CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Console de m****

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2008 à 22:16:11

j'en ai marre de voir cette console non fiable trainer dans mon salon, cette daube vient en plus de me rayer gtaIV :nonnon: sans parler du plastoc de merde qui cache les cables usb et qui vient de se détacher... le wifi à 45€ d'occaz (en travers de la gorge!!), des freezes, le live payant... vraiment du grand n'importe quoi, m'en vais revendre cette daube pour m'acheter une ps3, j'ai fait une belle bétise en achetant cette bouze en kit... et dire qu'elle aura bientôt le blu ray! pff on sait pas quoi faire pour copier la concurrence. Et ça me fait bien peur que Microsoft et son appétit glouton et sa forte tendance à "allumer" les éditeurs fasse perdre des exclusivités à la ps3 qui est juste une console 1000 fois meilleure :(

bref, un conseil ne l'achetez pas :nonnon: la wii et la ps3 sont bien meilleures. Les seuls points positifs de la console : Halo 3 (le multi), DOA4 et Ninja Gaiden 2. J'émets des réserves sur le prochain Banjo Kazooie et Conker.
Ca n'empêche pas que c'est une vraie merde niveau matos.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2008 à 22:18:35

cette console me stresse grave :nonnon:

PuRiTaNiA
PuRiTaNiA
Niveau 10
28 mai 2008 à 22:19:52

C'est cool :ok:

franck575
franck575
Niveau 10
28 mai 2008 à 22:20:42

je vois qu'on a pas tous la meme opinion

Vvolfang
Vvolfang
Niveau 7
28 mai 2008 à 22:20:48

C'est vraiment chiant pour toi :S

Pas grave, moi ma 360 je l'ai eu gratos par pure chance, alors jvais la garder :D

Mais bon... Tu est au courrant qu'en postant un message du genre ici tu va te faire traiter de "fake, Pro-patente" et plein d'autre affaire? XD

Faut pas le dire... Mais la plus part des gamers aime pas qu'on parle en mal de ce qu'ils on acheter!! (C'est un gros secret que personne connais!!!... Oui c'est un sarcasme :p)

kizito30
kizito30
Niveau 10
28 mai 2008 à 22:20:51

C'est bien, va t'acheter une PisseStation 3

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
28 mai 2008 à 22:22:07

t'es pas crédible blaireau

avec les freezes et autres bug qui sont nettement plus fréquent sur la ps3 et l'histoire du live payant juste pcq ta pa compris que la qualité et la stabilité avait un prix minimum

suffit de voir le morceau sur le blue ray pour piger que ta absolument rien compris

la ps3 a rien de meilleur que la 360 , meme puissance mais presque 2fois plus chere ,moin de jeux de qualité ,moin d'exclu

en gros tu te ridiculise passe ton chemin mdrrrr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2008 à 22:23:05

ils auraient une PS3, ils ne défendraient pas tant corps et âmes cette bouze :nonnon:

kizito30, toi aussi tu refoules ta rage d'avoir la 360 :rire: il y a encore un an, j'étais comme toi, j'ai compris l'étendue de ma bétise depuis :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2008 à 22:23:11

faut le faire pour se mettre dans un etat comme ca pour une machine...

tu peux la revendre, au lieu de piquer des petites crises comme ca.

au passage, en quoi la ps3 est "1000 fois meilleure" ?
je pense qu'en tant que joueur, on regarde avant tout les jeux, et pour le moment la 360 reste bien devant avec son catalogue, a tous les niveaux.

pour ce qui est de la fiabilité de la ps3, on verra avec le temps, certain ont deja pas mal de problemes (moi elle marche parfaitement, j'ai une 60Gb US, j'espere que ca va durer)

on verra par la suite, mais ayant les deux consoles, je reste convaincu par la 360.

stekar
stekar
Niveau 7
28 mai 2008 à 22:23:45

la Wii meilleure, lol !! la bonne blague...

Akavenom
Akavenom
Niveau 6
28 mai 2008 à 22:26:02

La PS3 meilleure à la limite je veux bien l'entendre mais la console de Nintendaube meilleure que la 360 faut pas pousser non plus :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2008 à 22:27:57

[DemonHeart] >> peu importe les exclus, la ps3 n'est pas en kit, la ps3 en tant que CONSOLE est bien meilleure :nonnon: d'autre part peu de VRAIES exclus de ouf peuvent se targuer d'être indispensable sur xbox360, soi un peu honnête :nonnon:

terrible-lie >> mais quels jeux ? Au moins avec MGS4 je suis sur de passer un bon moment sans criser de pas avoir le wifi, d'avoir fini mon abo xbox live, etc etc.. tant de conneries qui nous gâche la vie... MGS4 c'est ce que j'appelle une vraie exclu, il vaut à lui tout seul (encore plus si on ajoute les jeux multi supports bien évidement) l'achat d'une console !

stekar >> au moins sur wii on s'amuse :ok:

EvathCebor4
EvathCebor4
Niveau 7
28 mai 2008 à 22:28:07

Bah, corde + tabouret :ok:

tungstn
tungstn
Niveau 25
28 mai 2008 à 22:28:57

Achete toi une ps3 qui a pas de jeu (bravo pour afrika et le home... ) ou des retards enormes (alone in the dark seulement a la fin de l'année...)...

Vvolfang
Vvolfang
Niveau 7
28 mai 2008 à 22:30:48

Laisser le s'acheter une PS3 si il veut merde...

stekar
stekar
Niveau 7
28 mai 2008 à 22:32:14

On s'amuse à plusieurs sur Wii, pas seul, ou alors pas longtemps, j'appelle pas ça une console de vrai gamer en tout cas ! Je suis pas là pour faire le procès de la Wii mais entendre que la Wii est meilleure ça m'a fait doucement rigoler et je tenais à donner mon avis. Comme le disait un gars sur un site, la Wii c'est un virus, tu la fais voir à qq'un, il apprécie, l'achète. Pendant ce temps au bout de deux mois toi, tu la ranges au placard, le gars à qui tu as fait montrer ta console en fait de même mais a, au préalable, montré la console à un pote qui lui même l'achète et ainsi de suite, tout ça pour se retrouver au placard par manque de vrais jeux...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2008 à 22:33:19

avant de parler de mgs4 on va attendre d'y jouer, c'est mieux non?

la 360 est largement devant niveau catalogue, c'est un fait, ce qui devait faire la difference sur ps3 n'est toujours pas la (les rpg, jap, et les jeux jap en general)
et ce qu'on attendait en achetant une ps3 est maintenant retardé a 2009 voir plus (gt5, FFXIII, Killzone) a part mgs.

pour le moment la ps3 se contente de portages et de jeux americanisés, donc ca limite grandement son interet quand on a deja la 360.

ce qui est bon sur ps3, ce qu'elle propose que personne d'autre ne propose, c'est uncharted (et encore, tres court et je le trouve sympa, mais pas un hit)
et ratchet si on aime le genre

et bientot mgs4

bref, c'est pas suffisant pour lacher la 360!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2008 à 22:36:45

et pour ce qui est de la console "en kit" c'est pas plus mal pour celui qui ne veut que jouer, sans claquer trop de fric.

la console seule ne coute pas grand chose, et permet deja de profiter des jeux, sans avoir de disc dur, wifi etc

pour ma part dans ma ps3 j'ai payé pas mal d'options qui ne me servent a rien en tant que joueur, et si sony avait fait un model moin cher dés le depart, j'aurais choisi celui la.

FullContact
FullContact
Niveau 10
28 mai 2008 à 22:38:44

Arrete de nous faire croire que tu as une 360 :ok: on a tous compris que tu viens du forum Ps3 et que tu es un pro Sony.

Sue ce amuses toi bien avec une console dont le live certes gratuit n'est pas de qualoté et avec une ludothèque beaucoup moins affutée que la concurrence que ca te plaise ou non c'est la vérité :ok:

ComezShox
ComezShox
Niveau 7
28 mai 2008 à 22:39:18

Donc si je résume : Tu te plains du live payant ( 5€ par mois Ouyee' cest énorme pour jouer sur un service de qualité ) .
Tu te plains du prix de l'apaptateur réseaux ( 70€ neuf carrément abusé sur ce point ).
Ensuite,du bout de plastique qui cache les ports usb :doute: Il faudra que l'on m'explique comment cela peux bougger ... :sarcastic:

Pour en finir tu dénombres des freez fréquent & bien sache que tu peux envoyer t'as console au SAV que en 10jours maximum elle est de retour avec les composants de changés & de plus un mois de Xboxlive.

Mafois si tu préfères partir sur PS3 personne ne te retiens. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment