CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

franchement la 360 n'évolue plus!

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
29 mai 2008 à 11:35:16

gt5p,mgs4 15jour,uncharted,unreal 3,call of duty 4,ratchet,warhawk,et j'en passe arrèeter de dire que la ps3 a moin de bon jeu c'est faut a l'heureactuelle!

Alors GT5P on a Forza, MGS4 enfin une exclu valable pour la PS3, Uncharted :lol: on a Gears Of War largement supérieur, Unreal 3 on l'a dans pas longtemps sur 360, Call Of Duty 4 on l'a aussi,Ratchet :lol: , Warhawk non mais t'es sérieux là???

alter-ego
alter-ego
Niveau 7
29 mai 2008 à 11:35:58

chrixtophate02 :d) allez du vent pauvre analphabète!!!!

le gars à 26 ans et mon neveu qui en a 14 écrit mieux que toi! :hap:

avant de parler de consoles, tu devrais recommencer l'école primaire, il est impératif que tu arrêtes de t'exprimer comme un mongole, le jour de tes 30 ans! :-)))

eLLrond
eLLrond
Niveau 68
29 mai 2008 à 11:36:43

freeway92 Posté le 29 mai 2008 à 15:03:04
http://www.jeux-france.co[...]18_195528_8_big.jpg
http://www.jeux-france.co[...]17_091704_1_big.jpg
http://www.jeux-france.co[...]1_172934_16_big.jpg
http://www.jeux-france.co[...]28_140640_2_big.jpg

Mon dieu que c'est moche

techniquement ce jeu est a la ramasse
Lien permanent

oué t'as raison Allo3 est mieux fait :hap:
et Forza 2 est mieux que GT5P :hap:
et la PS3 n'a pas de jeux (R&C, U:D'sF, HS, GT4P, UT3, MGS4 soon, Motorstorm, Resistance et Resistance 2 dans quelques mois,...)
:noel:

eLLrond
eLLrond
Niveau 68
29 mai 2008 à 11:37:59

GOLDENDARKMAN Posté le 29 mai 2008 à 15:05:16 gt5p,mgs4 15jour,uncharted,unreal 3,call of duty 4,ratchet,warhawk,et j'en passe arrèeter de dire que la ps3 a moin de bon jeu c'est faut a l'heureactuelle!

Alors GT5P on a Forza, MGS4 enfin une exclu valable pour la PS3, Uncharted on a Gears Of War largement supérieur, Unreal 3 on l'a dans pas longtemps sur 360, Call Of Duty 4 on l'a aussi,Ratchet , Warhawk non mais t'es sérieux là???

R&C lol? :noel:
oué c'est ça Kameo CAY MIEUX

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

chrixtophate02
chrixtophate02
Niveau 9
29 mai 2008 à 11:38:12

pourquoi ma pliker vous me parler kan meme je vais pas mapliker pour vous,il mankerai plu k sa!
de toute façon vous croyer avoir raison mais bon vous savez que vous avez tord! :dehors:

snakemort1
snakemort1
Niveau 1
29 mai 2008 à 11:38:52

chrixtophate cé mon coping, on vaau mem etablicheman !!!

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
29 mai 2008 à 11:38:56

Les graphismes ne font pas tout !!!Ton Killzone 2 sera vite dépassé par d'autres jeux encore mieux fait , et encore , et encore , c'est le Gameplay qui reste dans les mémoires , vous vous rappellez tous (pour ceux qui y ont joué ) du Gameplay des MGS ? Des Mario ? des Prince of Persia ? Des GTA ? Des Resident Evil ? Surement , et pourtant a l'époque c'etait des bêtes graphiques ! Comme quoi les graphismes sont vites depassés par d'autres jeux alors que la jouabilité peut être une révolution qui tient longtemps , très longtemps...

freeway92
freeway92
Niveau 10
29 mai 2008 à 11:40:32

oué t'as raison Allo3 est mieux fait

:d) lui na pas de saccades violentes au moins

et Forza 2 est mieux que GT5P

:d) tu lis dans mes pensee :hap:

et la PS3 n'a pas de jeux (R&C, U:D'sF, HS, GT4P, UT3, MGS4 soon, Motorstorm, Resistance et Resistance 2 dans quelques mois,...)

:d) normal GTAp c est sur PS2.et pourquoi tu ites un jeu multi? :hap:

rastafire
rastafire
Niveau 10
29 mai 2008 à 11:40:44

Installation obligatoire des jeux pour pas qu'ils rament,résolution en Full-SD pour pas faire exploser la carte graphique.. :bave:

L'évolution de la PS3 ne fait aucun doute :content:

sumotori
sumotori
Niveau 10
29 mai 2008 à 11:41:49

Quelle belle réplique Chrixtophate. Tes topics sont vraiment constructifs et intéressants merci :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2008 à 11:42:22

une nouvelle GDC pour pas changer :nonnon:

chrixtophate02
chrixtophate02
Niveau 9
29 mai 2008 à 11:42:41

freeway92 Posté le 29 mai 2008 à 11:05:05 la ps3 est entièrement nouvelle pour les developpeur alors que la 360 est casiement identique au pc pour la programmation !

je t invite a aller voir ce topic tu vas en apprendre des choses

https://www.jeuxvideo.com/[...]55036-1-0-1-0-0.htm

tu a beau avoir raison il on rien dans le crane,la 360 les jeu évolu plus graphiquement depuis un moment,regarde ninja gaiden 2,graphiquement si la 360 est si puissante sa devrais exploser le 1 graphiquement et c'est loin d'être le cas,le 1 sortie en début de vie de la ps3 est aussi beau que le 2 sur 360,mais bon ils ont du male a l'admettre je crois ni moi ni toi pourront leurs dire!

rastafire
rastafire
Niveau 10
29 mai 2008 à 11:43:48

Haze,le crysis-killer :bave:

eLLrond
eLLrond
Niveau 68
29 mai 2008 à 11:43:51

freeway92 Posté le 29 mai 2008 à 15:10:32 oué t'as raison Allo3 est mieux fait

lui na pas de saccades violentes au moins

et Forza 2 est mieux que GT5P

tu lis dans mes pensee

normal GTAp c est sur PS2.et pourquoi tu ites un jeu multi?

Il est bien sur 360 UT3? T'es en train d'y jouer :noel:
:d) exclue temporaire (ça fais plusieurs moi quand même :rire: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2008 à 11:44:01

bla-bla-bla-bla....
plus un topic est inutile et kon, et + il a de messages...
kllzone 2 le plus beau jeu ? eh bien achète toi la play 3 et sois hereux !
au revoir.

freeway92
freeway92
Niveau 10
29 mai 2008 à 11:46:42

tu a beau avoir raison il on rien dans le crane,la 360 les jeu évolu plus graphiquement depuis un moment,regarde ninja gaiden 2,graphiquement si la 360 est si puissante sa devrais exploser le 1 graphiquement et c'est loin d'être le cas,le 1 sortie en début de vie de la ps3 est aussi beau que le 2 sur 360,mais bon ils ont du male a l'admettre je crois ni moi ni toi pourront leurs dire!

:d) a car tu me donnes raison?merci paye ton autofrag :hap: :ok:

Il est bien sur 360 UT3? T'es en train d'y jouer
exclue temporaire (ça fais plusieurs moi quand même )

:d) il a tjs ete annonce multi mon coco.

eLLrond
eLLrond
Niveau 68
29 mai 2008 à 11:49:44

freeway92 Posté le 29 mai 2008 à 15:16:42 tu a beau avoir raison il on rien dans le crane,la 360 les jeu évolu plus graphiquement depuis un moment,regarde ninja gaiden 2,graphiquement si la 360 est si puissante sa devrais exploser le 1 graphiquement et c'est loin d'être le cas,le 1 sortie en début de vie de la ps3 est aussi beau que le 2 sur 360,mais bon ils ont du male a l'admettre je crois ni moi ni toi pourront leurs dire!

a car tu me donnes raison?merci paye ton autofrag

Il est bien sur 360 UT3? T'es en train d'y jouer
exclue temporaire (ça fais plusieurs moi quand même )

il a tjs ete annonce multi mon coco.

NAN mais osef ! Réponds moi IL EST BIEN sur 360? Tu y as joué? :rire:
Annoncé multi ou pas, pour l'instant il n'EXISTE pas sur 360, point barre.

Lord_Rios
Lord_Rios
Niveau 9
29 mai 2008 à 11:51:14

La PS3 ? ça me fait marrer elle arrive a faire tout juste mieux que la 360 alors qu'elle est sortie 2 ans après ! Alors que la 360 s'essoufle , OK , mais elle a encore de beaux jours devant elle ! je vous rappelle que la PS3 comme la 360 a déjà utiliser 80% de ses capacités pour Assassin's Creed ! C'est déjà énorme et elle arrive a faire exactement la même chose que la 360 et en plus la version PS3 a eu des gros problèmes de Freezes !

freeway92
freeway92
Niveau 10
29 mai 2008 à 11:51:33

NAN mais osef ! Réponds moi IL EST BIEN sur 360? Tu y as joué?
Annoncé multi ou pas, pour l'instant il n'EXISTE pas sur 360, point barre.

:d) ben si il sort cet ete donc il existe :hap:

Obsican
Obsican
Niveau 10
29 mai 2008 à 11:51:52

Kojima Mgs4:

Lorsque nous avons montré le moteur de jeu pour la première fois au TGS, l'équipe était vraiment fière et contente. La Playstation 3 était une machine de rêve et nous allions travailler sur ceci ou cela – nous avions tellement d'idées. Mais quand nous avons réellement commencé à développer le jeu, nous avons réalisé qu'il y avait de nombreuses restrictions et cela a abouti à ce que vous voyez aujourd'hui. La vision originelle était d'aller dix fois plus loin. La réalité a fait que nous sommes allés qu'une fois plus loin, ce qui ne revient pas à dire que nous n'avons pas progressé.

Je me souviens qu'il y a trois ans, nous voulions créer quelque chose de révolutionnaire. En réalité nous ne pouvions pas à cause du processeur. En fait, nous poussons le Cell Engine à ses limites. Ne me faites donc pas dire ce que je n'ai pas dit. Je ne critique pas la console PS3, c'est juste que nous n'étions pas pleinement conscients de ce que la PS3 pouvait offrir à son niveau maximum. Nous étions en train de créer quelque chose que nous ne pouvions pas entièrement voir. »

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment