CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ridge Racer 6 serait-il dézonné ?

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
06 décembre 2005 à 00:51:51

Dans la cadre "rumeur du jeu", en voici une toute fraîche concernant Ridge Racer 6. Il semblerait que le version US du jeu d´arcade soit compatible avec notre bonne vieille PAL. Et cerise sur le gâteau, cette version serait automatiquement chargée en français selon cette même source ...

Xbox-360.fr recherche une personne qui pourra nous confirmer ou nous infirmer cette rumeur ! Toujours est-il que si cette rumeur s´avérait vrai, je n´attendrai pas 2006 pour jouer à Ridge Racer 6.

Source: http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__7107__Ridge-Racer-6-serait-il-dezonne-__.html

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
06 décembre 2005 à 01:00:52

ben jesus_freak,faudrait deja arriver a avoir une console,pi faire venir le jeu des us,alors je pense que tu n´y joueras qu´en 2006 :-)))

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
06 décembre 2005 à 01:05:42

Enfin bon, en meme temps si tu aurais fait fonctionner ta logique, tu aurais remarque qu´il y a une source en bas de la news et que donc c´est pas moi qui parle ! :-)))

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
06 décembre 2005 à 01:12:23

ben oui c´est pour ca que j´ai employé"faudrait" :ok:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
06 décembre 2005 à 03:13:36

Ouais mais j´en veux pas de ce vulgaire jeu de bagnole !

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
06 décembre 2005 à 04:00:01

je viens de comande le mien sur e-bay 75 euros port collisimo compris ,d apres d autre source cette info ne sezrait pas qu une rumeure des gars que je connais un peu mon dit qui l avaient pris et qu il fonctionait efectivement et en francais.

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
06 décembre 2005 à 10:51:11

voila l anonce d e-bay http://cgi.ebay.fr/Ridge-Racer-6-Xbox-360-X360-neuf-sous-blister_W0QQitemZ8733228568QQcategoryZ104824QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

sinon pour les ceptique voila un lien d u nforum uk(donc console pal aussi) http://www.greenhillzone.co.uk/forums/index.php?showtopic=2469

le jeu passe parfatement mode live egalement

sur gamespot un gars a^parament anglais marque ceci Hey Guys

I´ve been told by my local import shop that a US version of RR6 does work perfectly on a PAL Xbox 360!!

Illogic01
Illogic01
Niveau 9
06 décembre 2005 à 12:01:43

moi aussi j´ai commander le miens sur ebay en esperant quil fonctionne bien sur xbox 360 pal :sarcastic:

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
06 décembre 2005 à 12:04:46

j espere juste qui va pas mettre un moi pour m envoyer le jeu,dans ces notations j ai vu que c etait un vendeur serieux mais il amis 4 semaines pour envoyer un jeu game cube au gens si je compare la date de fin d enchere avec la date des critiques(qui precisent bien que le delais etait quand meme un peu trop long)(naruto 4 si j me rapelle bien))

Illogic01
Illogic01
Niveau 9
06 décembre 2005 à 12:18:30

moi je lai commander directement au states et en general depuis j´achete des jeux sur e-bay ca na jamais pris de 7 a 10 jours pour arriver.

par contre superobotaisen
je trouve que tu la payer trop chere 75 euro j ai vu l´annonce sur ebay cest un francais quils le vends il abuse .moi je l´ai payer 58 euro frais port inclus

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
06 décembre 2005 à 12:25:59

oue enfin la c est du neuf aussi quand meme ceux qui vend donc j pensse quand meme vu le prix des jeux d import ps2 us que ce n est pas specialement chere.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
06 décembre 2005 à 12:32:29

superobotaisen>>>>>>>>Tu peux trouver de l´occasion en tres bonne etat. 80% des jeux que j´achete sont d´occasion, jamais eu de probleme.

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
06 décembre 2005 à 12:35:03

oue je sais mais j aime bien acheter neuf^^mais oui heureusement y a des gars soigneux(enfin pas plus que les japonais avec eux on dirait toujours du neuf) y a quand meme des gars serieux enfin defois on a des surprises quand meme a la reception

Illogic01
Illogic01
Niveau 9
06 décembre 2005 à 12:37:00

moi aussi cest du neuf que j´achete
moi te conseille la prochaine fois d´acheter ton jeu directement sur ebay us. cest moins cher

a ton avis tu crois quil a fait commant celui qui te la vendu !! !
comme nous
cest pas kaede20 quil te la vendu par hasard ?

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
06 décembre 2005 à 12:42:10

si,enfin moi j rend quand achat immediat aussi,les ancheres ca me stresse,en plus ben c est ridge racer j aurais meme mis plus j aurais quand meme pris^^ aplus de 5 ans j ai achete 8000 balles la ps2 jap juste parcque j adore ridge racer(j refrais jamais plus ca....)

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
06 décembre 2005 à 12:46:59

enfin bon la j ai pas chipote et j ai prefere prendre plus cher par un gars en france meme si c est sur qui se fait un peu de tune en achetent a un gars usa et en revendant comme ca un peu plus cher.

Illogic01
Illogic01
Niveau 9
06 décembre 2005 à 13:03:39

moi aussi pour ce jeu je l´ai acheter en achat immediat car etant fan de ce jeu depuis ses debuts je ne peux pas pu attendre janvier

jespere l´avoir au plus tard dans une semaine .
et jespere quil est super. comme a ces debut sur ps1

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
06 décembre 2005 à 18:31:04

finalement j ai pris un deuxieme directement au states a 58 port compris,j espere aussi y jouer debut de semaine ^prochaine(delais de 4 a 6 j peut etre la meme offre que dotoi vu que ca mfait le meme prix),j revendrais le deuxieme 67 euros a un copain que ca interesseca m fera un juste millieu des 2 prix

Illogic01
Illogic01
Niveau 9
07 décembre 2005 à 18:21:42

revends le au meme prix que tu la payé il partira cest sur :oui:
des je l´ai je vous dirai sil est bien :)

edo91
edo91
Niveau 7
07 décembre 2005 à 18:22:10

elle font chiers ses rumeurs!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment