le probleme,c'est qu'a l'epoque de san andreas,vice city,etc la plupart des joueurs jouaient en solo..et s'eclataient a faire des petits délires dans des jeux comme les gta-likes,mais maintenant,ils preferent faire pan-pan t'es mort avec leurs potes sur les fps et compagnie..donc voila les jeux comme gta maintenant c'est plus qu'un "jeu a finir et puis basta",c'est dommage..
moi aussi qui etait un enorme fan du genre gta-like,je commence a etre saoulé par gta et pourtant j'aurais jamais cru sa avant..j'ai pas mal joué sur le live de gta4 mais la c'est vrai qu'il est un peu pourri,et le solo je ne l'ai meme pas encore fini je n'aurais jamais imaginé etre lassé aussi vite de gta4..
le gamer d'aujourd'hui est plus un joueur multi qu'un joueur solo,et si le multi est pourri (gta4) il change de jeu et reviens a une valeur sure (cod4,gow etc)
perso j'ai remis cod4 y'a quelques jours mais franchement plus moyen d'accrocher,j'y ai trop joué et je le trouve vraiment super bourrin et répétitif!
donc pour le moment je ne joue presque plus pourtant j'ai 50 jeux 360 mais le multi a plus d'interet que le solo maintenant,on se sent moins "seul" et le solo amuse beaucoup moins!