ben la preuve que si car j´arrive a le faire sortir ... enfin le 1080i elle le gere... c´est inscris page 56 donc jvois pas pkoi sa ressort pas qu´en je selectionne ...
bon j´ai phoné a samsung et il mon bien confirmé que mon retro etait compatible hd et de voir directement avec le vendeur du retro ... de ce pas je vais chez confo .. pas de bol le technicien et pas la aujourd´hui ... la vendeuse va se renseigné ... et elle revient en me disant de brancher ma console sur ext-1 (peritel) .. 
je savais que ca n´allez pas marchais car comme ca c´est fait pour les non hd ... enfin on sait jamais ... je branche ... et devinais quoi ... ben non ca marche pas ... le probleme et toujours la ... donc demain je dois revoir le mec ... mais .......
s´il me dis que mon retro n´es pas hd ... alors que sur la notice page 56 ou l´on vois que l´entré composante es compatible avec le materiel fournissant du 1080i ... qu´il n´es pas en fait reellement compatible que dois je faire ?? ? me plaindre au consommateur ?? ? car la ben je suis grave degoutais et en achetans se retro ... je pensais qu´il faisait bien la hd ... c´est meme inscris sur le retro " hdtv 1080i ready " + les renseignement du vendeur qui n´es pas la lui aussi aujourd´hui ... alors je fait portais la casque ou .... ?? ????