oui bon c un sujet pas passionant je vous l´accorde, mais y´a un petit truc qui me chiffonne.
j´ai suivi avec interet le lancement de la xbox 360 aux etats unis, notamment sur gamespot et ign, et j´ai ete tres tres content de voir que la plupart des jeux avaient des notes excellentes (les jeux importants, pgr3, kameo, pdz, cod2, condemned, nfsmw....meme gun!).
je m´achete la 360, perso je kiffe comme un fou tous les jeux auxquels j´ai joué dessus (pdz, kameo, cod2, kingkong, condemned, nfsmw)...et je vois les test europeens, pratiquement tous les jeux se font descendre (ce que dit gamekult sur kameo je trouve que c quand meme un peu fort).
voila, j´aimerais savoir ce que vous pensez des jeux auxquels vous avez joué, si vous avez des idees sur pkoi les tests francais et us sont si divergents, et pour les "la 360 c de la merde, c pour ca" vous pouvez vous abstenir et retourner jouer sur la nes, d´avance merci!
vous aurez compris que moi je suis plutot de l´avis des ricains (un peu decu par condemned, mais c plus a cause du fait que les phases d´enquete soient si limitées, le reste rempli le cahier des charges du parfait jeu a ambiance).