CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Beaucoup de Prince, peu de Perse...

BigMiniChicken
BigMiniChicken
Niveau 10
29 mai 2008 à 15:48:10

Tout d'abord, bonjour à tous.
Donc voila, je viens de regarder le teaser du nouveaux PoP, et je ne retrouve pas cette ambiance qui caractèrisait les anciens épisodes (surtout SoT). Oui ça donne l'eau à la bouche, et le desigh est vraiment bien, de même que les graphismes en cell shading, mais on enlèverait le nom "Prince of Percia", personne ne verrais la différence. J'ai quasiment l'impression de voir un autre jeux que les pop...donc, est-ce que c'est moi, ou ce jeux n'a plus grand chose à avoir avec la licence d'origine si ne n'est son nom? :o

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
29 mai 2008 à 15:50:22

Depuis les 1er screen j'ai eu l'impression de retrouver le prince... avec de nouvelles fringues.

Et puis le gameplay restera toujours le même, donc pour ma part je suis complètement satisfait !

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
29 mai 2008 à 15:52:48

j'espère que ce nouveau POP fera un bide, histoire que ces bouzeux de ubisoft montreal se rendent compte qu'ils ont désorientalisé le prince d eperse pour un faire une sorte de sdf habillé de loque multicolores.
vive le retour aux sources, sands of time qui reste le meilleur

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
29 mai 2008 à 15:53:34

Il faut savoir aussi se revnouveler. Nouvelle console, nouvelle génaration, nouveau graphisme, nouveau gameplay etc etc.

A quoi sa servirai de nous refaire ce que l'on à eu sur la génération précedente. Rassure toi, je pense que l'essentiel comme les acrobaties seront toujours de la partie.

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
29 mai 2008 à 15:55:53

Heureusement que tout le monde ne pense pas comme l'autre bouse de "la_nuit", on serait bien dans la merde avec des suites qui se ressemblent toujours !

BigMiniChicken
BigMiniChicken
Niveau 10
29 mai 2008 à 16:00:27

ludooooo Posté le 29 mai 2008 à 15:53:34
Il faut savoir aussi se revnouveler. Nouvelle console, nouvelle génaration, nouveau graphisme, nouveau gameplay etc etc.

A quoi sa servirai de nous refaire ce que l'on à eu sur la génération précedente. Rassure toi, je pense que l'essentiel comme les acrobaties seront toujours de la partie.
------------------------

A mais je suis tout à fait d'accord, mais j'ai l'impression qu'ils ont perdu l'essence de la série avec ce "nouveau" prince. :(

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
29 mai 2008 à 16:05:59

On verra ca au moment de la sortie du jeu. Il est vrai que le changement risque d'être brutal chez certains.

Moi le 1er, bien que pour le moment interessé, je suis pas sur d'être satisfait par cette épisode (ayant apprécier le 1er sur PS2)

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
29 mai 2008 à 16:12:41

Du moment qu'il ne savère pas aussi décevant que le 3ème :( (bien que pas mauvais)

evilchris
evilchris
Niveau 10
29 mai 2008 à 16:24:36

le titre en exclu... Prince of Conan :rire2:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment