CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

est ce que c'est un bon pack ?

doudoune41
doudoune41
Niveau 9
27 mai 2008 à 20:57:39

Salut a tous

alors je suis une fille donc si vous pensez que je pose des question un peu bete c'est normal .
J'aimerai m'offrir une xbox 360 cependant j'y connais pas grand chose .
J'ai trouvé ce pack et je voulais savoir si c'etait un bon coup ou pas
http://www.darty.com/nav/achat/multimedia/console_jeu_console/console_salon/microsoft_xbox360_halo3_pgr4.pl?m=-1&pmin=129&pmax=500&so=0

Car enfaite chez darty , j'ai des promo avec quoi la console me revient a 100€ ou 75€
Donc je voulais savoir si c'est un bon coup ?
certains m'ont dit que la xbox 360 c'est de la daube , et que c'est la 3e machine . Tout le monde me pousse a m'offrir la ps3 mais bon , 399€ c'est pas dans mon budget
J'ai entendu parler d'un pack bcp plus "riche" en accessoire
que me conseillez vous de faire ?

merci a tous bisoux

_tenkai_
_tenkai_
Niveau 4
27 mai 2008 à 21:03:42

ben salut moi jé la xbox et franchement jla kitte plu ell et tro bien oué et ton pack il et bien,moi jé halo 3 il et bien et il vau le coup ton pack il coute pa tré cher moi jlé payer 385€ et javé 1 jeu et toi ten a 2 pour 199€ sé bien voila a+

Psychophate
Psychophate
Niveau 9
27 mai 2008 à 21:05:26

Ce qui est bien avec ce pack c'est que t'a deja deux jeux puis pour les accessoires, tu as des réductions je crois, donc ils te reviennent moins cher.
Apres la Xbox360 n'est certainement pas la derniere des consoles, les gens l'achetent pas parce qu'elle est moins chere qu'une PS3 ou autre hein :)
Y'a le Pack premium a 270€ qui a presque tout les accessoires si t'es pas interessée pas les jeux proposés, mais sinon c'est clairement une bonne affaire
Maintenant y'a des rumeurs concernant la fiabilité de ce pack, mais apparemment ce ne sont que des rumeurs, mais je m'avancerais pas la dessus

link59100
link59100
Niveau 7
27 mai 2008 à 21:12:03

Moi j'ai acheté exactement le meme que sur le lien au 1er post, et franchement c'est pas mal, si ce n'est que y'a pas de port HDMI, pas de disque dur a 20Go ou 120GO, et un zehpyr en guise de ventilo' (plutot bruyant, et qui a du mal a extraire la chaleur) donc a toi de voir, mais pour le disque dur, je trouve son absence omniprésente =/

johno7germi
johno7germi
Niveau 6
27 mai 2008 à 21:16:49

Et puis je te signale que un :
-Un pack comme ça tu a deux jeux a 70 et 65 €, une console a 199 € et autre et en plus, même s'il y a de soucis de fiabilité la garantie de 1 à 3 ans te permet de parer les éventuels problèmes.
Voila en tout cas moi je l'ai commandé et j'ai hate. ^^
P.S : Et, (en tout cas pour moi) une console et faites avant tout pour jouer est ce pack te le permet directement sans acheter autre chose (sauf GTA IV) direct a de jeux en HD pour 200 €, et c'est ça le plus important.

link59100
link59100
Niveau 7
27 mai 2008 à 21:19:40

Ta un bon point de vue Johno7germi ! =)

julienjay
julienjay
Niveau 4
27 mai 2008 à 22:10:30

Salut Doudoune41!

J'ai ce pack depuis le 9 mai et franchement, pour le moment, c'est que du bonheur!

D'abord parce qu'il est le plus économique à l'heure actuelle (pour les micro-budgets comme le mien, la "next-gen" moins cher, ça compte :ok: )!

Ensuite parce qu'il est très complet: manette sans-fil, carte mémoire et accès gratuit au Live pendant un mois... c'est pas mal du tout pour commencer.

Enfin, il ne faut pas se fier à ce qui se dit sur ce pack, à savoir:

- que ce sont d'anciennes consoles très peu fiables reconditionnées du SAV, d'où, notamment, des problèmes de surchauffe.

-> en realité, la carte-mère de la console a été améliorée sur la base du tout premier modèle sorti. La mienne tourne entre cinq et huit heures par jour, elle est un peu bruyante je le concède, mais elle ne chauffe pas plus que ça et le ventilateurs font leur travail.

- que l'absence de disque dur limite sérieusement les possibilités de stockage et de jeu en ligne.

-> c'est à moitié vrai, mais pour les démos, par exemple, il existe une méthode qui consiste à les graver sur CD, DVD+/-R, DVD-RW... En étant malin, on sait comment en tirer parti.

J'espère que ma contribution t'aidera dans ton choix!

doudoune41
doudoune41
Niveau 9
28 mai 2008 à 14:14:21

Le bruit ça m'embete un peu car je joue a la console souvent la nuit (de 23h a 2h du mat)
Le disque dur , on m'a dit que c'etait possible d'utiliser celui de l'ordi , donc si c'est vrai , ça me derange pas du tout son absence
Le casque ça m'embete un peu car si j'achete une console , c'est surtout pour avoir un online stable et efficace , donc le micro ... je pourrais tjrs l'acheter separement
La prise hdmi c'est un peu important je crois car j'ai entendu dire que ça permettait de jouer HD et moi qui a un nouvel ecran full hd , j'aimerai bien en profité

Et concernat ceux qui me pousse a acheter la ps3 , ils me disent que la ps3 a d emeilleurs jeu , un online gratuit et plus efficace , avec un lecteur blue ray (surtout avec mon ecran)
Donc voila
En gros je suis perdu :S

Elite0fHardcore
Elite0fHardcore
Niveau 10
28 mai 2008 à 14:20:23

c'est qui les paumés qui disent que la 360 c de la merde :noel:

les pauvres gars ils savent plus koi dire tellement ils s'ennuient avec leurs jeux ps3 :oui: et wii :rire:

moi je te conseille ce pack malgre l'absence de disque dur :ok:

Grenouille06
Grenouille06
Niveau 3
28 mai 2008 à 16:40:16

Moi je possède la Wii et j'en suis très satisfait. Je vais me prendre en complément une 360 Premium début juin, sachant qu'on trouve presque tous les jeux en occas dans les 30 €, voir moins.
J'ai eu l'occasion d'essayer la ps3 quelques jours et honnêtement, rien ne m'attire dans cette console , bizarrement j'ai essayé les 2 mêmes jeux sur les 2 machines et je préfères la 360. Je ne fait que donner mon avis, c'est pas une critique sur sony ou quoique ce soit (je préviens pour ne pas me faire descendre....) mais il y a plus de fun avec la xbox

elfblanc
elfblanc
Niveau 6
28 mai 2008 à 16:47:17

j'ai acheter ce pack ya 5 jours j'ai le ROD donc la consôle est peter :ok:

doudoune41
doudoune41
Niveau 9
28 mai 2008 à 18:05:46

le rod ?

quickcurl
quickcurl
Niveau 13
28 mai 2008 à 18:08:14

Fonce sur ce pack : http://www.darty.com/nav/achat/multimedia/console_jeu_console/console_salon/microsoft_xbox360_halo3_pgr4.pl?m=-1&pmin=129&pmax=500&so=0 !! Je l'ai depuis une semaine et c'est vraiment très bien, le seul problème est qu'il n'y a pas de DD :(

Futurr
Futurr
Niveau 6
28 mai 2008 à 18:10:57
  1. doudoune41 Voir le profil de doudoune41
  2. Posté le 28 mai 2008 à 18:05:46 Avertir un modérateur
  3. le rod ?

oui c'est la maladie des 360 les 3 leds rouges ces le processeur de la console qui chauffe puis se déssoude.

bboy-mat
bboy-mat
Niveau 30
28 mai 2008 à 18:14:26

Il faudrait peut etre penser a acheter un disque dur aussi... et la tu peux ajouter + de 50 euros a la facture...

doudoune41
doudoune41
Niveau 9
28 mai 2008 à 19:46:11

Alors la , je crois que je vais esquiver la 360 si ce probleme existe vraiment

Young_Muck
Young_Muck
Niveau 4
28 mai 2008 à 19:54:32

N'achète pas ce pack car c'est une core system(donc sans disque dur).Il faut que tu achète une élite pour la fiabilité ou une premium. Voila j'espère t'avoir assez aider

perenowel_05
perenowel_05
Niveau 7
28 mai 2008 à 20:08:16

rohlala putai fo areter là! le pack core est muni du meilleur lecteur (benq) (le moins bruyant) c'est une opus dans une coque premiere génération c'est la meilleure et pour l'instant la plus fiable contrairement aux rumeurs elle est super je l'ai j'y joue tt le tps aucun problème dessus le DD tu le trouve neuf a 50euros sur le net t'as la reduc du pack alors ça t'en fait un gratuit n'ésite pas la ps3 c'est de la m**** le online est gratuit mais pourri les films vallent la po du c*l 6retours sur 10 ventes donc voila prends le!

_EscoBar_
_EscoBar_
Niveau 6
28 mai 2008 à 20:16:00

il y en a il croive vraiment que c'est des ancienne recyclé du SAV :nonnon:
vous imaginer si tout le monde porter plainte contre microsoft pour avoir mis des consoles recyclé toute l'argent qu'il devrait verser apres
c'est juste un nouveau pack avec une nouvelle carte mere c'est pour ca aussi qu'elle est limiter voila

johno7germi
johno7germi
Niveau 6
28 mai 2008 à 21:26:55

Et puis franchement à ce prix la arrêter de faire le fines bouches, avant (au début de la console) c'était 300 € pour une console core seule alors la on a un pack complet pour 200 € et en plus une garantie avec un super SAV et il y en a qui trouve toujours a se plaindre.
La Wii c'est 250 € + minimum un jeu à 50 € + une carte SD 30 € plus une deuxième manette a 60 € (wiimote + nunchuck) pour une console qui n'a pas de bon mode online ou de disque dur.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment