CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

frenchy vs ricains...c quoi ces tests?

lomkinetepala
lomkinetepala
Niveau 8
05 décembre 2005 à 23:16:04

oui bon c un sujet pas passionant je vous l´accorde, mais y´a un petit truc qui me chiffonne.

j´ai suivi avec interet le lancement de la xbox 360 aux etats unis, notamment sur gamespot et ign, et j´ai ete tres tres content de voir que la plupart des jeux avaient des notes excellentes (les jeux importants, pgr3, kameo, pdz, cod2, condemned, nfsmw....meme gun!).

je m´achete la 360, perso je kiffe comme un fou tous les jeux auxquels j´ai joué dessus (pdz, kameo, cod2, kingkong, condemned, nfsmw)...et je vois les test europeens, pratiquement tous les jeux se font descendre (ce que dit gamekult sur kameo je trouve que c quand meme un peu fort).

voila, j´aimerais savoir ce que vous pensez des jeux auxquels vous avez joué, si vous avez des idees sur pkoi les tests francais et us sont si divergents, et pour les "la 360 c de la merde, c pour ca" vous pouvez vous abstenir et retourner jouer sur la nes, d´avance merci!

vous aurez compris que moi je suis plutot de l´avis des ricains (un peu decu par condemned, mais c plus a cause du fait que les phases d´enquete soient si limitées, le reste rempli le cahier des charges du parfait jeu a ambiance).

Ya_Espoir
Ya_Espoir
Niveau 6
05 décembre 2005 à 23:19:07

honnetement gun nfsmw et pdz ne sont pas au niveau qui devrait letre
par contre kameo cod2 et pgr3 sont tres bo

lomkinetepala
lomkinetepala
Niveau 8
05 décembre 2005 à 23:21:20

je peux pas dire pour gun, j´ai vu partout que graphiquement ct pas de la 360 meme si ct un peu mieux que sur les autres consoles.

pour nfsmw et pdz par contre je suis pas d´accord, je trouve nfs vraiment magnifique (je joue en HD, c peut etre pour ca aussi), et pdz, meme si certains niveaux sont indeniablement moche, je dois dire que la plupart du temps je suis toujours bluffé par les graphismes, notamment l´espece de flou pendant les mouvements (je trippe la dessus depuis 4 jours...)

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
05 décembre 2005 à 23:25:52

je crois qu´ils ont mauvaise fois vu que c´est une console ricaine

lomkinetepala
lomkinetepala
Niveau 8
05 décembre 2005 à 23:33:00

je sais pas, la je suis perplexe.

autant ca se sait que gamekult note n´importe comment, et jeuxvideo.com depuis qqes temps je crois que c pire (the warriors est un des meilleurs jeux de cette année).

ok il y a les differences culturelles, mais a ce point la...

galor
galor
Niveau 10
05 décembre 2005 à 23:34:39

J´ai pgr3 et kaméo et personnelement les deux sont de vrai tuerie surtout pgr 3 avec lequel je m´éclate comme un fou :oui: !

lomkinetepala
lomkinetepala
Niveau 8
05 décembre 2005 à 23:37:39

on est d´accord kameo est un excellent jeu.

pourtant, selon gamekult, le jeu est commun, sans personnalité, dirigiste et passerait innapercu sans ses graphismes et la pate rare.

je pense qu´ils ont du s´arreter de jouer au chateau de thorn...les badlands dirigistes... les personnages sont charismatiques, et on peut refuter tout ce qu´ils disent au point par point

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment