Salut Doudoune41!
J'ai ce pack depuis le 9 mai et franchement, pour le moment, c'est que du bonheur!
D'abord parce qu'il est le plus économique à l'heure actuelle (pour les micro-budgets comme le mien, la "next-gen" moins cher, ça compte
)!
Ensuite parce qu'il est très complet: manette sans-fil, carte mémoire et accès gratuit au Live pendant un mois... c'est pas mal du tout pour commencer.
Enfin, il ne faut pas se fier à ce qui se dit sur ce pack, à savoir:
- que ce sont d'anciennes consoles très peu fiables reconditionnées du SAV, d'où, notamment, des problèmes de surchauffe.
-> en realité, la carte-mère de la console a été améliorée sur la base du tout premier modèle sorti. La mienne tourne entre cinq et huit heures par jour, elle est un peu bruyante je le concède, mais elle ne chauffe pas plus que ça et le ventilateurs font leur travail.
- que l'absence de disque dur limite sérieusement les possibilités de stockage et de jeu en ligne.
-> c'est à moitié vrai, mais pour les démos, par exemple, il existe une méthode qui consiste à les graver sur CD, DVD+/-R, DVD-RW... En étant malin, on sait comment en tirer parti.
J'espère que ma contribution t'aidera dans ton choix!