Bonjours à tous ! J'ai appeler le SAV et ils m'ont ce que vous savez déjà sauf que ! La communicatrice m'as dit : vous avez deux option ; 1 . Recevoir un Email pour poursuivre votre demande de réparation ; 2. nous appelons nous même UPS pour qu'ils viennent directement chez vous pour l'échange de votre console ....
J'ai donc choisi la méthode 2 ...
J'ai reçus un email avec tout ce que je dois faire et ce qui va se passez , MAIS ! rien de ce qui es écrit n'as était fait . Ils devaient m'envoyer un papier a coller sur le carton mais j'ai rien reçu .. enfin UPS m'ont coller un papier dessus mais je n'est pas fait attention ..
Je voulais donc savoir si , si je n'ai pas fait ce qui es écrit exactement dans l'email je pourrait revoir ma console :'(
ps : ils disent dans le tracker : Attente de l'appareil au centre de service .
Mais cette phrase es lié au texte ci-dessous .
- Une fois votre demande traitée, le statut de votre demande de réparation devient Attente de l'appareil au centre de service. La durée totale du processus dépend de vous ! Nous vous enverrons une boîte vide par service terrestre. Lorsque vous aurez reçu la boîte, emballez votre console en suivant les instructions incluses. Renvoyez-la nous en utilisant le mode d'expédition terrestre inclus.
Voilà j'espère que ma console me sera vite remise :'(
Merci d'avance de vos réponse !