CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racer grid pc ou 360?

Yanou0356
Yanou0356
Niveau 7
27 mai 2008 à 20:20:27

je prend un exemple récent : far cry 2 apparament la version xbox 360 est trè belle et relativement fluide!! mais sur pc quel config faudra t-il pr avoir un rendu aussi beau est aussi fluide??j'ai l'impresion que les nouveaux jeux demande des config de plus en plus lourdes alors pr ateindre le rendu 360 alors que sur la 360 ne change pas de cg je trouve ca bizar

Yanou0356
Yanou0356
Niveau 7
27 mai 2008 à 20:22:21

padon c'est pas trè francais

1. je prend un exemple récent : far cry 2 apparament la version xbox 360 est trè belle et relativement fluide!! mais sur pc quel config faudra t-il pr avoir un rendu aussi beau est aussi fluide??j'ai l'impresion que les nouveaux jeux pc demande des config de plus en plus lourdes pr ateindre le rendu 360 alors que la 360 ne change pas de cg je trouve ca bizar.et donc les jeux 360 devienne de plus en plus beau en restant fluide pareille sur pc mais en changeant de cg
Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:23:24

Les jeux de bagnoles je préfére au PAD perso, je dirais X360. :ok:

Yanou0356
Yanou0356
Niveau 7
27 mai 2008 à 20:45:24

k mais esce qqun a compri ce que je voulai dire?et pourrai m'éclairer?

peter-pinne-
peter-pinne-
Niveau 7
27 mai 2008 à 20:48:42

PC :)

Obsican
Obsican
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:53:04

yanou0356

c'est normal, la 360 et la ps3 ne sont toujour pas exploité a fond, il reste une belle marge de progression je pense. Meme si il y aurat des moutons pour dire le contraire.^^

iwen
iwen
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:53:10

Grid est excellent sur 360, c'est un des jeux de caisses les moins chiant auquel j'ai pu jouer sur 360 depuis un moment.
c'est rapide , fluide, avec une profondeur de champ énorme.
C'est clair que ça n'est pas forcément le plus beau , mais c'est un des plus fun question course.

gogeta_zwei
gogeta_zwei
Niveau 7
27 mai 2008 à 20:59:10

moi j'ai testé la démo sur pc et 360. Ben graphiquement c'est quasiment la même chose. la seul différence peut être c'est que sur pc c'est un petit peu plus fluide. Sinon la 360 s'en sort très bien. pour 200€ la console, c'est top.

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
27 mai 2008 à 21:16:16
  1. nek_2k Voir le profil de nek_2k
  2. Posté le 27 mai 2008 à 19:28:56 Avertir un modérateur
  3. parce que jouer avec un clavier et une souris est un avantage??

bien sur, pourquoi se fatiguer à viser l'ennemi alors que le jeu le fait tout seul!

"
je crois pas, je prefere de loin une bonne manette entre les mains, un bon ecran hd"

ecran hd->depuis au moins une bonne douzaine d'années sur pc.

" tu met le cd et ca se lance"
au bout d'une semaine tu as largement rattrapé le temps d'installation en temps de chargement.

"j'ai l'impresion que les nouveaux jeux pc demande des config de plus en plus lourdes pr ateindre le rendu 360 alors que la 360 ne change pas de cg je trouve ca bizar.et donc les jeux 360 devienne de plus en plus beau en restant fluide pareille sur pc mais en changeant de cg "

car les pc gardent toujours la même résolution, largement superieure à celle de la xbox360 tandis que les développeurs sont obligés de baisser la résolution de leurs jeux sur consoles, sans oublier l'inexistante d'anti-aliasing(absence compensé par un bon flou dégueulasse qui permet du même coup de cacher la pauvreté des textures et du décor)

Yanou0356
Yanou0356
Niveau 7
27 mai 2008 à 21:49:31

k merci ptibogvader pr l'explication c'est sympa je pense avoir compris et bien je vais upgrader mon pc

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
27 mai 2008 à 22:05:02

Surtout que sur PC c'est plus pratique pour le online, et tu n'as pas à payer pour du contenu supplémentaire contrairement aux consoles...

Obsican
Obsican
Niveau 10
27 mai 2008 à 22:06:48

oui, et meme que en plus et bein voila et tout. ^^

-koolshen-
-koolshen-
Niveau 9
29 mai 2008 à 13:39:06

JE SUIS DS LE MEM CAS MS JE PRENDRAIs gRID SUR xBOX 360 CAR plus simple à gerer pas d install ni prise de tet avec differants patch et vu que j ai le live nikel chrome pour jouer en live.

Et les jeux sur Pc demandent de grosses configue car les évolutions en informatique vont tres vite dc les developpeurs peuvent ameliorer leur jeu sans cesse.
regardez Crisis beau jeu ms mal vendu car trop gourmand pour la plupart des pc c pour ca qu il est programmer sur 360

Sur console le hardware est bloque.

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
29 mai 2008 à 13:52:16

Prend la 360 tu te prendra plus la tête avec les config et tu va t'éclater avec des graphismes nikel une maniabilité très bonne etc... :ok:

devastation
devastation
Niveau 53
30 mai 2008 à 09:18:40

-koolshen-, ncrysis n'est pas prévu sur console (c'est juste des rumeurs qu'on peut qualifier de hoax).
On est pas obligé d'y jouer en 1920x1200 ou plus.

[quote]Et les jeux sur Pc demandent de grosses configue car les évolutions en informatique vont tres vite dc les developpeurs peuvent ameliorer leur jeu sans cesse. [/quote]

Pas besion d'avoir le dernier sortie et les dévelpppeurs panser aussi autre config.

yanou0356, essaie la démos PC, tu véra si le jeu passera ou pas.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment