CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1 diode rouge = 3 ans de garantie ?

FARC_Maniich
FARC_Maniich
Niveau 6
28 mai 2008 à 20:54:13

Bonsoir tout le monde, je suis dans la merde :noel:

Voilà je jouais tranquil à COD4, j'éteins 5 minutes pour aller mettre la table et je reviens : 1 diode rouge qui clignote, error E-74 :malade:

J'ai tout essayé et ça marche toujours pas. Mon leader de team m'a dit d'appeler le SAV, mais le problème c'est qu'a mon avis elle n'est pu sous garantie ( je l'ai depuis 2 ans, acheté à un particulier en juin donc bon... ) et j'ai eu déjà 2 SAV pour ROD ( novembre 2006 et avril 2007 ).

Je pensais que les 3 ans de garanties n'était disponible que pour un problème de ROD après la deuxième année de garantie passée, mais il m'a dit qu'il y avait d'autres problèmes pris en charge par la troisième année de garantie.

Ceux qui savent, pouvez vous me dire si à votre avis mon problème sera pris en charge par la troisième année de garantie ?

Merci :)

Funny_Du_Lit
Funny_Du_Lit
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:57:06

Hum , je me suis arreter a "je l'ai depuis 2 ans" , le ROD est garantie 3 ans , logiquement TOUTES les consoles sont encore garanties.

(Enfin je crois ^^)

Bonne soirée :)

Vvolfang
Vvolfang
Niveau 7
28 mai 2008 à 20:57:58

Malheureusement, je ne crois pas que c'est pris en charge sous la garentie... Meilleur façon de le savoir : Appel le SAV! Si il n'est pas couvert... Faut sortir le porte feuille :S

Mais de ce que je me rappel, c'est pas couvert...

Kildshorn
Kildshorn
Niveau 9
28 mai 2008 à 21:02:03

C'est un vice caché (probleme de série) donc automatiquement pris en charge.

FARC_Maniich
FARC_Maniich
Niveau 6
28 mai 2008 à 21:02:46

Funny_du_lit :c'est pas un rod malheureusement j'ai qu'une seule diode rouge :( ( ah moins que ce sois concidéré comme un rod )

Vvolfrang : oé, j'appèlerais demain mais avant j'aimerais savoir si j'ai le droit à la troisième année, pour être sur de moi en les appelant. On m'a dit de faire scandal, mais jsuis pas un gueulard et j'arrive pas à m'ennerver comme ça. Sa aurait été sur le coups j'oré gueulé un bon coups mais là, jsuis refoidit :-S

FARC_Maniich
FARC_Maniich
Niveau 6
28 mai 2008 à 21:05:36

Kildshorn :d) tu me redonne le moral :-d

Dites-moi les gens vous auriez pas un article officiel sur la troisième année de garantie qui me montrerait bien que les prblm internes sont prix en charge svp ? :)

Vvolfang
Vvolfang
Niveau 7
28 mai 2008 à 21:07:44

Pas obliger de faire ton gueulard... Fait juste leur expliquer que c'est ta troisième fois que tu envois ta console et que ca serait la moindre des choses de te faire couvrir la dessu... Une machine a ce prix la, avec ces problèmes, c'est la moindre des choses de te le faire couvrir.

Gueuler c'est bien... Mais ca marche pas pour tout le monde aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2008 à 21:08:14

d'apres ce que j'ai compris, la 3em année c'est uniquement pour le ROD

la console est garantie 2ans, mais crosoft a prolongé pour le ROD uniquement (mais je me trompe peut etre)

Vvolfang
Vvolfang
Niveau 7
28 mai 2008 à 21:09:53

Sur le site officiel de Xbox

- La garantie générale d’un an (deux ans dans certains pays) continue avec désormais une extension à 3 ans pour toute console affichant un message d’erreur avec les “trois lumières rouges”.

FARC_Maniich
FARC_Maniich
Niveau 6
28 mai 2008 à 21:10:41

Vvolfang :d) oui ok, sauf si je tombe sur un enfoiré comme la dernière fois qui voulais rien entendre. Ce batard m'a même dit que c'était moi qui avait fait exprès de faire grillé ma 360 parce que je demandé un geste commercial -_-

terrible-lie :d) c'est aussi ce que je pensé, mais certains me disent que ça couvre certains les prblm internes en plus ( cf le poste de Kildshorn ) donc je sais pas...

FARC_Maniich
FARC_Maniich
Niveau 6
28 mai 2008 à 21:13:16

Vvolfang Posté le 28 mai 2008 à 21:09:53 Sur le site officiel de Xbox

- La garantie générale d’un an (deux ans dans certains pays) continue avec désormais une extension à 3 ans pour toute console affichant un message d’erreur avec les “trois lumières rouges”.

:d) j'ai bien le message d'erreur mais j'ai que une diode rouge :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2008 à 21:14:38

fa voir avec eux, et comme le dit Vvolfang pas la peine de gueuler mais simplement negocier avec eux.

FARC_Maniich
FARC_Maniich
Niveau 6
28 mai 2008 à 21:16:23

C'est long d'attendre jusqu'à demain :malade: Ptain j'ai les nerfs et en même temps je flippe de me faire remballé par le mec du sav comme la dernière fois ( et pourtant sur la fin je cmmençais a gueulé, mais il a rien voulu entendre -_- )

FARC_Maniich
FARC_Maniich
Niveau 6
28 mai 2008 à 21:33:29

Donc d'apèrs ce que tu me dit Vvolfang, je suis pas pris sous la garantie de la troisième année :( Pourtant Kildshorn avait l'air sur de lui dans son message :(

empire3
empire3
Niveau 6
29 mai 2008 à 04:26:28

au pire, Fais en un toi meme un ring of death... enroules ta console dans des serviettes et laisse la allumée pendant 30 minutes, alors tu vas avoir 3 belles diodes rouges, alors ta console est donc garantie ! ( sa marche ) ma carte graphique etait brisée et le sav m'a dit qu'elle netait plus couverte... alors je me suis fait un ring of death et jai eu une console neuve 2 semaines apres !

alex-kill
alex-kill
Niveau 9
29 mai 2008 à 06:59:41

oué mais bon sa va etres un peux louche si farc maniich a dit o ga quil avait une diode rouge et mtn les 3 diodes

prout-killer
prout-killer
Niveau 7
29 mai 2008 à 07:34:44

son erreur a tt simplement evolue. Il a 3 diodes , point. faut la remplacer

diablo37
diablo37
Niveau 7
29 mai 2008 à 07:47:49

1 led rouge garantie de 3 ans :nonnon:

diablo37
diablo37
Niveau 7
29 mai 2008 à 07:52:02

1 led rouge garantie de 3 ans :nonnon:
2 led rouge garantie de 3 ans :nonnon:
3 led rouge garantie de 3 ans :oui:
4 led rouge garantie de 3 ans :nonnon:

cyrillemuse
cyrillemuse
Niveau 7
29 mai 2008 à 10:00:11

je te répond en connaissance de cause, le problème e74 est bien pris en compte pour 3 ans.
J'ai eu le même problème au mois d'avril, ma console avait 2 ans, ils ne m'ont rien demandé au SAV, ni facture, ni garantie.
Il me l'ont remplacé en 3 semaines
L'e74 correspond à la carte graphique qui est foutu, c'est pas réparable.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment