CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui a jouer cold fear??

tworaf_is_dead
tworaf_is_dead
Niveau 9
27 mai 2008 à 00:54:54

c'est le meme style que re4 mais qui fait peur vraiment peur!!
plus sanglante bah une petite bijou survival-horror :oui:

pk ubisoft et dark works ne travaille pas sur une deuxieme épisode car les consoles new gen manquent des titres de ce genre surtout après le détournements de re qui est qu'un jeux d'action
dans sa 4 eme volet et alone in the dark qui a passé par le meme chemin que re, obscure qui sortent que sur la ps2 et la pc parasite eve et dino crisis qui n'exixte plus!!!!

sisisisisisisi
sisisisisisisi
Niveau 9
27 mai 2008 à 00:57:01

pas tout compris :(

chicour
chicour
Niveau 10
27 mai 2008 à 00:57:49

j'ai pas accroché cold fear

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2008 à 01:01:23

moi sa va j'ai bien aimé cold fear

tworaf_is_dead
tworaf_is_dead
Niveau 9
27 mai 2008 à 01:07:57

cold fear c'est une jeux survival-horror (comme le serie silent hill) qui a sortie en 2005 développé par darkworks et édité par ubisoft.
le jeux est excellente et je le trouve superieur a resident evil 4 (re4) car il est plus sanglante et il fait plus peur!alors que
resident evil 4 ne fait pas peur c'est juste de l'action il est plus du genre survival horror!

j'ai dit pour quoi ubisoft et darkworks ne travaillent pas sur une deuxième cold fear pour les console next gen car il ya aucun
titre de ce genre de jeux pour le moment sur la xbox 360 ou la ps3!!

apres resident evil qui n'est plus survival horror et la nouveau alone in the dark qui prend le meme chemin que resident evil et obscure 2 qui n'a sortie que sur les console old gen (ps2/annulé sur xbox lol) il nous restent q'un seule jeux survival horror qui est silent hill 5 homecoming qui doit sortir septembre 2008!!
parasite eve et dino crisis ils sont deux titres a refaire si non on risque l'extinction d'un genre de jeux aimé par pas mal de joueurs!

dans ce époque ils nous sortent que des jeux d'action ou de sport :hum:

tworaf_is_dead
tworaf_is_dead
Niveau 9
27 mai 2008 à 01:10:33

chicour je sait pas comment ta pas aimé cold fear!!!
peut etre t'a joué que 5 min lol...

chicour
chicour
Niveau 10
27 mai 2008 à 01:13:52

effectivement j'ai pas joué beaucoup mais le comparé a RE4 ...

jme souviens des sortes de tentacules à la The Thing

tworaf_is_dead
tworaf_is_dead
Niveau 9
27 mai 2008 à 01:20:00

ouai the thing c'est une autre jeux du meme genre je l'ai fait sur pc en 2003 je croit.il y'avait aussi x-files sur ps2 qui est tres longue et difficile je l'ai pas terminer a cause du lentille de la console qui m'a laché :snif:

oui on peut comparé re4 a cold fear c'est peut etre pas le meme genre car re4 c'est de la pure action mais les deux jeux partagent la meme vue (vue a l'epole) et les meme creatures ou monstres (zombies) j'ai rien trouvé d'exeptionnel dans re4 moi apart les graphisme surtout sur game cube mais de coté horror je prefere largement re:code veronica qui est la meilleure du serie avec silent hill 2 et parasite eve 2 aussi que dino crisis 1

chicour
chicour
Niveau 10
27 mai 2008 à 01:23:59

coté horreur c'est vrai que RE4 est minable mais tout le reste est exceptionnel donc on lui pardonne

je vais dormir, a demain ++

thehorrorshow
thehorrorshow
Niveau 9
27 mai 2008 à 01:26:26

je l'ai fini sur la 1ère xbox du nom et jai vraiment accroché mais par contre il ne m'a pas fait peur du tt.

je suis un grand fan des re et jai été déçu de re4 en tant ke survival-horror mais je l'ai apprécié en tant ke jeu d'action et je le place sans problème dans mon top 10 personnel.

:peur:

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
27 mai 2008 à 05:13:12

il ne travaille pas dessu pcq le jeux na pas eu le succes comme pour beyond good and evil qui etais un pur chef doeuvre mais helas pas eu le succes voulu une rumeur dit que michel ancel travail sur le second mais pas aprouver par ubisoft pour se qui est de cold fear il etais vraiment tres bon je le trouvais mieux que re4 coter gameplay mais coter scenario re4 est mieu

tworaf_is_dead
tworaf_is_dead
Niveau 9
27 mai 2008 à 11:48:43

exactement dark le gameplay de cold fear etait superbe mais coté histoire c'est moyen... aussi la duré de vue (que 6-8h)

j'espere que re5 aura un peu de coté horror car si non le jeux sera sans moi!

je compte sur konami et sur ssilent hill:home coming :fier:

Id_
Id_
Niveau 10
27 mai 2008 à 11:54:54

Cold fear est vraiment excellent comme jeu. Ambiance très John Carpenter, il a une bonne maniabilité et un scénario pas trop mal.

Mais Resident 4 reste quand même très au dessus : plus varié, plus long, des scènes cultes en pagaille et intouchable techniquement sur cette génération de console (je parle de la version Gamecube, pas de la reconversion minable sur PS2).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2008 à 12:03:55

tres bon titre cold fear biensur ce jeux est un peut vieux mais il donne de bonne sensation seul defaut la visée qui est un peut dure

Futurama
Futurama
Niveau 11
27 mai 2008 à 12:08:23

c'est le meme style que re4 mais qui fait peur vraiment peur!!
plus sanglante bah une petite bijou survival-horror :oui:

le problème dans cold fear c'est que a chaque foit que un monstre surgit il le fait toujours de la meme maniére
et oui il est sanglant (tu peux juste fair exploser la tête)

pk ubisoft et dark works ne travaille pas sur une deuxieme épisode car les consoles new gen manquent des titres de ce genre surtout après le détournements de re qui est qu'un jeux d'action

parceque cold fear a pas eu un grand sucée et a eter classer comme jeux copieur

dans sa 4 eme volet et alone in the dark qui a passé par le meme chemin que re, obscure qui sortent que sur la ps2 et la pc parasite eve et dino crisis qui n'exixte plus!!!!

parasite eve oui sa serai genial un suit j aimer bien le mélange de survival horreur et rpg enfin comme c'est la meme marque qui a fait le final fantasy c'est un peu normale qu'il déchire

sinon cold fear je lui donnerai un 17

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
27 mai 2008 à 12:37:01

moi j'ai adorée ce jeux sur xbox, tres beaux et prenant, j'espere une suite aussi ;)

Sigur7
Sigur7
Niveau 10
27 mai 2008 à 13:07:50

J'y ai joué, c'est un bon jeu avec une bonne ambiance, avec des bons graphismes pour la première xbox.
Par contre, niveau frissons faudra voir ailleurs...

tworaf_is_dead
tworaf_is_dead
Niveau 9
27 mai 2008 à 13:33:08

ca fait plaisir de trouver des fans de cold fear sur le forum!!

Ring_of_death
Ring_of_death
Niveau 8
27 mai 2008 à 13:36:19

J'avais acheté le jeu sur xbox et je trouvais l'ambiance simpa. Mais le gameplay m'a vraiment saoulé du coup je ne l'ai pas fini et j'ai revendu le jeu.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment