Bonjour,
petit résumé du problème:
De février à aujourd'hui, j'ai eu 4 consoles pack prenium, j'en suis à la 4eme depuis samedi dernier,
la première : bruit de lecteur étrange -> testée en magasin au bout de 10j, échangée
la deuxième : bruit de lecteur moins fort, 28-29j d'utilisation -> grosse rayures circulaire, disque illisible(un seul utiliser), échangée au magasin (toujours un échange standart : juste la consoles de changer dans le pack).
troisième : meme problème de bruits de lecteur , petites rayures partout sur le CD -> échangée encore une fois en magasin , samedi.
et le plus fort, samedi après-midi, je test la 4ème console, et meme cette fois le mec m'a changé le bloc d'alimentation , "pour éliminé un facteur"
et ba je suis encore tomber sur un console qui fait son bruit de lecteur merdique!
-> c'est même pire que les 3 autres
j'ai desuite téléphoner au mocromania qui me fournit, le mec n'en revient pas, il ne me crois pas "ce n'est pas possible, ça doit etre votre meuble", et me dis qu'il ne peux plus échanger, ça fais trop de fois;
moi je me pose des questions :
-toutes les consoles font ces buits de lecteur super chiant?
- y a t'il un lien forcément entre ces bruits et les rayures?
-est ce que ça pourrait etre ces vendeurs qui me soules qui mettent des consoles pas nettes à chaques échanges????
enfin bref, j'espère que vous pourrait me répondre, merci d'avance .