salut les gamers !
voila, j'ai ma bobox depuis la sortie soit 2 ans 5 mois.
elle a deja était deux fois en réparation pour ROD.
hier , je sors un jeu du lecteur : gros bruit, le disque qui tourne encore dans le lecteur a l'ouverture.
je remets un jeu : disque illisible, puis carrément plus rien : 'ouvrir le tiroir' est indiqué sur l'écran. Mon lecteur est HS.
J'appelle MS, en sachant a l'avance la réponse. les 2ans sont passés, seul le ROD est garantie 3 ans. Je l'ai dans le %µ§£ ! ils demandent 80€ pour la réparation. prolongeant la garantie de 1 an.
voila. Je suis bien deg. Etant fan de la xbox et de la xbox360 dont je suis un fervant défenseur, je suis bien triste. A peine 5 mois apres la fin de garantie, elle (re)tombe en panne. Pfff, ...je suis un peu saoulé d'être pris pour une bille par MS, que j'ai toujours défendu...
Pour moi, autant racheter une console et repartir sur 3 ans de garantie, mais bon, racheter une machine a 200€ parce que la précédente a tenu 2 ans, ça m'enchante pas du tout. J'ai meme grace l'impression de me faire enc¨%£ !!!
J'ai regardé sur le net pour remplacer le lecteur moi même mais ça n'a pas l'air simple...ne serait-ce que pour se procurer un lecteur neuf.
voila, c'était juste pour faire part de mon dégout de gamer bien triste aujourd'hui...