En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ce soir sur PGR
Dakilla
Niveau 10
06 décembre 2005 à 11:09:13
Salut à a tous, Hier j´ai pris l´initiative de creer un topic pour réunir les joueurs de ce forum autour du live de PGR3... Comme l´experience à été un réel succes,(merci à ceux qui ont répondu présent) je vous propose la meme programme pour ce soir, au programme toujours des courses en vue interne sur divers tracés pour parfaire les techniques de tous... J´espere vous retrouver ce soir... Il reste donc 5 places à prendre
Inscrit: Dakilladark Makiaveridik2 cdm 13
Et pourquoi pas vous? pour toutes questions adressez vous soit a moi soit a makiaveridik
merci Dakilla
Ryosaeba68
Niveau 32
06 décembre 2005 à 11:23:28
moi je dirais pas non mais je suis pas d´etre là pile poil a l´heure (c´est a 21 heures c ça ?) ! enfin je previendrai dans la mesure du possible
mon gamertag c´est RyoSaeba68 !
Dakilla
Niveau 10
06 décembre 2005 à 11:26:10
Salut Ryo pour ce soir c´est no-problemes, je t´ajoute à ma liste d´amis et des que tu te connecte je t´invite hier on est resté jusqu´a plus de 23heures donc pas de problemes pour les horraires... Il reste donc 4 places à prendre
Et pourquoi pas vous? pour toutes questions adressez vous soit a moi soit a makiaveridik
merci Dakilla
360power
Niveau 1
06 décembre 2005 à 11:31:23
Salut tout le monde moi aussi je joue a PGR 3 en live mon gamertag c "Antoine59 360" je pense ke vers 21h ji seré. J´espère ke vous voudrez de moi
KriZtoF
Niveau 10
06 décembre 2005 à 11:32:00
Coucou, je prend vos gamertag et je vous donne le mien : KriZtoF (original, non ? ^^ )
Dakilla
Niveau 10
06 décembre 2005 à 11:34:49
Salut à toi et bien y a toujours de la place... Si la demande est supeireur a l´offre on créera une autre partie et je me chargerai de vous mettre en contact... Voila donc je disait: Il reste donc 3 places à prendre pour la 1er salle