CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

lecteur : bruits de frottement + rayures

maxbasket
maxbasket
Niveau 4
28 mai 2008 à 16:26:40

Bonjour,

petit résumé du problème:
De février à aujourd'hui, j'ai eu 4 consoles pack prenium, j'en suis à la 4eme depuis samedi dernier,
la première : bruit de lecteur étrange -> testée en magasin au bout de 10j, échangée
la deuxième : bruit de lecteur moins fort, 28-29j d'utilisation -> grosse rayures circulaire, disque illisible(un seul utiliser), échangée au magasin (toujours un échange standart : juste la consoles de changer dans le pack).
troisième : meme problème de bruits de lecteur , petites rayures partout sur le CD -> échangée encore une fois en magasin , samedi.

et le plus fort, samedi après-midi, je test la 4ème console, et meme cette fois le mec m'a changé le bloc d'alimentation , "pour éliminé un facteur"
et ba je suis encore tomber sur un console qui fait son bruit de lecteur merdique!
-> c'est même pire que les 3 autres
j'ai desuite téléphoner au mocromania qui me fournit, le mec n'en revient pas, il ne me crois pas "ce n'est pas possible, ça doit etre votre meuble", et me dis qu'il ne peux plus échanger, ça fais trop de fois;

moi je me pose des questions :

-toutes les consoles font ces buits de lecteur super chiant?
- y a t'il un lien forcément entre ces bruits et les rayures?
-est ce que ça pourrait etre ces vendeurs qui me soules qui mettent des consoles pas nettes à chaques échanges????

enfin bref, j'espère que vous pourrait me répondre, merci d'avance .

HyperGTA
HyperGTA
Niveau 4
28 mai 2008 à 16:27:48

Bah t'as la poisse félécitions :bravo:

Mathnic
Mathnic
Niveau 17
28 mai 2008 à 16:32:11

t'as le console posée sur le canapé ou quoi?

1. elle fait du bruit comme toutes les autres (360)
2. faut pas la bouger quand elle a un DVD dedant

maxbasket
maxbasket
Niveau 4
28 mai 2008 à 16:42:55

eh oh quant même merci, heuresement que je ne bouge pas ma console , je ne les ai pas bougé , sauf pour les réemballer et les amener au micromania......

et pour le bruit de lecteur, ces frottements, j'ai deux potes qui ont la xbox360, ils ont ça juste au démarrage, et c'est tout, normal quoi, moi j'ai ça à chaque fois que le disque tourne,

par exemple: quand je joue à cod4, au début de chaque parties (chargement) et durant TOUTE la partie : de très gros bruits de frottements, tellement chiants que je suis obligé de mettre le son de la télévision assez fort pour les couvrir, meme avec les tirs d'armes sur ce jeu, ont entends ces frottements, c'est plus que chiant, ya de quoi attraper une migraine avec.

Mathnic
Mathnic
Niveau 17
28 mai 2008 à 16:46:19

Bah t'as la poisse alors...

poupouland
poupouland
Niveau 8
28 mai 2008 à 16:58:04

Nimp, mes cd se rayent, elle fait un bruit d'enfer mais je vais pas l'échanger pour autant :(

Pffff il y en a des fois :sarcastic:

[DJ]Alex
[DJ]Alex
Niveau 10
28 mai 2008 à 17:17:48

Pose la HORIZONTALEMENT moi j'ai eu le meme probleme quand elle etait en position verticale et depuis que je l'ai changé de position plus aucun problème ! :-)

maxbasket
maxbasket
Niveau 4
28 mai 2008 à 20:35:47

le seul problème c'est qu'elles étaient toutes à l'horizontales, comme m'a quatrième, le vendeur qui prossède mes échangent de consoles me crois pas, je vais la lui ramener pour qu'il la teste en magasin, après ça je l'accuserai de me donner des consoles de merde car il m'énerve celui la!

Poupouland Posté le 28 mai 2008 à 16:58:04
"Nimp, mes cd se rayent, elle fait un bruit d'enfer mais je vais pas l'échanger pour autant

Pffff il y en a des fois "

et comment tu feras pour vendre tes CD d'occas plustard? (si tu les vends un jour) car vendre des CD rayé c'est pas top, t'as une consoles de merde comme moi, demande une réparation au SAV ou un échange en magasin (ça dépent de où tu l'a acheté biensûr. Et t'as payer quant meme pour une console qui est doit être parfaite, fait en sorte dans avoir une parfaite.

[JV]Le-Sage
[JV]Le-Sage
Niveau 6
28 mai 2008 à 20:42:03

Moi je dis GROS FAKE
genre le mec il a 4 console , les 4 consoles ont le meme prob

Soit ta maison et bancale soit tu nous prend pour des teubé , encore 1 console ouai mais la 4 d affilé voila quoi

ta qua te prendre une PS3 au moin t ira soulé le forum PS3
sur ceux bonne soirée

maxbasket
maxbasket
Niveau 4
28 mai 2008 à 20:56:51

t'as l'air de mauvaise humeur l'ami, que t'arrive t'il???

ensuite j'ai pas de raison de faire un "fake" et toi de me croire, mais poster pour rien comme toi, ça sert à rien, alors dehors !

en effet je suis complétement deçu de la qualité de la 360, si ça se trouve c'est micromania qui me refile ses co soles de merdes, moi je n'y peux rien, et ensuite passer du coté ps3, je n'espère que cela!!!
mais faut déja se débarasser de la 360 qui "merde" superbement, non????

SARKOleNAIN
SARKOleNAIN
Niveau 10
28 mai 2008 à 21:31:59

Et béh achète la ta PS3, et oublis nous :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment