CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

franchement la 360 n'évolue plus!

Nicotony
Nicotony
Niveau 9
29 mai 2008 à 11:10:38

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . _,-,
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ._,..--~*'´¨ .:,',
. . --.,_ _. . . . . . . . . . ___ ,,,,.....-----~~^*´¨¨ . . . . . . . .:;':;
. .';'-,::. . .¨¨¨¨¨¨'*~~*'´´¨¨ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .::';:;
. . ';:';`-,::.:.. . . . . . . . . . . Ce Topic . . . . . . . . . . . . . .::'.;:;
. . .';:';. '-,::.:.. . . . . . . . . . est certifié . . . . . . . . . . . . ..`-;:;
. . . ';:';. .';::.:.. . . . . . . . . . bidesque . . . . . . . . . ....... .`'*-,
. . . .';:';. .;:::... . . . . . . . . . . . . .....:.:.:::___;;::----~~^*´´¨¨¨¨¨`',¨';
. . . . ';:';. ;:::.:.:... . .....:.:.::_;;::---~~*
´¨¨¨
. . . . .';:';,'::.:... ..::_;::-~*'´¨¨
. . . . ';-;:. :_,.--~'¨
. . . . :,.-~'¨
. . . . . . ';:';
. . . . . . .';:';
. . . . . . . ';:';
. . . . . . . .';:';
. . . . . . . . ';:';
. . . . . . . . .';:';
. . . . . . . . . ';:';
. . . . . . . . . .';:';
. . . . . . . . . . ';:';
. . . . . . . . . . .'--'

rastafire
rastafire
Niveau 10
29 mai 2008 à 11:11:20

:bravo:

Ze_PeQueNiO68
Ze_PeQueNiO68
Niveau 5
29 mai 2008 à 11:11:42

Allez remballe ta salade niçoise !

Tu dis que de la flûte sérieux, t'es tellement aigris que tu viens créer des topic alors qu'on sait tous pertinemment que la 360 possède la meilleur ludothèque et les meilleurs graphismes...

Y'a qu'à voir les premières images de Bioshock PS3 pour se rendre compte que c'est du Kif-Kif graphiquement et ce malgrès 1 ans et 2 mois de plus pour le porter...

rarewarefan
rarewarefan
Niveau 8
29 mai 2008 à 11:16:38

Le jour ou la PS3 aura des jeux reconnu plus beau que ce qu'on vois sur 360 là tu pourra venir pour le moment la PS3 monstre de technologie sort que des jeux bidons ou reprend les jeux déjà sorti sur 360 :ok:

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
29 mai 2008 à 11:18:55

quand est ce que les nouveaux bébés de cette génération comprendront que parler d'un bon jeu n'est pas parler forcement de ses graphismes ...

Certes le fossé graphique ps3 et 360 tend a se reduire mais au moins la 360 tourne alors que la ps3 doit se contenter de jeux moyens qui amusent il faut le dire mais trop peu de temps pour ne pas éviter la lassitude ...

Soyez honnete et chacun doit dire que du coté de la ps3 certaines exclues (heureusement pour sony d'ailleurs sinon c'est mort pour eux) feront mal comme les Kingdom Hearts , Final Fantasy et MGS ...

Mais d'un autre coté Microsoft fait de meme avec des licenses nouvelles comme Halo et l'arrivée de RPG EXCLUSIFS à la console US ... Infinite Undiscovery pour ne citer que lui :ok:

Bref Sony se fait manger il faut le dire mais au moins une chose lie les deux camps si on peut dire comme ca , c'est que y'a une véritable passion du jeu du VRAI jeu et pas du plateau qui fait maigrir ou de la telecommande qui reconnait presque tes mouvements :ok:

rastafire
rastafire
Niveau 10
29 mai 2008 à 11:20:19

Kilzone II et sa mise en scène inspirée des meilleurs films de Uwe Bowl,son level design ahurissant,et surtout la modélisation et l'animation des soldats hallucinante qui rend cette bande de ploucs au charisme certain ultra réaliste..

Une vraie révolution ludique,PS3 powa :content:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
29 mai 2008 à 11:21:30

La PS3 est actuellement interessante seulement pour quelques perles sur le PS-Network (je sais de quoi je parle, je n'ai que ça en jeux) !

syntax-
syntax-
Niveau 7
29 mai 2008 à 11:22:03

c'est vrai que la ps3 n'a que des hits!! :rire:

Haze

Eye of judgement

Heavenly sword

Que des bombes depuis la sortie de la ps3! :ouch:

Et toujours pas de superior version pour votre boite noire à 600 €! :hap:

_gamecubeman_
_gamecubeman_
Niveau 6
29 mai 2008 à 11:23:01

un analphabète qui donne son avis c'est toujours marrant je trouve :)

Mathnic
Mathnic
Niveau 17
29 mai 2008 à 11:24:35

chrixtophate02 t'es pas un peu SM sur les bord??

Sado : passer à coté des hit de la 360 ca doit te faire mal...
Maso : Venir te faire lincher ici ca doit te plaire...

eLLrond
eLLrond
Niveau 68
29 mai 2008 à 11:24:37

thebigred Posté le 29 mai 2008 à 14:36:29 Haze, heavenly sword, graw 2, assassin creed, lost planet, tous des bons exemple de la "puissance" de la ps3 lol

http://www.jeux-france.com/afficher_images.html?Image_big=Webmasters/Images/50621420070418_195528_8_big.jpg
http://www.jeux-france.com/afficher_images.html?Image_big=Webmasters/Images/50621420070517_091704_1_big.jpg
http://www.jeux-france.com/afficher_images.html?Image_big=Webmasters/Images/50621420060911_172934_16_big.jpg
http://www.jeux-france.com/afficher_images.html?Image_big=Webmasters/Images/50621420070828_140640_2_big.jpg

Mon dieu que c'est moche :noel:

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
29 mai 2008 à 11:30:00

Dans tout les cas MEME SI la 360 n'évolut plus elle aura évolué mais la PS3 elle c'est toujours le néant l'attente etc...

Pour Killzone II :lol: Gears Of War 2 sera la avant aura fais un choc technique Killzone passera pour un jeu sympa sans plus et loin d'être révolutionnaire sur le plan technique :ok:

chrixtophate02
chrixtophate02
Niveau 9
29 mai 2008 à 11:31:25

non mais avouer que la 360 n'évolu plus graphiquement sa puissance est vraiment limité

il y a plus de jeu mais il sont tellement ridé les jeu qui en veux mdr!les vieu jeu pourri il y en a sur 360 sa c claire,call of duty 2 mdr qui veu des jeu comme sa personne il y en a plus ok mais heureusement que certain jeu ne sont jamais apparu sur ps3!
meilleur ludotheque s'étais au début mais aujourd'hui c'est faut!
gt5p,mgs4 15jour,uncharted,unreal 3,call of duty 4,ratchet,warhawk,et j'en passe arrèeter de dire que la ps3 a moin de bon jeu c'est faut a l'heureactuelle!

eLLrond
eLLrond
Niveau 68
29 mai 2008 à 11:31:59

Et faut avouer que, niveau modélisation des faciès, et bin y a toujours pas mieux :noel: Sauf http://www.gamekult.com/images/ME0000897126/
mais bon c'est plus le même niveau :noel:

ps3-grill
ps3-grill
Niveau 5
29 mai 2008 à 11:32:02

Les pauvres moutons :snif: encore heureux que MS vous laisse quelques exclus pour regarder autre chose que des films... :noel

On a eu pitié de vous pour que vous puissiez profiter de Bio, quelle belle console, pas foutus de faire un jeu convenable, et les moutons sont tout contents d'avoir Bio! :rire:

j'ai mis 600€ pour attendre 1 an et demi et jouer MGS... :snif2:

que c'est triste la vie d'un mouton :snif:

chrixtophate02
chrixtophate02
Niveau 9
29 mai 2008 à 11:32:53

ce qui me fait rire c'est que je parle de graphisme et vous contournoer se que je dis,graphiquement elle n'évolue plus votre console je parle pas de game play ou koi que se soit,elle n'évolue plus vous comprennez le français!

freeway92
freeway92
Niveau 10
29 mai 2008 à 11:33:04

http://www.jeux-france.co[...]18_195528_8_big.jpg
http://www.jeux-france.co[...]17_091704_1_big.jpg
http://www.jeux-france.co[...]1_172934_16_big.jpg
http://www.jeux-france.co[...]28_140640_2_big.jpg

Mon dieu que c'est moche

:d) techniquement ce jeu est a la ramasse

chrixtophate02
chrixtophate02
Niveau 9
29 mai 2008 à 11:34:01

ps3-grill Posté le 29 mai 2008 à 11:32:02 Les pauvres moutons encore heureux que MS vous laisse quelques exclus pour regarder autre chose que des films... :noel

On a eu pitié de vous pour que vous puissiez profiter de Bio, quelle belle console, pas foutus de faire un jeu convenable, et les moutons sont tout contents d'avoir Bio!

j'ai mis 600€ pour attendre 1 an et demi et jouer MGS...

que c'est triste la vie d'un mouton

ma ps3 me sert pas k jouer mais a lire des blue ray donc tu sais je suis passiant avec ma ps3 j'ai de koi moccuper en matière de jeu et de film

Obsican
Obsican
Niveau 10
29 mai 2008 à 11:35:09

..Le GPU de la 360 est plus évolué que le RSX.. et ce n'est pas un secret.

la PS3 n'a rien de stupéfiant. La 360 evolura encore aussi.
et blabla et blabla... enfin bref dire tout le temps la meme choses aux moutons (d'un coté comme de l'autres)ca gonfle au bout d'un moment.

freeway92
freeway92
Niveau 10
29 mai 2008 à 11:35:16

ce qui me fait rire c'est que je parle de graphisme et vous contournoer se que je dis,graphiquement elle n'évolue plus votre console je parle pas de game play ou koi que se soit,elle n'évolue plus vous comprennez le français!

:d) et de quoi on parle depuis tut a l heure.graphiquement et niveau puissance PS36=360 point

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment