CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA IV : deja deserté par les joueurs!

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
31 mai 2008 à 01:08:39

j'ai fait quelques parties en multi, ça bugg, et c'est trop grand : t'arrives dans une immense ville avec un petit flingue de merde et tu dois faire 150 bornes à pied pour trouver quelqu'un d'autre, vive le rythme :(

yoda2a
yoda2a
Niveau 10
31 mai 2008 à 01:32:18

Faut arréter de prendre vos avie pour une généralité, c'est pas que vous n'aimé pas le jeux que c'est une merde. Je trouve l'ambiance excellente, j'ai le jeux depuis sa sortie et je les pas encore finit. En ce qui concerne le live il est pas si nul que sa, je fait des courses avec des copains et des micros et franchement on s'éclatte.

Mais par contre je dois avoué que j'ai reprie COD4 et sa fait 2 jours que j'y rejoue. Je sais pas pour quelle raison ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2008 à 01:51:16

C'est vrai j'ai remarqué la même chose que l'auteur du message tout le monde à arrêté de jouer à gta4 dans ma liste d'amis aussi. Il sont dans la majorité sur gears of war, call of duty 4.

En fait Ce sont des jeux auxquels on revient entre 2 nouveautés. GTA4 c'était juste un trip de 2 petites semaines, mais attendez novembre 2008, c'est la que sortira le vrai jeu de l'année (GoW2)

KmSo
KmSo
Niveau 7
31 mai 2008 à 01:58:31

J'ai pas encore finit le jeu :(

Et je crois que je le finirais pas...Avec les sorties de ce mois et en ce moment c'est Ninja gaiden2 et Grid only...

Sugoi
Sugoi
Niveau 10
31 mai 2008 à 02:07:57

le probleme,c'est qu'a l'epoque de san andreas,vice city,etc la plupart des joueurs jouaient en solo..et s'eclataient a faire des petits délires dans des jeux comme les gta-likes,mais maintenant,ils preferent faire pan-pan t'es mort avec leurs potes sur les fps et compagnie..donc voila les jeux comme gta maintenant c'est plus qu'un "jeu a finir et puis basta",c'est dommage..
moi aussi qui etait un enorme fan du genre gta-like,je commence a etre saoulé par gta et pourtant j'aurais jamais cru sa avant..j'ai pas mal joué sur le live de gta4 mais la c'est vrai qu'il est un peu pourri,et le solo je ne l'ai meme pas encore fini je n'aurais jamais imaginé etre lassé aussi vite de gta4..

le gamer d'aujourd'hui est plus un joueur multi qu'un joueur solo,et si le multi est pourri (gta4) il change de jeu et reviens a une valeur sure (cod4,gow etc)

perso j'ai remis cod4 y'a quelques jours mais franchement plus moyen d'accrocher,j'y ai trop joué et je le trouve vraiment super bourrin et répétitif!

donc pour le moment je ne joue presque plus pourtant j'ai 50 jeux 360 mais le multi a plus d'interet que le solo maintenant,on se sent moins "seul" et le solo amuse beaucoup moins!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment