce qu'il faut attendre que le skin de l'arme apparaisse sur le menu), quand tu ouvres les portes une fois sur deux, et même quand tu avances en plein milieu d'une salle alors que tu combats et tu auras ce même chargement au même emplacement si tu as le malheur de faire demi-tour pour continuer le combat !
En plus de ça, il y a un long chargement à chaque fois que tu charges ta partie, le jeu est dénaturé avec la multiplication de point de sauvegardes, les armes qui te sont données par dizaine dès les premières missions au lieu de tout le long du jeu comme c'était au départ (le coup de l'emplacement de l'arc vide, c'est risible), les potions par dizaines et j'en passe et des meilleurs. (les cinématiques en sd par exemple)
On dirait une bande de gamin énervé parce qu'ils n'auront pas eu le jouet qu'ils voulaient.