CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Assassin's creed LA déception.

chavidero12
chavidero12
Niveau 8
26 mai 2008 à 18:40:31

Moi j'ai envie de l'avoir :bave: :fou:
Il à l'air trop bien ce jeu!!!!!!! :fou:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:46:50

M'enfin les assassinats, c'est toujours la même chose. Les informations que tu récupèrent pour ces assassinats ba c'est aussi toujours la même chose.
Il manque cruellement de diversité.

Du beau gachis car à part ca, c'est un très bon jeu...

spartan_X360
spartan_X360
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:47:14

perso, je trouve que c'est bien de pouvoir enchainer les sauts et autres cabriole en maintenant les touches. Au moins, on galère pas et ça permet de s'y croire vu qu'il ne rate rien. Un truc à la prince of persia aurait été plus galère.

superpunk5
superpunk5
Niveau 6
26 mai 2008 à 18:49:54

y avait de l'idée pour ce jeu mais elle est partie en chemin

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:57:41

Je suis d'accord avec le createur du topic et ceux qui le soutienne , Assassin's Creed merite d'etre acheté seulement a partir de 30 € car vous en avez pour environ 35h :ok:

Saint-Ange
Saint-Ange
Niveau 1
31 mai 2008 à 15:53:26

Fiouuu...on en vois des critiques sur assassin!!
J'aimerais juste dire une chose qui revient trop souvent...le fait est que ce jeux n'est pas un jeux de RPG, ni d'aventure, ni du style de GTA, alors pourquoi beaucoup s'efforce a dire qu'il est répétitif??
Quand vous jouez a un jeu de voiture, vous trouvez qu'il y a trop de course de voiture??Si vous cherchez un jeu ou l'action, le déplacement ainsi que l'intrigue est libre, achetez un jeu de rôle les amis...
Assassin's Creed est un bon jeu avec des graphismes épatant, un scénario original fort captivant, et posséde un moteur graphique de combat assez impréssionant.
Les assassinats quand a eux, méritent, pour ma part des applaudissements du fait des différentes possibilités de terminer la séquence et j'ai peine a croire que ce sont de bon joueurs qui prétendent que les assassinats sont a peu prés les mêmes.
Sur ce, je vous le recommande...

Saint-Ange
Saint-Ange
Niveau 1
31 mai 2008 à 15:54:37

Fiouuu...on en vois des critiques sur assassin!!
J'aimerais juste dire une chose qui revient trop souvent...le fait est que ce jeux n'est pas un jeux de RPG, ni d'aventure, ni du style de GTA, alors pourquoi beaucoup s'efforce a dire qu'il est répétitif??
Quand vous jouez a un jeu de voiture, vous trouvez qu'il y a trop de course de voiture??Si vous cherchez un jeu ou l'action, le déplacement ainsi que l'intrigue est libre, achetez un jeu de rôle les amis...
Assassin's Creed est un bon jeu avec des graphismes épatant, un scénario original fort captivant, et posséde un moteur graphique de combat assez impréssionant.
Les assassinats quand a eux, méritent, pour ma part des applaudissements du fait des différentes possibilités de terminer la séquence et j'ai peine a croire que ce sont de bon joueurs qui prétendent que les assassinats sont a peu prés les mêmes.
Sur ce, je vous le recommande...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment