CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui a des problèmes?

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
06 décembre 2005 à 00:51:46

SOyez honnête. j´essaie simplement de voir si les problemes de freeze, chauffe ont touchés bcp de personnes en europe..

player13
player13
Niveau 10
06 décembre 2005 à 01:03:01

Moi je n´ai pas de probléme pour l´instant
:ok: tout est nickel
mais j´ai un ami qui a été la ramné...

drice77
drice77
Niveau 5
06 décembre 2005 à 01:15:45

moi pr l´instant aucun probleme,j ai jouer a pgr3 3h cette apreme et tt es nikel jusqu´a maintenant!
je p^t meme dire que je suis tres satisfait pr l´instant!:d

Kenjutsu
Kenjutsu
Niveau 7
06 décembre 2005 à 01:20:45

J´ai planté deux fois depuis le 2 décembre, sous pgr3 en faisant un truc particulier qui n´a aucune incidence sur le gameplay (histoire de menu), rien de grave.

Quasiment toujours allumée depuis, elle chauffe oui mais loin des mythes du radiateur.. L´alim chauffe quasi pas.

Le lecteur dvd fait par contre un bruit trés perceptible mais bon ... avec mon installation 5.1 (avec des JBL E-100 ^^ ) j´avoue ne rien entendre en jeu eheheh ^^

Le reste : nikel et c´est très bien au final.

Heishiro_kenobi
Heishiro_kenobi
Niveau 6
06 décembre 2005 à 01:21:17

Aucun problême, je trouve même que la console surchauffe carrement peu par rapport a d´autres consoles, de même pour le bruit elle est bienmoin bruyante que la XBOX1.
De plus elle m´a l´air bien solide, à voir à long terme...
j´y est joué des heures durant tout est OK

juldegre360
juldegre360
Niveau 4
06 décembre 2005 à 01:38:45

salut!!
ben moi j´ai acheter la 360 vendredi avec mon frangin,et nos deux consoles deconnent...
yuuupiii...
en fait,en partie de pgr3,que ce soit apres 2 minutes ou 4heures de jeux,paf,message:ce disque est illisible,assurez vous que les parametres de regions sont correctes,que le disque n´est pas sale et bla bla,le disque est neuf,pas une rayure.
mon frere lui à call of duty 2, et apres plusieurs parties,le jeux bug durant un chargement,il charge et relance la mission un..
le 1er jeux qui fini jamais quoi!
je l´ai testé et sur la mienne,il charge,et s´arrete de charger,sans messages d´erreures ni rien,et pas au meme endroit que lui,donc le jeux a mon avis fonctionne.
là pour moi,pas de problemes de surchauffe ou je ne sais quoi possible!!
j´ai donc contacter microsoft au 0800,et apres 5heures a tenter de les avoir,un commercial a pris mes coordonnées et ils doivent me recontacter,pareil pour mon frere,le mec avait l´air ultra speed et tendu et ma avoué avoir trop "urgence" pour s´occuper des problemes dans l´immediat.j´ai repondu en rigolant"j´espere que ce n´est pas que des plantages de 360!" il a rit jaune et ma souhaité une bonne soirée,mais sans repondre!!!
alors,kézako chez bilou??

loet66
loet66
Niveau 7
06 décembre 2005 à 03:31:30

2 consoles qui plantent dans la même famille, ça c´est de la poisse, de la vraie, faut contacter le guiness des records car c´est un fait unique qui ne se reproduira que dans 3000 ans.
Au fait, ma x-box 360 marche nickel et j´ai 4 copians qui l´ont déjà, no problemo pour eux non plus pour PGR3, Tiger woods, Call of Duty, Perfect dark et Kaméo.

Allez, bonne nuit !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2005 à 03:48:56

moi aussi la mienne a eu des preblemes...

astros4
astros4
Niveau 10
06 décembre 2005 à 06:56:57

Aucun problème depuis Vendredi, et elle tourne entre 4 et 6 heures par jour.

stefoc
stefoc
Niveau 10
06 décembre 2005 à 07:24:50

perso aucun probleme ni sur pgr3 ni sur perfect dark zero ...fonctionne tres bien cette xbox360

badibop
badibop
Niveau 4
06 décembre 2005 à 07:38:21

Moi , un freeze avec un jeu xbox 1 call of duty jour de gloire.L´ecran restait figé pas moyen de l´éteindre avec la manette j´ai du l´arreter avec le bouton sur la console.Je sais pas encore si ca le fait souvent car depuis le 2 décembre j´y est joué même pas 1 heure.

lecuisto
lecuisto
Niveau 6
06 décembre 2005 à 07:51:24

ben moi apres 30 mn de jeu en position verticale un cd foutu ( grosse rayure de 1/2 cm sur toute la circon )
mais bon il y a une garantie alors pas de souci.....

juldegre360
juldegre360
Niveau 4
07 décembre 2005 à 21:03:23

ben moi elle rame sur les jeux 360,mais call of duty premier du nom marche nikel(toujours ca de pris)toujours pas de nouvelles de microsoft qui doit me recontacter....

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment