CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

lost planet: colonies edition sur pc

GameWan
GameWan
Niveau 4
29 mai 2008 à 16:18:42

Est ce qu'il faudra payé un abonnement pour jouer a lost planet: colonies edition sur PC avec la xbox360 :question:

Anikam-le-modo
Anikam-le-modo
Niveau 5
29 mai 2008 à 16:20:37

prend le sur pc
ou sur 360 pour les rod :noel:

GameWan
GameWan
Niveau 4
29 mai 2008 à 16:24:24

:up:

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
29 mai 2008 à 16:26:17
  1. Anikam-le-modo Voir le profil de Anikam-le-modo
  2. Posté le 29 mai 2008 à 16:20:37 Avertir un modérateur
  3. prend le sur pc

ou sur 360 pour les rod :noel:

:d) Ou sur pc pour l'installation, la configuration, les ecran noir , les reboot. Et surtout pour ta nouvelle config a 500 euros.
:ok:

devastation
devastation
Niveau 53
30 mai 2008 à 09:11:40

"playerfou360 Posté le 29 mai 2008 à 16:26:17

Ou sur pc pour l'installation, la configuration, les ecran noir , les reboot. Et surtout pour ta nouvelle config a 500 euros."

L'installation n'est pas un problème (tu ne l'installes qu'une foix), pas de reboot sauf si tu appuies volontairement sur le bouton reset. S'il y a un écran noir c'est qu l'écran est éteint. Et les patchs il y en a aussi sur console (pire, pas mal de jeux console sont bugué et aucun patch ne sera prévu).

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
30 mai 2008 à 09:38:16

dire qu'il n'y a aucun probleme avec les jeux pc c'est fort quand meme:meme en achetant un jeu tu risque toujours d'avoir une chance de te retrouver à galérer pour jouer à ton jeu(incompatibilité avec une carte graph ou autre matériel,erreur virtual c++ que j'ai eu pleisn de fois,erreurs diverses lors du lancement du jeu ou en cours de jeu...).

sérieux j'achetes plus sur pc meme si je pourrais avoir les jeux moins chers et parfois plus beau car j'aime jouer directement et pas avoir à chercher sur le net 3heures pour essayer de trouver une solution(surtout maintenant avec toutes ces protections(securom...)qui peuvent meme bousiller les cd ou empecher de jouer à un jeu acheter).

pour la question du sujet:j'ai pas compris:soit t'achetes le jeu sur 360 et tu dois payer pour jouer sur le live;soit tu l'achetes sur pc et c'est(je crois)gratuit.

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
30 mai 2008 à 09:51:51

comprend pas la question ?
tu veux savoir si pour jouer sur PC avec les joueurs 360, alors Oui tu devras payer un abonnement

devastation
devastation
Niveau 53
30 mai 2008 à 20:20:47

"[jv]matt666 Posté le 30 mai 2008 à 09:38:16
dire qu'il n'y a aucun probleme avec les jeux pc c'est fort quand meme:"

Le zéro défault n'existe pas même sur console mais dire que sur PC il n'y a que des problème c'est une chose totalement stupide.

"meme en achetant un jeu tu risque toujours d'avoir une chance de te retrouver à galérer pour jouer à ton jeu(incompatibilité avec une carte graph ou autre matériel,erreur virtual c++ que j'ai eu pleins de fois,e rreurs diverses lors du lancement du jeu ou en cours de jeu...)."

Pour avoir ce genre de problème il faut ne pas avoir de chance, les imcompatibilité sont très rare (bien entendu on ne pourra pas faire tourner crysis sur une geforce2 tout comme il est impossible de faire tourner un jeux xbox 360 sur une xbox).
Le reste est bidon.
Personnellement j'ai eux rarement des erreurs et les dernières commencent à dater.

"GameWan Posté le 29 mai 2008 à 16:18:42
Est ce qu'il faudra payé un abonnement pour jouer a lost planet: colonies edition sur PC avec la xbox360"

Si c'est pour jouer avec la version PC sur la 360, ce n'est pas possible.
Si c'est pour jouer avec la 360, il faudra payer mais il me semble que genre de partie n'a pas été prévu.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment