CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui a rock band?et comment vous ...

emO08
emO08
Niveau 2
28 mai 2008 à 18:14:50

slt a toutes et a tous!

petite question!pour ce qui on acheter rock band
tout d'abord:
-comment vous trouvez le jeux?
et les accesoires:
-batterie
-guitare
-micro

Et pour tous les gratteux qui posseder Guitar Hero , ques que vous pensez de la difficulté de rock band?

envoyez vos GT(gamer tag) pour ce retrouver sur le live.
ps(je joue plus géneralement en difficile)

peace!

maxens29
maxens29
Niveau 10
28 mai 2008 à 18:23:10

En fait , j'ai pas rock band mais en realité , pour ceux possedant deja GH III (ou GH II ) , il ne coute pas 240€

Je m'explique :

Puisque les guitares de GH II et III fonctionnent sur RB et donc , pas bensoin d'en acheter.
Ensuite , on peut utiliser le micro du XBL en guise de micro dans RB , donc pas besoin d'en acheter ;)

Ce qui nous amene donc a acheter le jeu (70€) + les batteries (90€) pour un total de 160€.
Et oui c'est quand meme pas donné mais c'est toujours mieux que 240€ :ok:

maxens29
maxens29
Niveau 10
28 mai 2008 à 18:24:26

Oulaaaaa....Désolé j'ai que du demandais un avis pour acheter RB , mais vu que tu l'as deja , oublies ce que j'ai dis :-)

_PsyKo_hl2_
_PsyKo_hl2_
Niveau 10
28 mai 2008 à 18:44:12

Salut
alors moi perso j'ai rock band,gh2 et 3.
Sur guitar hero,j'ai galéré pour avoir les 5* partout en expert (m'en manque une -_-) alors que sur rock band,j'ai fait une fois toute les musiques en expert et j'ai 5* partout (et pas mal d'étoiles d'or.)Franchement,j'ai été déçus de la difficulté de rock band : beaucoup trop simple!
Sinon,je trouve pas que le jeu sois si génial que sa,il est bien mai sans plus...Quelques bonnes idées(comme les solos)mais si tu prend pas la batterie , le jeu ne vaux PAS DU TOUT le coup.
Mais ce qui est de bien c'est que (pour économisé un peux quand même)tu peux jouer ac la guitare de gh2 ou 3 mais tu peux aussi faire le mode carrière avec le micro/casque xbox 360.Bref pour l'avoir au complet le moins cher possible sa te fait batterie + jeu = 90 + 70 = 160€(ce qui n'est pas du tout donné!).
Sinon si tu joue à GH mon GT : I K I R4mbolage

venom911
venom911
Niveau 24
28 mai 2008 à 18:55:24

psyko c'est normal lol. tu dis que tu as 5 etoile sur toute les chansons de Gh alors forcement sur RB c'est plus facile. mais tu as raison c'est plus facil quand meme, meme si pour un debutant ca va etre dur ^^.

moi je l'ai, avec la batterie.

alors à la guitare je l'ai dis plus haut, par contre par rapport à Gh c'est moins permissif, faut etre juste, pas un peu en avance ou un peu en ratard sinon ca passe pas. du coup les pull off et hammer on sont beaucoup plus dur à placer que GH3.

la batterie c'est la veritable raison d'achat du soft, on decouvre, des nouveau placement, une autre facon de jouer, plus dur, mais aussi plus immergeante (ca parait beaucoup plus realiste que de jouer à la guitare) si on oubli le bruit qu'elle fait lol.

quand au chant c'est fendard, surtout à plusieur. faut etre juste suffit pas de beuglé et on rentre dedans.

c'est un tres bon jeu à prix exorbitant (apres tout est relatif jai payé le jeu 20 euros et la batterie 35 avec la ventes de jeu et des reductions). surtout en multi

emO08
emO08
Niveau 2
29 mai 2008 à 10:55:39

ok merci de vos avis les gars!

_PsyKo_hl2_ t'a l'air vraiment baléze dit moi xd 5etoiles sur toute les zik en expert!...bravo!

donc en faite j'ai le jeux , je l'ai pris seul (j'ai deja GH3)

donc moi je joue géneralement en difficile sur Gh3 je l'ai fini mais j'ai galéré sur la fin,donc moi mon avis sur rock band :

question bande son je trouve que sa tue,je prefere la Bande son de RB surtout avec les zik a telecharger,
ensuite question gameplay je suis assez d'accord avec venom911,les hamer et pulloff sonts beaucoup plus "strict" apres niveaux difficulté ces plus facile que GH certe, mais je trouve qu'a partir du 5eme (chapitre) certain passage sur certaine zik sont vraiment hard (en expert je precise)en hard on trouve une petite difficulté sur le dernier (chapitre)apres tout depend notre niveau!

apres le gros plus de RB ces de creer un groupe et surtout jouer a la batterie,je l'ai test a Micr....a et ces vraiment exelent on redecouvre le jeux musicaux,personelement je trouve sa cher mais je la prendrais commeme,parceque comme vous dite la grosse nouveauté du jeux ces sa!

donc voila merci de donner votre avis (sa change de voir des reponses sur ce site xd )

a +
mon gt :KILLER7fr

peace

macmun2
macmun2
Niveau 7
29 mai 2008 à 12:19:43

C'est donc toi Killer7FR !! je crois que je t'ai dans mes contacts depuis presque le début de la 360. Mon gamertag : Darkmun

evilchris
evilchris
Niveau 10
29 mai 2008 à 14:30:22

je viens de l'essayer au micromania de metz la guitare fait trés plastoc mieux vaut jouer avec celle de gh2 ou 3 et la batterie le pas rouge ne marchais qu'un coup sur 2. Par contre hyper simple en expert 5 étoiles sans connaître le morceau :rire: je pense qu'il vaut mieux prendre le jeu en occas et attendre le prochain guitare hero avec la batterie qui régi en fonction de comment tu tape fort ou pas http://www.gamersyde.com/stream_7307_fr.html le tout sans fil et j'ai lu qu'il proposerais de télécharger les parties batterie sur gh2 et 3 donc attend la rentré ^^

venom911
venom911
Niveau 24
29 mai 2008 à 14:37:05

jpensse que ca marchai pas parcque tu frappai pas assez fort... surtout si t droitier et que tu frappe avec la main gauche.

ensuite il faut le repeté 2000 fois mais si tu veux jouer les perf et non le plaisir bah tu chope la batterie jpense pas que taura 5 etoile en expert du premier coup ^^.

evilchris
evilchris
Niveau 10
29 mai 2008 à 15:57:45

la batterie je suis habitué j'ai les drummania sur ps2 en jap donc...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment