CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment obtenir un SAV parfait Info ici.

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
30 mai 2008 à 00:09:45

Voilà j'ai eu recours au SAV 7 fois auparavant et il y a quelques jours ma 8ième 360 est morte (si vous n'y croyez pas pas nécéssaire de poster à propos de celà intéressez vous plutot au reste de ce poste) et j'ai gueulé au SAV comme pas possible. Quelques jours plus tard je recois un courriel de Laurie Gordon (technicienne Xbox 360), aujourd'hui elle a finalement appelé (service en anglais seulement parcontre) et m'a dit qu'elle avait vu mon dossier et qu'elle était désolée de ce qui arrivait. Elle semblait d'ailleurs s'y connaitre car je lui ai parlé de Falcon et du truc avec la lampe de poche pour identifier la version du motherboard de la 360 et elle était au courant de tout.

Au final le résultat est que je vais recevoir une console remise à neuf comme d'habitude dans quelques jours et si je ne suis pas satisfait (ex: je n'ai pas de falcon ou la date de fabrication est d'avant 2008) je n'aurai qu'à la rappeler personnellement et je lui renvoie ma console et on répète le processus jusqu'à ce que j'aie la console que je veux (l'envoi des consoles se fait au hasard donc elle ne controle pas quelle console elle m'envoie.) ET SI au moment ou j'aurai ma console de 2008 et falcon celle-ci me lache une autre fois, cette fois elle achètera personnellement sous le compte de Microsoft une 360 NEUVE HDMI etc... et me l'enverra par la poste avec en prime un jeu NEUF et récent de mon choix et une toute nouvelle garantie de 3 ans qui commencera à ce moment là et qui couvre TOUT (pas que le RROD) elle m'a donc assuré que c'était la dernière fois que j'aurai à m'inquiter de problèmes de 360.

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
30 mai 2008 à 00:11:06

Ah aussi: une photo de l'email

http://www.noelshack.com/uploads/xbox005527.JPG

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
30 mai 2008 à 00:16:51

ouais j'ai déjà demandé à la dame en même temps et elle m'a dit que je pouvais aussi mais pas les jeux malheureusement mais de toute facon je suis certain que les modèles falcon fonctionnement assez bien mais je suis seulement incapable d'en avoir une. Mais cette fois je l'aurai et j'applaudis MS sur ce coup

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
30 mai 2008 à 00:55:03

8 SAV :lol:

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
30 mai 2008 à 00:55:52

Le mec il a sa console depuis un an, il y a joué 2 mois. :rire:

darksuN17
darksuN17
Niveau 63
30 mai 2008 à 01:28:32

:rire:

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
30 mai 2008 à 01:34:27

nan j'ai la console depuis le 22 novembre 2005 (sortie au canada) et le SAV est très rapide (et il le sera encore plus si j'y ai encore recours.)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment