Redmankill666 Posté le 30 mai 2008 à 20:56:22 bah moi aussi pegasus ac mon compte jap ki est silver actuelmen ms c'est bizar
Eh bien on sera deux a essayer si tu veux bien
Pas de problem
vincenzo89 Posté le 30 mai 2008 à 20:57:21 a ce que je vois mon compte tourne bien^^
a l origine il t appartient ?
Et tu as pu telecharger sans probleme Ninja gaiden 2,?
cyril_117@live.fr
par ici le compte ... svp
xd
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Redmankill666 Posté le 30 mai 2008 à 20:58:41 Pas de problem
Je n ai encore rien recu
si c'est toujour xlivejap22 qui tourne oui!
je commence a m'impatienter
c'est toujour lock-on qui a le compte?
vincenzo89 Posté le 30 mai 2008 à 21:00:17 si c'est toujour xlivejap22 qui tourne oui!
ah bon pourquoi tu en as d autres ????
KosmiK01 Posté le 30 mai 2008 à 21:01:05 c'est toujour lock-on qui a le compte
oui les gars je n ai rien recu de sa part
non je l'ai cree tout a l'heur mais quelqu'un d'autre aurai pu donner le siens
SVP j'ai le compte d'un pote mais ça me met impossible de télécharger depuis votre emplacement Est-ce que quelqu'un d'autre l'a eu ? Comment faire ?
oui tjrs lui
p.tain serieux y'a des mecs pas serieux !!!faites sa bien B.rdelassurez koi!
cyril_117@live.fren 10 minutes ces fait allezxd
bon il a peut être un débit pas terrible ça ne devrait plus tarder ^^rassure toi
vincenzo89 Posté le 30 mai 2008 à 21:02:20 non je l'ai cree tout a l'heur mais quelqu'un d'autre aurai pu donner le siens
ca te derange si j essaie celui la si tu veux pas je comprendrai ^^
non j'en ai pas d'autre que celui que j'ai cree tout a l'heure xD
si tu me passer celui la par exemple ca serait un probleme parce que je crois que notre ami lock-on nous a oublie je n ai rien recu
non je vous ai pas oublier les gar d'ailleurs jparle avec snake car enfait le telechargement ne marche pas ya probleme de region
peu etre qu'ils on rajoute un securite?parce qu'avec xlivajap22 quand je l'ai cree tout marcher bien