CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quake War : Qui va le prendre ?

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:12:46

Effectivement il faut y passer un peu de temps au début, y'a un minimum d'investissement, du fait d'un concept mine de rien assez inédit sur console.

En tous cas, perso j'adore, c'est du lourd façon PC mais avec un pad, le tout sur ma TV :coeur: :content: :ok:

Bonne soirée les gars :ok:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
31 mai 2008 à 09:04:38

La map "Valley" .... :ouch: Superbe :bave: :ouch2:

ice-creamCSS
ice-creamCSS
Niveau 7
31 mai 2008 à 11:37:33

lol vbtfe depuis le temps sa te saoule pas d'acheter les jeux que tout le monde boude .

si je me souvient ta eu frontlines (qui est bien en passant) , haze , puis maintenant quake wars.

Mais au moins tu te fais ton propre avis et ca je respecte , pas comme ces boulet qui gueule pasque MGS4 a eu 17.

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:41:22

tout simplement parce que je ne suis pas les "modes".

Sur ce forum, il suffit qu'il y en est un qui lance " quake war est une merde ", sans l'avoir testé de préférence, pour que tout le monde suive.

Et puis le test tombe et il choppe 15/20 ...

Sauf que pour faire mon choix je vais matter des sites anglais et US, plus "pros" pour les tests FPS, et qui balancent les tests 1 semaine avant jv.com.

voilà quoi, le résultat est là.

J'ai pas envie de jouer à MGS qui me saoule, plus trop envie de jouer à COD qui est lassant à la longue, GTA qui à force l'est également ....

Frontlines est excellent, Quake War n'en parlons pas il est terrible. GTA m'emmerde, je peux pas faire plus clair :hap:

solidsn57
solidsn57
Niveau 9
31 mai 2008 à 12:43:19

y a rien à faire,quake wars n´est pas pour moi,et je l´ai revendu ce matin,pour grid.
Peut etre suis-je trp habitué au fantastique frontline,en tout cas,pour avoir joué à QW 3h ce matin,quand j´ai remis frontline dans ma 360,ouf ! quel bol d´air pur ! Déjà,ce qui m´a saoulé,c´est la maniabilité des véhicules (tirs très imprécis,abscence de vue interne,contrairement aux vidéos du marketplace),et le gameplay trop basique lors des affrontements,meme si à force on doit s´y faire.Mais le coeur du jeu n´est pas là je sais,les différents objectifs à remplir,c´est un bon point il me semble.enfin bref,vais me mettre à grid...(entre 2 parties de frontline)...

ice-creamCSS
ice-creamCSS
Niveau 7
31 mai 2008 à 12:50:29

pareil , quake wars j'y ai joué et j'ai pas accrocher du tout alors que frontlines j'ai meme fait le mode solo tellement j'ai bien aimé

garithos
garithos
Niveau 13
31 mai 2008 à 12:51:38

J'avoue que j'hesite pour ce petit quake wars.Les map sont pas trop grande? Il est aussi fun que bf2 sur pc? (sauf que la je le prend sur 360)

solidsn57
solidsn57
Niveau 9
31 mai 2008 à 12:58:02

je peux pas te dire,bf2 j´y joue que sur 360,mais celles de QW sont de bonne taille.Après,ne t´attend pas à faire des combats char contre hélicos et autres...
En multi c´est assez le bordel et meme quand t´as un char,tu te fais dessouder direct par les autres à pied,alors à force les véhicules tu les prends plus...

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:20:54

c'est normal, c'est que tu t'es fait saboté.

J'ai pris des chars, que j'ai conservé jusqu'à me faire exploser par un meca .... :malade:

Le online n'a d'interet QUE si on pige bien SON role dans l'équipe, c'est pas du chacun pour soi, cette fois-ci on est un maillon essentiel pour arriver à une fin. Si on n'intègre pas ce principe, on ne s'amuse pas. C'est de la COOP à grande échelle.

solidsn57
solidsn57
Niveau 9
31 mai 2008 à 18:15:06

ouaif....encore faut-il jouer avec des gars qui ont le meme esprit d´équipe...enfin tant pis, heureusement juste que je l´ai pas pris en l´échangeant contre FFOW !

jdfef_return
jdfef_return
Niveau 10
31 mai 2008 à 18:18:29
  1. vbtfe2 Voir le profil de vbtfe2
  2. Posté le 31 mai 2008 à 12:41:22 Avertir un modérateur
  3. tout simplement parce que je ne suis pas les "modes".

Sur ce forum, il suffit qu'il y en est un qui lance " quake war est une merde ", sans l'avoir testé de préférence, pour que tout le monde suive.

Et puis le test tombe et il choppe 15/20 ...

Sauf que pour faire mon choix je vais matter des sites anglais et US, plus "pros" pour les tests FPS, et qui balancent les tests 1 semaine avant jv.com.

voilà quoi, le résultat est là.

J'ai pas envie de jouer à MGS qui me saoule, plus trop envie de jouer à COD qui est lassant à la longue, GTA qui à force l'est également ....

Frontlines est excellent, Quake War n'en parlons pas il est terrible. GTA m'emmerde, je peux pas faire plus clair :hap:

+51251515 ON est sur la meme longueur d'ondes :coeur:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
31 mai 2008 à 18:25:33

Y'a un truc "casse-bombons" : c'est que si le gars qui héberge a pas une bonne connexion, ça lag grave c'est le moins que l'on puisse dire ... il m'est arrivé d'abandonner une partie à cause de ça, complètement bloqué à pas pouvoir faire 10 mètres :malade: . j'espère qu'il y aura un patch. Mais quand ça fonctionne, c'est nickel :ok:

jdfef_return
jdfef_return
Niveau 10
31 mai 2008 à 18:31:39

:bave: ils sont bien les stroggs :bave:

jdfef_return
jdfef_return
Niveau 10
31 mai 2008 à 18:33:58

Ils sont bien les stroggs ??

Spectree1
Spectree1
Niveau 10
31 mai 2008 à 19:08:36
  1. solidsn57 Voir le profil de solidsn57
  2. Posté le 30 mai 2008 à 12:38:39 Avertir un modérateur
  3. ayant joué 200h sur frontline,j´avoue etre bien tenté par ce soft......bon allez....je crois que je vais craquer en sortant du boulot...

au pire,dans un mois je le revends...
mais cà m´étonnerait quand meme...

--------------

perso j'adore ce genre de jeu, moi aussi je joue à Frontlines Fuel of War et je suis scotché dessus!!^^, donc je vais aussi prendre Quake Wars!

Spectree1
Spectree1
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:36:58

joubliais, voici mon gamertag spectree

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment