CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nat moderé numericable

fff57
fff57
Niveau 10
30 mai 2008 à 15:48:41

Je pense parceque pour utorrent j'ai fais pareil calcul

rien compris

Hai067
Hai067
Niveau 7
10 juillet 2008 à 20:13:00

pour le TCM 390 c'est quoi SVP ?

Hai067
Hai067
Niveau 7
10 juillet 2008 à 20:16:02

c'est un thomson SVP

kakashi067
kakashi067
Niveau 3
10 juillet 2008 à 20:32:52

va te faire foutre connard
lol

kakashi067
kakashi067
Niveau 3
10 juillet 2008 à 20:38:28

dans koi je douis aller

Language
Anglais
Configuration
Paramètres de base
Paramètres sans fil
Réseau invités
Filtrage de contenu
Sites bloqués
Maintenance
Statut de la passerelle
Définition du mot de passe
Paramètres avancés
Dynamic DNS
Filtrage MAC
Blocage du port
Transfert de port
Déclenchement de port
Hôte DMZ
IP LAN
Gestion à distance
UPnP

kakashi067
kakashi067
Niveau 3
10 juillet 2008 à 20:39:15

pour mètre
les ports a ouvrir sont les suivants:
3074 (TCP/UDP) et 88 (UDP). Il ne faut pas oublier de preciser l'adresse ip de la console. Le routeur ouvrira les ports de la console et tu ne devrais p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2009 à 16:15:41

salut,
j'arrive à jouer à mes jeux Xbox 360 (arcade ou non) en Live, mais là je rencontre un problème avec le jeu Puzzle Arcade. c'est le seul qui ne me le permets pas.

quelqu'un m'a dit que c'était probablement un souci avec mon NAT qui n'est pas ouvert. mais l'informatique et moi, c'est pas ça du tout donc je pige rien. j'ai regardé sur Google pour des infos, mais y a trop de données techniques, des histoires de ports, routeur, IP, etc, j'y comprends rien.

quelqu'un pour m'aider, svp ? car tout ce que je vois, ça date d'avant la nouvelle interface NXE du 19 novembre dernier, donc du coup dur de retrouver les trucs indiqués dans la nouvelle interface...

mon modem est le modèle CastleNet CBV600E, fourni par défaut par NumériCâble. une prise USB, une prise Ethernet, 2 prises téléphoniques.

merci.

samprod
samprod
Niveau 5
24 février 2009 à 09:00:26

Moi j'ai également un problème avec ma connexion au Xbox Live avec Numéricable. Quand je fais le test de connexion cela me dit que j'ai un problème de Nat modéré. J'ai un modem Thompson, et j'ai essayé de faire tout ce qui a été dit plus haut dans le forum mais rien, si ce n'est que mon problème s'est aggravé: je suis passé d'un Nat modéré à un Nat strict. J'ai donc tout remis par défaut, mais je ne peux quasiment pas jouer en live à moins d'avoir la chance de tomber sur le serveur de quelqu'un qui joue avec un Nat modéré, ce qui est assez rare dans des jeux comme Gta 4 ou d'autres plus récents.
Pour information, je suis allé dans Advanced puis dans forwarding pour ouvrir les ports, mais j'ai un soucis c'est que je ne parviens pas à donner une adresse ip fixe à ma Xbox 360, sachant que mon pc n'en a pas non plus. Je pense que c'est pour cela que je ne peux pas ouvrir les ports. Donc si quelqu'un pourrait m'expliquer comment donner une adresse ip fixe à sa console avec numéricable et un modem Thompson cela serait nickel.
Merci d'avance.

samprod
samprod
Niveau 5
24 février 2009 à 12:38:48

UP!

samprod
samprod
Niveau 5
24 février 2009 à 14:25:09

Ah oui! Pour information je peux me connecter au market place sans problème, c'est uniquement dans les jeux que ça bug. J'arrive par exemple à jouer à Gta4 en live dans des parties contre 1 ou 2 personnes mais dès que je me trouve dans une partie avec plus de monde le jeu plante, parfois l'écran freeze, et je suis déconnecté du Xbox live. Après c'est une véritable galère pour me reconnecter. C'est à peu près similaire dans les autres jeux. Mais je remarque que ça bug plus avec les jeux les plus récents.

Krayza
Krayza
Niveau 2
30 décembre 2009 à 23:58:05

:salut: , j'ai tout lu mais j'ai toujours un problème :-(
Voila je n'arrive pas a me connecter a ma xbox live quand je fais le test ils me disent qu'ils ne trouvent pas l'adresse IP alors j'ai trouvé ce forum mais je ne trouve pas où ils faut indiquer l'adresse IP de ma console sur le site de mon modem.

Modem/routeur numéricable castlenet cbv704ew

voila quelqun pourrait-il me répondre?

Krayza
Krayza
Niveau 2
01 janvier 2010 à 12:50:16

personne?

Krayza
Krayza
Niveau 2
02 janvier 2010 à 16:47:50

??? svp

[deban]_Dakien
[deban]_Dakien
Niveau 10
02 janvier 2010 à 16:50:06

normalement, t'as besoin de toucher à la BOX seulement pour le NAT, verifie que t'es bien en port ethernet 1 (on sais jamais, peut etre que les autres veulent pas marcher avec la Xbox)

Krayza
Krayza
Niveau 2
02 janvier 2010 à 16:53:22

Merci de repondre =) mais en fet je sais pas trop comment faire parce que j'ai branché le cable ethernet sur mon decodeur qui lui est relié au modem

[deban]_Dakien
[deban]_Dakien
Niveau 10
02 janvier 2010 à 16:56:20

Aïe, la, tu m'etonne que sa marche pas
écoute, une chose bonne à savoir, les consoles PlayStation 3 et Xbox 360 sont difficile, chez moi j'ai orange :malade: et tout les deux trois jours, je ne peux plus me connecter ni au LIVE, ni au PSN... mais par contre, les ordis fonctionnent tres bien

essaye de passer DIRECTEMENT par la box

Krayza
Krayza
Niveau 2
02 janvier 2010 à 16:59:40

ok merci mais là je vais devoir attendre jusqu'au 21 janvier :s parce que c'est mon père qui gère ça et comme le modem est a au moins 3 m de couloir de la xbox il veut pas que j'y touche. Mais merci beaucoup ! =D Je re-posterai des messages si ça marche toujours pas. Merci ^^

[deban]_Dakien
[deban]_Dakien
Niveau 10
02 janvier 2010 à 17:02:15

si t'as des sous, essaye le Wifi, sa fonctionne parfaitement

SI, ET SEULEMENT SI t'as 80 € à foutre en l'air :noel:

Krayza
Krayza
Niveau 2
02 janvier 2010 à 17:18:20

Ah... lol bah je pense pas :hum:

jibuy
jibuy
Niveau 6
20 novembre 2010 à 10:35:24

Voila de quoi aider certain qui ne trouve pas leur loin pour accéder aux routeurs
http://www.b1jamin.fr/motmotsdepassedesmodems/index.htm

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment