mattcould Posté le 31 mai 2008 à 12:41:28 Tout ceux qui te disent "différence impressionante" c'est ceux qui, évidemment, ont claqué ouatmille euros dans une tv hachedé.
Regarde donc les jeux en démo dans les fnac, micromania et autres... c'est plus sympa à l'oeil, les couleurs sont plus vives, les contours plus net et c'est vrai que c'est beaucoup plus sympa. Mais le jeu reste le même, un beau jeu sera beau sur cathodique et un jeu moche restera moche sur HD.
La différence est notable mais pas si incroyable que ça. La preuve, on aurait besoin de 2 screens côte à côte pour bien repérer la différence
bin je peut te dire que lorsque j'ai acheter GOW j'avais qu'une cathodique,je trouver le jeux tres beau,et je me diser "ouai une tele HD ça doit pas etre tres different" et puis quelque temp apprer je me suis fait un petit plaisir et j'ai acahter une tele HD ready,et pour voir j'ai reessayer tout mes jeux pour voir si ça faisait une difference,alor sur certain jeux il n'y a pas d'enorme difference (juste un peu plus claire) mais alor quand j'ai mis GOW,Dirt,Forza2,Bioshock,Dead Rising et quelque autre,j'avais presque l'impression que c'etait un nouveau jeu,dans GOW il y'avait des truc je me disait "tient j'avais pas vue ça".Donc oui il y'a quand meme une difference,pas sur tout les jeux mais quand meme sur pas mal.