CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous etes ridicule!!!

mantis_1232
mantis_1232
Niveau 7
06 décembre 2005 à 04:58:44

Tout est dans le titre du topic. Vous etes rédicule avec vos engueulade. Je ne sais pas vous avez quel âge mais sérieusement on s´en fou de tente de rabaisser la xbox 360. Si vous ne l´aimez pas, c´est vos gout mais venez pas faire chier ceux qui l´aime c´est ridicule. Vous avez quel âge, 12 ans. Quand j´avais 12 ans et qu´il y avais la guerre entre la ps2, xbox et gamecube je prenais pour la ps2 mais aujourdhui je men fou totalement. Moi, je trouve ça simplement ridicule de voir de personnes de 18 ans et plus de chicaner pour quelquechose d´aussi ridicule.

meuhey
meuhey
Niveau 6
06 décembre 2005 à 04:59:40

next gen = ps3 -> http://web.telia.com/~u48019550/motorstorm2.gif

mantis_1232
mantis_1232
Niveau 7
06 décembre 2005 à 04:59:54

aussi on sen tape de ce que les critiques des jeuxvideo.com disent. Se sont des imbéciles les critiques sur ce site selon moi.

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
06 décembre 2005 à 05:06:11

jcomprend pas a ki s´adresse ton message man, tu dis au forumeurs un truc ke seul les floodeurs ne savent pas et ils ne liront jamais ton message...

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
06 décembre 2005 à 05:37:10

meuhey ses une cinematics se que tu montre, sa a ete officiellement dit par Kutaragi alors vien pas montrer sa elle et bidon.

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
06 décembre 2005 à 05:45:17

Hallucinant votre ecriture, mais elle va parfaitement avec ce que vous avez a dire, decidement la betise humain n´a decidement aucune limite! Allez y bande de beaufs foutez vous sur la tronche, ca en vaut la peine on parle de console de loisir! Bande d´abrutis, ca fait peur les gens comme vous, y a eu les memes y a 65 ans.

-XV-
-XV-
Niveau 10
06 décembre 2005 à 06:46:44

mantis n´a pas tord

2shoot
2shoot
Niveau 9
06 décembre 2005 à 07:33:51

C´est sur...

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
06 décembre 2005 à 09:58:17

tout à fait d´accord, aucune objectivité.

Quant à toi meuhey, la PS3 n´existe pas encore, seulement sur le papier, alors comment peux-tu te fier à une cinématique ?? ? On vera tourner la PS3 le moment voulu, genre symptome PS2 à l´époque (rappelez-vous du communiqué de Sony à porpos de l´Emotion Engine dela pS2...).

Microsof ne sont pas forcément exemplaires, mais leur console, au lieu d´en parler et de faire des promesses, ils l´ont sorti !

Killarmor
Killarmor
Niveau 6
06 décembre 2005 à 10:09:14

"tout à fait d´accord, aucune objectivité. "
C´est vous qui etes OBJECTIF
Les tests de Jv.com refletent globalement la qualité d´un jeu en matiere d´amusement.
D´ailleur Kameo s´est pris un 6/10 sur Gk ainsi que PDZ ...sa y est c´est des anti crosft ?
Allez vous pendre bande de mouton ecervellé,je concois que vous etes frustré d´avoir foutu plus de 60 euros dans une daube mais tout de meme :honte:

geforce256beta
geforce256beta
Niveau 8
06 décembre 2005 à 10:33:06

Killarmor n´oublie pas un truc: c´est l´avis du testeur qui n´aime peut etre pas le principe du jeu au lancement. Je me rappellerais toujours le 03/20 a GTA dans un magazine. Le jeu etait pourtant excellent. Le meilleur moyen de savoir si un jeu est bon est de tester.

Killarmor
Killarmor
Niveau 6
06 décembre 2005 à 11:12:53

Peut etre Geforce256beta mais regarde les tests FRANCAIS et tu verras que PDZ se fait descendre donc bon se n´est pas que sur jv.com ...

cyber05
cyber05
Niveau 4
06 décembre 2005 à 11:26:04

moi je me fiche de qui et le plus fort ou quoi!! je profite du moment prèsent c´est a dire la console qui et la (la 360) et apres quand la ps3 sera la je l´achèterais aussi voila.......amitiè a vous tous!!!

mantis_1232
mantis_1232
Niveau 7
06 décembre 2005 à 22:46:51

Je suis heureux de voir que certaines personnes disent que je n´ai pas tord. Je suis pas venu ici pour foutre la merde mais jvois pas l´interet de venir s´engueuler sur un forum, je trouve sa simplement ridicule, selon moi c´est une perte de temps totale et jen ai vraiment par dessus la tête de ça!

raiden31
raiden31
Niveau 10
06 décembre 2005 à 23:07:42

Je rejoinds les personnes qui pensent que jeuxvideo.com n´a aucune objectivité. A plusieurs reprises ils ont dréssés des tests ou les notes etaient faible alors que les jeux avaient connus un succés phenomenale (je parle de HIT que valaient leurs poids).
Connaissez vous www.gamespot.com ? Ce site a etait reconnu un nombre impressionant de fois pour son objectivitée et son professionalisme (voir les boites de jeux ou le label gamespot est aposé).
Ils ont bien noté les jeux Xbox360 sauf Fifa 2006 qui n´a aucun merite et ca c´est connu ^^
Et comme l´ont dit certaines personnes la meilleur facon de tester un jeu et d´y jouer soi meme :)

mantis_1232
mantis_1232
Niveau 7
07 décembre 2005 à 01:31:19

Je suis d´accord avec toi raiden.

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
07 décembre 2005 à 01:35:22

+ 1 raiden

mantis_1232
mantis_1232
Niveau 7
07 décembre 2005 à 03:13:26

:bravo:

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
07 décembre 2005 à 07:28:54

JV.com a raison de noté tout de suite durement, on sait tres bien que la 360 est toute neuve et sous exploité, que les jeux sont sortis a l´arrache et que les developpeurs n´ont surement pas eu le temps de mettre tout ce qu´il voulait mettre, faudra attendre 6 mois voir 1 an avant que les meilleurs jeux ne sortent.
Par contre pour l´ojectivité de JV.com je dit rien, si c´etait moi, 90% des jeux aurait 10/20, ce sont plutot les autres mag qui sont un peu trop "complaisant" face a la fausse qualité de certains jeux, rappellez vous tout le foins sur Driver3 pour au final un petard mouillé.

csathebarbare
csathebarbare
Niveau 10
07 décembre 2005 à 08:10:40

Raiden a tt a fait raison(sauf sur un point il aime raiden :fou: ) quand on met 11/20 a PDZ qui selon moi est un des meilleur jeux du lancement surtout en multi

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment