CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA 4 bug bizarrement des fois...

Lewul
Lewul
Niveau 31
28 mai 2008 à 15:20:54

Je n'ai JAMAIS eu de bug dans GTA4, et pourtant je l'ai finit, j'ai passé 30h dessus.

rambogusti
rambogusti
Niveau 9
28 mai 2008 à 15:42:00

C'est quasiement que des bugs du multijoueur
Le truc des camions qui tournent par contre c'est un truc volontaire des developpeur je pense pour pas se retrouver coincé sur le coté et que ca ruine une mission , on peu les faire tourner et se redresser.

Lewul "jamais eu de bug" tu exagère a mort, en 30 heures t'as du voir des centaines de bugs de collision.

Lewul
Lewul
Niveau 31
28 mai 2008 à 15:44:05

Je n'ai eu AUCUN bug, désolé si ça se te déçois, mais après le fait d'avoir un bout de pixel qui rentre dans un mur j'appelle pas vraiment ça un bug.

HOMMET0RCHE
HOMMET0RCHE
Niveau 8
28 mai 2008 à 15:45:08

J'en ai plusieurs de bug.
La moto dans le sol, les mecs encastré dans le sol, les mec qui sont dans des voitures invisible, les camions qui tourne sur le sol,...

rambogusti
rambogusti
Niveau 9
28 mai 2008 à 15:59:04

Lewul ,le gars qui monte sur la portiere quand il sort, des gars que tu renverses qui restent debout en l'air parce qu'il sont sur le bout d'un grillage,des gars qui tu tue qui meurent en restant a moitié debout la tete dans le mur... des truc comme ca tu en as forcement eu des tas , rien a voir avec un bout de pixel , et ce sont des bugs .

"désolé si ça se te déçois" Pourquoi ca me decevrait c'est sur que si tes bugs ,tu considere que c'est pas des bugs, ba dabns ce cas là ok, t'as jamais eu de bug :o))

corey33
corey33
Niveau 8
28 mai 2008 à 15:59:32

la plus pars des bug c'est en multi et quand on voit l'helico c'est le code que l'on active vous pouvaint le faire avec des voitures aussi

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
28 mai 2008 à 16:07:00

J'adore à la fin. :-d

Lewul
Lewul
Niveau 31
28 mai 2008 à 16:36:27

Nan mais on peut pas appeller ça un bug lorsque l'on court contre un mur et que les genoux du héros rentre dans le mur, par exemple : y a ça dans tout les jeux, c'est inévitable à moins de mettre un mur invisible. Je considére pas ça comme un bug.
J'ai jamais eu tout ce que tu dis, j'ai jamais eu de bug, j'y peux rien m'engueule pas.
J'ai eu un truc, qui n'est pas un bug : lorsque les deux portières sont bloqués des deux cotés, le personnage est directement "téléporté" à coté de la voiture, mais ça c'est pas un bug, c'est voulu les développeurs avaient sans doute pas d'autres choix. Mise à part ça, RIEN.

Lewul
Lewul
Niveau 31
28 mai 2008 à 16:38:57

Tu as prit quelle fin Val3ntiin ?

Lewul
Lewul
Niveau 31
28 mai 2008 à 16:41:32

Parce que y a une fin ou un certain personnage meurt, et une autre ou c'en est un autre... C'est pas forcément bon pour une suite ça (à moins que les suites commandées par Microsoft soit du gros bâclage et que ce soit seulement pour des petits rajouts du style : armes, véhicules, nouvelles planques, fringues, nouveau rendez-vous, nouvelles pages web... J'aurais d'la peine pour Microsoft et leur 50 millions de dollars.

Lewul
Lewul
Niveau 31
28 mai 2008 à 16:42:02

j'ai oublié de fermer ma parenthèse -____-'

eat-static
eat-static
Niveau 7
28 mai 2008 à 20:15:50

gros bug :noel:

syntax-
syntax-